2 metres de haut


Messages recommandés

bonjour j'ai planté il y a trois mois trois pieds,tout en rempotant chaque fois que cela s'averait nessecaire

 

j'ai cherché des posts sur le forum concernant la hauteur des plantes.je n'ai pas ou su chercher au bon endroit et ma recherche s'est avéré infructueuse.

 

je suis donc en possession de trois pieds dans un pot de 40 cm sur 40 cm .j'ai coupé les tetes au 5 étage de feuilles elles se sont divisé en deux.

 

or la plante n'arrete pas de pousser en hauteur elle est actuellement sur mon balcon bien protégée des regards ,je l'arrose tous les jours et elle fait 2 metres de hauteur. une amie me dit que s'est un male et quelle aurait déja due etre en floraison...

 

que pensez vous de cette affirmation?

 

je précise que je suis novice en la matiere et qu'un peu d'aide me serai salutaire

 

 

 

 

merci de votre compréhension.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. une amie me dit que s'est un male et quelle aurait déja due etre en floraison...

 

salut

euh ta copine, elle est médium?

Je ne plante pas en out mais si mes souvenirs sont bon la flo commence vers le 15 aout en général. (Quand les jours commencent vraiment à diminuer) Ca dépend aussi de ta situation géographique..

 

 

Pour le sexage il est possible qu'elle se déclare avant la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rosy !

 

Je pense qu'une photo nous aiderait grandement a te dire si ton pied est un mâle ou une femelle ( si celui ci est déclaré bien entendu...);-)

2 mètres en 3 mois, ca pousse vite quand même, il va faire 5 mètres fin aout ton pied :-D

 

J'repasse dès que je vois l'ombre d'une photo se pointer ;-)

 

 

A +++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si , si tu vois des petites grappes ( "clochettes") tu sais que c'est un male, au contraire si tu vois des pistils, ta des chances d'avoir une fille, mais encore une photo aiderait vachement..

 

peace :-P