1 jdc de bubble gum


Messages recommandés

Salut salut !!!

 

Désolé pour cette longue absence...Bon ca fait exactement 18 Jours que mais plants sont en floraison place aux photos

 

Voici le mâle qui pose problème je sais pa enkor ce que je vais en fair je l'aimais bien...

 

93a2a2.jpg

 

480023.jpg

 

99aedc.jpg

 

Et voici mes petites femelles

a87ee2.jpg

 

0c66b9.jpg

 

096967.jpg

 

 

A bientot pour de nouvelles aventures peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi,

sa va depuis la derniere fois, aparament oui car sa a l'air de bien pousser dans ton coin :-(. Pour ton male, tard pas a le jarter parce que sinon tu vas avoir des petits.

 

bonne pouce je suit ton jdc de près a bientot pour ta prochaine mja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , et bien sa l'air de bien pousser tous sa! sinon j espère vraiment pour toi que ta viré la mal enfin si tu la pas fais t'auras de quoi récolter pendant un bon moment :davb: ba sinon met 1 maj dés que possible voila ba bonne pousse et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut^^

mais en voila un beau jdc de bubble.j'en ai mis en croissance aussi mais j'en suis qu'au tout début^^

perso pour ma dernière session j'ai mis un filtre a charbon (celui version lavable de culture indoor) a mon extracteur et plus aucun souci d'odeur sortantes!^^par contre attention de bien le mettre horizontal! je l'avais mis a la vertical au début et va savoir pourquoi ca ne filtrait quasiment aucune odeur...

bonne continuation a toi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.