2 metres de haut


Messages recommandés

bonjour j'ai planté il y a trois mois trois pieds,tout en rempotant chaque fois que cela s'averait nessecaire

 

j'ai cherché des posts sur le forum concernant la hauteur des plantes.je n'ai pas ou su chercher au bon endroit et ma recherche s'est avéré infructueuse.

 

je suis donc en possession de trois pieds dans un pot de 40 cm sur 40 cm .j'ai coupé les tetes au 5 étage de feuilles elles se sont divisé en deux.

 

or la plante n'arrete pas de pousser en hauteur elle est actuellement sur mon balcon bien protégée des regards ,je l'arrose tous les jours et elle fait 2 metres de hauteur. une amie me dit que s'est un male et quelle aurait déja due etre en floraison...

 

que pensez vous de cette affirmation?

 

je précise que je suis novice en la matiere et qu'un peu d'aide me serai salutaire

 

 

 

 

merci de votre compréhension.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. une amie me dit que s'est un male et quelle aurait déja due etre en floraison...

 

salut

euh ta copine, elle est médium?

Je ne plante pas en out mais si mes souvenirs sont bon la flo commence vers le 15 aout en général. (Quand les jours commencent vraiment à diminuer) Ca dépend aussi de ta situation géographique..

 

 

Pour le sexage il est possible qu'elle se déclare avant la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rosy !

 

Je pense qu'une photo nous aiderait grandement a te dire si ton pied est un mâle ou une femelle ( si celui ci est déclaré bien entendu...);-)

2 mètres en 3 mois, ca pousse vite quand même, il va faire 5 mètres fin aout ton pied :-D

 

J'repasse dès que je vois l'ombre d'une photo se pointer ;-)

 

 

A +++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si , si tu vois des petites grappes ( "clochettes") tu sais que c'est un male, au contraire si tu vois des pistils, ta des chances d'avoir une fille, mais encore une photo aiderait vachement..

 

peace :-P

 

edit: a tu parle de la différence de taille entre un pied male et femelle, j'avais pas compris...euh que je sache il n'y a pas de grande différence notable me semble t-il, les mâles poussent "légèrement" plus vite selon ma propre expérience mais sa reste a confirmer par d'autres^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: pardon mal lu

 

c'est vrai que les plantes mâles se développent plus vite que les femelles mais cependant, ce n'est pas nécessairement le cas. C'est vrai aussi qu'en général les mâles se déclarent plus vite que les mêmêles plus timide. Mais encore fois ce n'est pas une certitude.

 

Re-edit: Apparement je ne suis pas seul avoir mal compris la phrase....:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

citation de ludoculteur:

Pour le sexage il est possible qu'elle se déclare avant la flo.

 

Est ce que ça veut dire qu'une fois déclaré un plant peu continuer a grandir?

j'ai un plant de durban skunk qui viens de se déclaré femelle je croyai a une flo précoce j'ai commencer a engraisser avec du top max et du biobloom.

Ya t il un risque??

 

Merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-P

 

Un petit conseil : n'écoute pas trop ta copine ;-)

 

Tu pourrais éventuellement savoir le sexe de ta plante si celle-ci est arrivée à maturité. Mais vu que tu es en out, on est dans les jours les plus longs, et donc la flo c'est dans un peu plus longtemps ;-)

 

Pour ton problème de taille, suis les conseils de Mfdoom :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, les gars pour votres reponse .je vais essayer de vous envoyer une photo ce soir, j habite dans le sud Ouest,dommage le temps en ce moment ne s y prete pas je flippe un peu pour les voisins c est vachement haut!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.