[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Re @MrCoconut
 

En fait c'était principalement sur conseil de mon GS que je m'étais orienté vers eux. Je cherchais quelques chose pour remplacer Dîna qui était mon Go To en raison de leur rapport qualité / prix / stabilité. Il m'avait dit que RQS faisait du bon job  et il avait des strains dispo en boutique.

 

Du coup j'avais commencé par leur Green gelato et j'avais agréablement été surpris. Ça faisait un paquet d'années que j'avais pas cultivé et ces nouveaux terps gelato avaient été comme un renouveau.

 

Concernant la chocolate haze je ne l'ai pas fait. Mais je te conseil tout de même de prendre un packson de chez eux et de te faire ton propre avis. C'est pas parceque ça plaît plus à l'un que tu y trouvera pas ton bonheur. Je suis assez chiant et perfectionniste donc mes exigences sont assez élevées. Mais pas au point d'aller payer des graines à 300 balles comme les strains que l'ont trouve aux USA, jynxproff, symbiotic, seed junky, jungle boys... Même si je suis certains qu'ils font des tueries...

 

Bref c'est une histoire de rapport qualité prix que pour moi, RQS ne remplie que tout juste. Ya plein d'autres banques à des prix similaires donc pourquoi ne pas essayer chez le voisin.

 

Au niveau des strains chez eux ya aussi la somango xl qui est sympa. Je connaissais pas l'original mais au vue de ce que j'en ai lu ou entendu, ça avait l'air de bien s'en rapprocher.

 

Leur ICE et Royal Domina à éviter pour les raison de germination / gen tryzo / manque de vigueur en cro.

 

Sweet ZZ rien trouvé, critical 2.0 correct produ importante et weed classiquement critical si t'en a fait.

 

Blue mystic et Purple Queen next ya rien à voir à mon sens mais pareil peut être pas eu de chance au tirage.

 

Royal AK sympa mais classique,
leur Bubble j'ai eu qu'une plante dans difficile de me prononcer mais assez fragile.

 

Bref... À toi de voir.

 

A +

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @X-ChrOniC-X

 

Ben le truc c'est je grow très peu donc je dois être hyper selectif et j'ai déja de quoi faire pour plusieurs runs d'avance au frigo. Maintenant j'essaye de me renseigner a gauche a droite pour voir si il y a des strains que tout le monde valide a des prix décents et la je peux craquer quitte a les faire pousser dans plusieurs années.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Dac je comprends mieux la démarche.

 

Ben chez RQS encore une fois la seule que je peux te recommander les yeux fermés, parmi celles que j'ai Grow, c'est la Cookie Gelato. Celle la a fait l'unanimité dans mon entourage.

5 graines, 4 plantes un décès précoce, elles sont assez homogène niveau pheno, mais une sortait tout de même du lot. Après les 3 autres étaient toutes aussi exceptionnelles.

Niveau rendement c'est correct sans péter les score, petites buds mais ultra compactes qui ne perde quasi pas de volume au séchage. Minimum 100 g par plante en hydro sous un 600w zeus 2.9.

 

Niveau qualité c'était vraiment le haut du panier de ce que j'ai vu chez eux ! Après il faut aimer les pheno cookie,
Avec cette saveur particulière de gelato. Un must !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tox' :)

 

Comme mon VDD, j'ai aussi un code pour 3 freebies que je n'utiliserais pas :

 

23TPS7

 

A utiliser avant le 30/11, également.

 

(PS : le choix est entre la Special Queen féminisée ou la Royal Creamatic autoflo).

 

Bye ^^

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je viens vous partager l'évolution de 7 plantes Power Flower de RQS en SOG, pot de 3,5L. (9 à germer au départ, 2 ne s'en sont pas sortie)

J'ai beaucoup pincé, ce n'est pas toujours précisé car parfois je pinçait mais ne prenais pas les mesures, bref disons que j'ai été très strict concernant la hauteur.

 

Les données mesurées sont évidemment en cm.

37467603_stretchpowerflower.thumb.PNG.c37e5278ad62caa6a3a37ae66ff82e1b.PNG

 

On peut remarqué un stretch excessivement long, j'ai quand même marqué la fin 2 jours après l'induction florale mais ce n'était évidemment pas fini.

L'évolution la plus impressionnante aura été avec la numéro 3 qui n'est pas la plus grande mais à eu le plus gros multiplicateur.

 

Je tiens à préciser que j'ai lancer le 12/12 3 jours après rempotage de façon à limiter le stretch,

si j'avais laisser plus de temps genre 2 jours on aurait pu imaginer dépasser les x5 faciles, y compris sans pinçage.

 

Pour une meilleure précision je prendrais les mesures de manière régulière les prochaines fois. (parfois il y à 1 jours entre chaque, parfois 4)

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop par ici ! 😁

 

Mise en germination de 8 Critical et 3 Wedding Cake le 16/12/2023 ! 
 

Passage en Godet avec un peu de lightmix le 18/12/2023 😁

 

Et du coup petites photos prises hier 😏IMG_3253.thumb.jpeg.e30a7d4582e77b2483d81923edb2cc2b.jpegIMG_3254.thumb.jpeg.7a765f7461663fefa75038acf60e9ae5.jpeg

 

100% de germination du coup c’est cool ! 
 

Passez tous de bonnes fêtes et à bientôt ✌️✌️😁

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

J'étais à la recherche d'une graine pour mon prochaine run en autofloraison pour accompagner 3 Sticky Orange de chez Sensi Seeds, je suis tombé sur la semaine de l'hybride... et jme suis fait embarquer par leur marketing 🫠  Avec les promos ca fait une dizaine d'euros la graine, pas spécialement bcp plus cher qu'une féminisées.

 

Donc, "pour la science" (dira t on), j'ai pris une Hyperion, Médusa et Epsilon en F1, histoire de voir ce que ca donnait. Ce sera pour le prochain run intérieur (en meme temps que les semis potager, en 18/6, d'ici mi mars).  J'ai recu aussi des Spécial Queen (ils en ont trop on dirait, ca part à toutes les promos lol)

 

Quelqu'un a déjà testé des F1 ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Actuellement je fais leur mimosa,pas de soucis particulier,100% de germination,pas de fleur mâle,pas grosse prod et super odeur.en cours j ai la mimosa de rqs,la white mimosa de philosopher,la mimosa punch de advanced et la mimosa cookie de mamiko et y a pas debat,niveaux odeur c est la mimosa cookie qui est au dessus,une odeur d agrume exceptionnel.

 

Bye

 

 

20240209_182342.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici !! 😁

 

Quelques Wedding Cake et Critical à Cro+50 😎IMG_4065.thumb.jpeg.42e2907cdee78b92687d62a3f2058086.jpegIMG_4066.thumb.jpeg.9ac62816fd5df46c28821ff870ac84a0.jpegIMG_4067.thumb.jpeg.8287a4ecf6fdcf9ac4162d14727409af.jpeg

 

Direction le 12/12 dimanche ! 🔥💪

 

Bon week-end à tous, la bise ✌️✌️

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En train de tester une F1 milky way à côté d'une féminisée (donc en 12/12)

Jmen occupe pas de ouf (déshydratation, pas d'aeration, pas de ventilation pendant plusieurs jours, probables fuites lumineuses, oubli de commencer l'engrais bref 😅)  et elle va très bien comparé à la fem à côté (qui a viré herma d'ailleurs) 

Mais bon dans tous les cas entre auto et fem y a une diff de résistance alors ça veut ptetre pas dire grand chose

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Milky c est une photopériodique ? C'est bon à savoir qu'elles sont résistante. 

 

Tiens pour info, -20% avec le code RQSTWITTER (ca a l'air de faire un bail, mais ca fonctionne tjs, je viens d'essayer)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah non c'est une auto mais jme suis dit vaut mieux une auto à 12/12 et qu'une fem en 18/6 qui ne fleurirait jamais lol

(Jai une special queen fem et une milky way auto)

D'ailleurs toutes les f1 sont auto il me semble 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lucasp29 a dit:

Ahah non c'est une auto mais jme suis dit vaut mieux une auto à 12/12 et qu'une fem en 18/6 qui ne fleurirait jamais lol

(Jai une special queen fem et une milky way auto)

D'ailleurs toutes les f1 sont auto il me semble 

 

Effectivement, je viens d'aller voir, la Milky n'a pas son petit badge AUTO comme les autres 🧐 

Mais c'est noté dans la description "Cette variété discrète à autofloraison donne un rendement important environ 74 jours après la germination"

 

Capture d’écran 2024-02-10 à 12.06.25.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

dans tous les cas entre auto et fem y a une diff de résistance

 

Au cas ou, non, les autos sont pas plus résistantes que des fem^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites