[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Royal Queen Seeds

 

RoyalQueenSeeds.jpg

 

https://www.royalqueenseeds.fr/

 

 

Après plusieurs années d'expérience avec la culture des graines depuis les Pays-Bas, nous avons décidé de lancer une gamme de nouvelles semences, appelée Royal Queen Seeds. Royal Queen Seeds fournit des semences de qualité féminisée à un prix compétitif.

 

Cette gamme de nouvelles semences n'est bien entendu pas apparu de nulle part. Nous avons plus de 20 ans d'expérience avec la culture des graines de cannabis. Au fil des ans, nos semences ont remporté de nombreux prix, y compris la Highlife Cup et de la High Times Cannabis Cup. Nous avons cru qu'il était temps de partager nos connaissances et des graines avec d'autres (débutants et avancés) aux producteurs.

 

Plusieurs avantages du Queen Seeds Royal:


- Toutes les graines ont été soigneusement testées pour la pureté génétique du cannabis
- Toutes les graines sont sélectionnées manuellement
- Seules les espèces de qualité puissante tels que la haze et les variétés blanches
- Toutes les graines proviennent de plantes parent cultivés biologiquement

 

Le résultat final est quelque chose que nous prenons très à cœur.

 

De bons rendements, un goût agréable et un excellent effet de notre espèce est ce que nous pouvons offrir à nos clients, bien que le résultat final sera bien entendu également dépendant de l'expérience et les techniques de l'agriculteur lui-même.

 

 

 

Slt la compagnie !

Lors d'un recent voyage à rosen je suis passé vite fait au bazar histoire de prendre des news, en tête de gondolle j'aperçois un breeder que je ne connaissais pas à savoir Royal Queens Seeds !

J'attrape un petit livret avec leurs produits, des prix super interessant a première vue. On trace...pour occuper mes heures de trajet je consulte le books entier.

Comme vous pourrez le voir il y a de bonnes variétés ww, skunk, ice, amnesia haze...tout ça pour des prix plutot interessant ainsi que qq conseils à la fin du book.

D'ailleurs qq chose m'intrigue dans leur "guide" de la culture :

Après germination, dès que les plante commencent à pousser...

"Placez les jeunes plantes sous la lampe 5 à 7 jours (18/6) après cette periode regler la lampre sur 12/12 pr lancer la flo"

Est ce recommendable de faire un croissance aussi courte ?? Quels effets ??

Bref, si qq'un a déjà essayé ce breeder n'hésitez pas je pense me laisser tenter sur la amnesia haze pr ma prochaine culture...

amis jardinier...

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

et bien sa m'a tout l'air d'etre de la bonne grosse daube !

 

Comme vous pourrez le voir il y a de bonnes variétés ww, skunk, ice, amnesia haze...tout ça pour des prix plutot interessant ainsi que qq conseils à la fin du book.

 

sachant qu'il n'on crée aucune de ces variétés , d'ou viennent ces souches ?

 

apres c'est que du féminisé , de tofs empreintées a droite a gauche ... bref , sa sent mauvais :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai aussi vu ce breeder dans notre cher soft secrets et je me suis demandé ce qu il en était.

pour leurs souches, soit on leur a offertes, soit elles sont volées soit ce sont des plantes prises dans la nature auxquelles ont a donné des noms commerciaux... :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

bonjour , je possede des graines royal queen seeds de variete POWER FLOWER feminisees, est ce que qqun les connait svp ?

 

j'en fait pousser actuellement , cela fait 27jours de croissance et je voudrais savoir si c'est de la bonne plante

 

j'attends vos reponses avec impatience, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que ca doit etre pas mal , elles poussent super vite et sentent deja tres fort , j'ai plein de fotos mais il faut que je les redimensionnent pour les mettre ds le topic ^^

 

je voulais surtout savoir si qqun en avait deja recolté et fumé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut les cannaweedeurs!

Je me suis laissé tenter par la jack widow de chez queens seeds,et deux collegues eux ont pris la high level et la apollo jack!

elles viennent tous juste d'etre miss a germer!

Verdict:

High level 3 graines mise directement en terre:germination des 3 en 4 jours!

Apollo jack 3 graines mise directement en terre:apres 4 jours toujours rien!

Jack widow 1 graine en terre sous serre:6 jours pour germer!

1 graines mise en terre dans le placard croissance:7 jours toujours rien

1 graine dans un sopalin humide:24h pour germer

Je vous donnerais les infos au fur et a mesure de l'evoluion des bébés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

alors moi j'ai un plant de amnésia haze féminisé en out et je peut vous dire quelle a eu une croissance super vigoureuse et pour en avoir fait en in je suis tomber sur le cul elle est quasi identique a celle de soma après je ne sais pas si ils se sont approprier le non de cette génétique ou il y a eu peut ètre un accord entre les breeders mais moi quand j'en ai fait en in et j'ai eu un taux de germination au top 4/4 germées et pas un herma je ferai des tofs pour vous montré ma plante en out en tout cas moi j'en suis content. :-)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tout les cannaweedwerssss

 

Je cherche des infos, sur la Critical feminisée de Royal queen seed. Je dit bien la critical, pas la critical mass ou plus ok.

Et que pensé vous de royal queen seed, pour ceux qui l' ont testé?

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous et toutes.

voila 15 jours que j'ai récolter mon amnésia haze de chez royal queen seeds et je voulais vous faire partager mon smoke test.

alors: variété: amnésia haze féminisée

breeder:royal queen seeds.

type de culture: indoor 250w hps grow and flo (nurturelite)

engrais: gamme biobizz

technique: palissage

 

gout: 8/10

visibilité trichomes: 7/10

densité des buds: 6,5/10

effet: 8,5/10

production: 6/10

 

mon avis: weed très bonne effet très clair donne une grosse pèche et envie de rigoler.

le seul petit point négatif c'est que la récolte n'est pas énorme mais quand mème pas ridicule, disons correcte.

le strech fait un bon X 4 mais pas très difficile a gérer.

en bref je conseil fortement cette weed pour les adeptes de sativas.

j'étais pas très chaud pour tester ce breeder mais au final j'en suis très content et j'essayerai prochainement d'autes variétés de chez eux.

désolé de ne pas poster de tofs car pas d'appareil.

voili voilou A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds