Service vidéo sur cannaweed ? -> cannatube ?


Messages recommandés

Salutations,

 

Voilà, j'ai eu une illumination alors même que je fumais des gros....£¨%£%£+°

 

Pardon...

 

Que pensez vous d'un service vidéo sur cannaweed ?

 

Il héberge déjà le forum et permet l'hébergement de photos.

 

Je me demande si il ne pourrait pas servir à l'hébergement de vidéo.

 

Avec les foudres de guerre que vous avez maintenant, il est clair que les processeur de vos serveurs se tournent les pouces, il doit y avoir aussi de la marge sur la bande passante non ? (bien que là j'ai un doute.)

 

 

 

 

On pourrait y héberger des documentaires, des clips de musique, des vidéos de cultures, des bricolages, le tout en rapport avec le cannabis bien sur.

 

 

 

https://www.cannatube.com/

 

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je réclame pour CSY le rang de "cultivateur illuminé"!! ;-)

 

Il me semble que il y avait déjà eu plusieurs topics le proposant et que Viking avait trouvé ca trop lourd à gerer pour le serveur qui commencait à lutter, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec le nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell0 !!!! :-)

 

Je réclame pour CSY le rang de "cultivateur illuminé"!!

 

Pas touch à mon rang' date=' non mais oh ! Tu veux détruire mon égo ? ;-)

 

Il me semble que il y avait déjà eu plusieurs topics le proposant et que Viking avait trouvé ca trop lourd à gerer pour le serveur qui commencait à lutter, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec le nouveau.

 

Je me permet de copier coller les quelques mots qu'il a dit hier à ce sujet:

 

Ping ?

 

Erf les vidéos c'est chaud...

 

Me semble pas que youtube censure les vidéos de cannabis' date=' pourquoi ne pas les héberger là-bas, et les mettre sur le site avec la balise [youtube'] ?

 

Voilà je te répond ici Vyk:

 

Ben c'est ce que je fais personnellement, enfin, sur dailymotion.

 

Le lien de mfdoom est sympa. (merci au passage ;-))

 

Dans tous les cas je vais me mettre à utiliser ce nouveau site qui est dédié au cannabis. Par contre, j'arrive pas à trouver la balise qui faut.... celle de youtube ne marche pas, donc les deux sites n'ont vraiment aucun rapport. et la balise [pottube] ne marche pas non plus.

 

 

Imaginons le seul site francophone à faire de la vidéo cannabique -> Cannaweed ;-)

 

 

C'est quoi qui est chaud en fait, c'est tous l'aspect programmation ? sy_sad.gif

 

Du point de vue de la technique, le matos suffit pour faire tourner un service comme ça non ?

 

 

J'attend vos réponses.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté bande passante, on a ce qu'il faut. Côté puissance pour servir les vidéos, on a aussi normalement de quoi encaisser l'augmentation de trafic inhérente.

 

Par contre, côté transformation via ffmpeg, j'ai peur ... sans compter que c'est autant de code encore à maintenir :/

 

Ce qui me fait également peur, c'est la dérive de hotlink ... sur les photos, à la rigueur, c'est "gérable", mais avec des vidéos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.