[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

merci @ClaudyFlottant pour ton retour d'expérience :plus: 

 

mais tu me rassurent pas de trop lol, j'attaque ma 1ere de chez RQS avec de la Purple queen (fem), 

 

j'espère que les bananes ne se pointeront pas.. :fook:

773613540_lareinedusoirJos2023.jpg.861995d2a9e05a92daa910eca1ae9a94.jpg

image d'illustration

 

 

bye.gif.69bac01f16755ba0024560125298b43e.gif

Modifié par Lamictal
?
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lucasp29 a dit:

Salut @ClaudyFlottant 

Quelle est la différence entre une herma et une femelle avec banane ?

Est ce que savoir lequel on a permet de connaître la cause es bananes ? (Stress ou phéno peut être)

Merci

A+

 

Salut,

Avec quelques recherche tu peux facilement trouver sur le forum 🙂

Aller cadeau 😄:

 

Normalement ça devrait t'aider à trouver la réponse à ta question.

A l'avenir essaie de poster dans les rubriques adapté.

Merci d'avance pour ta compréhension.

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lucasp29

 

"en gros" c'est pareil  B)

 

en cause la qualité du fabriquant, mais plus souvent le stress (dû à potentiellement un max de causes..).

 

donc si "pauvre" qualité + stress..

 

 

bye.gif.8b9b460258c2749d16ad151b69c93db8.gif

Modifié par Lamictal
"en gros"
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Salut @ClaudyFlottant ! Tu n'es jamais allé voir ailleurs que chez RQS ? Pour quelles raisons stp ? Le marketing ?

Pourquoi y retourner si tu n'es pas satisfait ?

Pourquoi ne pas acheter des graines à un breeder plutôt qu'à un seeder ? Même leurs cadeaux je trouve ne sont pas attirants. Leurs var sont pas super originales non plus.

Désolé ça fait beaucoup de questions, je me demande simplement vraiment ce qui attire les gens chez ce genre de boutique ^^

 

Perso c'est une banque qui ne m'a jamais attirée. Achat revente de graines (ce qui pourrait expliquer le côté aléatoire des variétés), à ce prix là on a connu moins cher.

 

En te souhaitant de trouver ton bonheur bientôt ! Bon grow, à la prochaine !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Alors pour vous répondre, OUI je vous lis depuis des années en réalité mais sans avoir assez d'expérience à mes yeux pour donner mon avis, j'ai toujours préféré me taire plutôt que de dire des âneries et donner de mauvais conseils aux autres. 🤣

 

Je n'avais commandé que chez Rqs et Sensi jusqu'ici. Mes potes ne commandaient que là eux aussi, et dans l'ensemble le rapport qualité/prix est convenable alors j'y suis resté fidèle, ne connaissant pas mieux. Le problème c'est qu'il y a TELLEMENT de breeders et seeders différents que je ne savais jamais en qui faire confiance. Je ne savais jamais faire un choix vers l'une ou l'autre variété et variante. Je n'aime pas non plus l'idée d'avoir mon nom enregistré un peu partout. La Criti, OG, Diesel et Choco valent le coup chez RQS, je trouve personnellement ^^

 

Citation

mais tu me rassure pas de trop lol, j'attaque ma 1ere de chez RQS avec de la Purple queen (fem), 

 

Bah, ça peut très bien se passer ! Je viens de voir que je ne l'ai pas citée, mais je l'ai aussi testée 😅 Elle était pas mal, oui. Je ne suis pas tombé sur des phénotypes très colorés (La plupart du temps il faut qu'il fasse frais pour que cela se déclare). Mais dans l'ensemble je n'ai pas de mauvais souvenirs d'elle.

 

Citation

Même leurs cadeaux je trouve ne sont pas attirants. Leurs var sont pas super originales non plus

 

Je passe commande essentiellement lors des offres spéciales, black friday, etc...
Et je groupe une grosse commande d'un coup. A ce moment là, clairement, le prix est difficile à battre quand même. 
Leurs cadeaux, oui je me suis souvent retrouvé avec des auto (Testé en exté, et honnêtement l'auto ... Mouais ! C'est "facile" et pratique pour récolter sous la canicule de juillet et éviter le botrytis. Mais c'est généralement fluffy, aéré et un gout plus neutre et léger). Les attentes sont certes différentes, mais le résultat est très différent aussi.
Il est vrai que j'aimerais pouvoir choisir de NE PAS recevoir d'auto en freebie. 
Par contre ! J'ai découvert certaines variétés féminisées par le biais de leurs "cadeaux". J'ai déjà reçu aussi de la Critical, OG, et il me semble la Chocolate Haze dans les freebies. Top !
Evidemment que c'est du marketing :) Ces cadeaux, on les paie. Mais c'est pareil chez les concurrents. Et puis on a parfois de bonnes surprises aussi ;)
C'est con hein, mais à chaque commande, moi je suis content d'avoir du papier; et des allumettes qui me servent à allumer mon poêle à bois. 
S'il n'y avait aucun cadeau, les gens râleraient 😆 Nous, clients, ne sommes jamais contents ! :P 

Je reviendrai d'ici quelques mois donner mon avis sur leur Critical régulière.

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, armorojolux a dit:

Essai la tropicanna poison auto xxl de sweet seed,en guano et tu aura un super goût pour de l auto.

Hello.
Merci pour la recommandation ;) 
Mais je ne souhaite plus faire d'exté. (Et de l'auto en intérieur, le débat n'a même pas lieu d'être ^^)

Pourquoi ? Parce que trop flag, trop de risques. (Risque aussi de moisissures peu importe la période au final, car on ne peut rien faire contre un mois de pluie en plein été :S)
J'ai eu une Critical féminisée (de RQS) magnifique, en serre. Un vrai MONSTRE. (En même temps, pleine terre; et j'avais fait un trou énorme dans lequel j'ai mélangé plusieurs sacs de terreau à ma bonne terre de jardin)
J'ai perdu 80% de la récolte à cause de la moisissure, engendrée par des chenilles qui sont venues tapisser ma plante de minuscules crottes dans les têtes énormes.
Malgré une météo plutôt correcte et une serre ventilée avec un gros extracteur, j'ai presque tout perdu. Cette expérience m'a personnellement traumatisé. 😅

@+

Modifié par ClaudyFlottant
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 07/02/2024 à 16:23, Bitch Please a dit:

J'étais à la recherche d'une graine pour mon prochaine run en autofloraison pour accompagner 3 Sticky Orange de chez Sensi Seeds, je suis tombé sur la semaine de l'hybride... et jme suis fait embarquer par leur marketing 🫠  Avec les promos ca fait une dizaine d'euros la graine, pas spécialement bcp plus cher qu'une féminisées.

 

Donc, "pour la science" (dira t on), j'ai pris une Hyperion, Médusa et Epsilon en F1, histoire de voir ce que ca donnait. Ce sera pour le prochain run intérieur (en meme temps que les semis potager, en 18/6, d'ici mi mars).  J'ai recu aussi des Spécial Queen (ils en ont trop on dirait, ca part à toutes les promos lol)

 

Quelqu'un a déjà testé des F1 ici ?

 

Bon ben Medusa 0/2 pour la germination, c'est pas bien parti ct'histoire 😅 
Je lance une derniere, on verra bien 🤞

Modifié par Bitch Please
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop !

Suite à une rupture chez original Delicatessen, je cherche une alternative à Lilly et Reina madre. Dans mes recherches, je suis tombé sur un premier cross de reina madre chez Philosopher seeds, avec Jack the ripper. Ce cross existe également chez RQS :  Reina Madre x Gorilla Glue #4. MOTHER GORILLA de son petit nom. 

Quelqu'un aurait un retour sur cette version  ? 

J'ai tenté de faire une recherche mais cela ne rend rien de bien concluant.

A bientôt, merci !

Modifié par Dominiquesuppo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites