2 metres de haut


Messages recommandés

bennnn ;je le couperai au pied avant qu'il pollenise il me semble

 

s'est sur peu etre une erreur,mais s'est ma premiere culture et comme j'avais qu'un seul pot,j'ai cru bon d'y mettre les trois pieds s'est si grave que ca??

 

avec pas de chance s'est peu etre 3 males??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rosy

c 'est surtout aussi que tes pieds n'ont pas trop la place de pousser..donc il tige encore plus(pas en ton avantage)...va avec qu'il faut les arroser et les engraisser bcp plus souvent..

ça doit être un gros sac de racines tout ça..ton pot fait combien de volume? j pense que ça serait pas évident de les rempoter...tes plants ne se sont pas encore déclarer? moi vers mi juin ça s'est déclarer avec des "préfleurs"..ça te permettrait de couper un potentiel couillu et que tes plants s'étoffe un peu plus..j'ai 2 ptites préfleurs sur ma culture...pas très nette car limité à 50ko..mais c'est tjs ça!

tchuuuss

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-84981_16-double-shiva-shanti.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un ti post pour te montrer que nos petites plantations ne suivent pas toujours les règles....

Moi aussi mes pieds sont super grands (1,70m pour le plus grand), je cultive en verranda donc y'a de la hauteur, et quand ya de la hauteur nos petits amour cherchent vers le haut!! En plus j'ai trois pieds qui se déclarent femelles, et ce sont les plus grand... pour l'instant toujours pas de signe de "couillus" dans le reste de la troupe!! Donc pas de soucis à avoir pour toi... la meilleure des armes : la patience je pense... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Bah encore, si elle a des mâles, elle pourra les couper à la base mais le vrai problème, c'est si ce sont trois femelles...

 

Je te conseillerais de rempoter tout ça (en limitant un max la casse de racines !!) individuellement et dans des pots plus gros si possible (pas nécessairement si tu utilises de l'engrais car en plus ton balcon a l'air petiot).

 

Donc rempotage puis palissage/pincage voire taillage ^^...

 

Fais vraiment gaffe aux voisins, ça va vite ...

 

++

 

*édit*: arf, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page, j'ai répondu au dernier post de la première ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rosy !

 

Ah ba oui effectivement y'a des photos, dsl en ce moment c'est assez hardcore chez moi :davb: en plus ma livebox a foiré, j'ai du la changer : un merdier pas possible !^^

 

Sinon concernant tes pieds, ils sont très bien, le seul souci étant de les avoir mis ensemble dans un seul et unique pot, je suis pas le seul a te conseiller de les rempoter séparément, même si tu risque de galérer , ça n'en sera que plus bénéfique pour elles ( je lspr ;-))

 

Bonne chance, tu vas en avoir besoin, sa serai con de foirer une récolte a cause de ça quand même :-(

Dis moi dès qu'il y a du nouveau :D

Que la force soit avec toi :davb: ( j'vais m'en rouler un tiens...)

 

A +++ !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello c est encore moi!! je pense que je vais laisser faire la nature,je ne vais po les separer je vais faire des conneries,merci pour tes conseils t as raison,Moi aussi je vais m en mettre un dejavascript: justReturn()

javascript: justReturn()rriere les fagots!!!! a plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.