[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

re,

 

tu m'en demandes trop la.

Je penses ils sous traitent toujours mais avec une nouvelle équipe.

 

Sur que c'est pas du "breeding", mais c'est plus ce que s'était apparemment.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team, vous avez des retours ou des Jdc sur la variété « Green gelato » ? Elle m’intéresse beaucoup un bon taux de thc et considérer également comme une grosse productive niveau rendement.  Je cherche également une bonne souche cookies et j’ai vu que la Royal cookies a gagner un trophée des retours sur celle ci ? Je vous remercie bon grow les gars ?

 

 

Au revoir , bye , a+ , ++++

Modifié par croquemou
Je quite le bureau de tabac ou la boulangerie , je dis au revoir par politesse , ici c'est la même ;)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

Petit retour sur ma commande de 5 White Widow chez RQS, commande reçu en plus ou moins une semaine, mais j'habite dans le Nord de l'Europe donc largement satisfait pour 5€ et quelque de fdp.

 

Le paiement par CB est facturé au nom de Snorkel quelque chose, j'ai pas gardé la facture mais si vous vous demandiez c'est discret. 

 

Colis reçu dans un petit carton blanc tout simple, à l'intérieur mes 5 WW, 1 Critical en freebie, 2 stickers, 1 poster/calendrier avec tous les cycles des différentes variétés, 1 grinder acrylique, 1 catalogue RQS et 1 Zamnésia ainsi que 3 étiquettes pour identifier les plantes une fois en pot. 

 

Les 5 graines de WW étaient un peu palotes, elles ont étés trempées dans du x-Seeds pendant 1h, elles ont retrouvés des couleurs mais la germination était tout de même assez longues, à peu près 55 heures avant que les 5 sortent un germe entre deux sopalins et deux assiettes. 

 

Je posterai mon JDC et des retours sur ce topic si ça intéresse quelqu'un, il faut savoir que je suis un pur débutant et que les conditions de culture risque d'être légèrement arides donc peut-être que ça sera pas super représentatif haha. 

 

@+ 

 

Modifié par OSKR
Correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

j'ai reçu 3 graines de royal haze et une gratuite de royal jack (tout en auto) j'avais d'ailleurs demandé si la graine gratuite pouvait être une auto et ils l'ont fait, sympa à eux. Livraison en environ 1 semaine peut être même moins.

 

Par contre pour l'instant je trouve que les graines sont ridiculement petites comparé à celle d'alchimia. J'ai mis une graine dans du sopalin humide pendant 12H avant de la mettre en terre et l'autre direct en terre. J'ai fait cela dimanche et pour l'instant rien qui ne tente de sortir de la terre, j'espère juste qu'elles sont plus longues à sortir ... Si samedi je ne vois toujours rien j'essayerais de gratter en surface le terreau voir ce que ça donne ...

@OSKR une fois germé tes graines ont elles eu un peu de mal également à sortir de terre ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, killkut a dit :

Salut,

 

j'ai reçu 3 graines de royal haze et une gratuite de royal jack (tout en auto) j'avais d'ailleurs demandé si la graine gratuite pouvait être une auto et ils l'ont fait, sympa à eux. Livraison en environ 1 semaine peut être même moins.

 

Par contre pour l'instant je trouve que les graines sont ridiculement petites comparé à celle d'alchimia. J'ai mis une graine dans du sopalin humide pendant 12H avant de la mettre en terre et l'autre direct en terre. J'ai fait cela dimanche et pour l'instant rien qui ne tente de sortir de la terre, j'espère juste qu'elles sont plus longues à sortir ... Si samedi je ne vois toujours rien j'essayerais de gratter en surface le terreau voir ce que ça donne ...

@OSKR une fois germé tes graines ont elles eu un peu de mal également à sortir de terre ?

Merci

Salut, 

 

Les 5 graines étaient assez pâles et plutôt petites, pas minuscules non plus comparées aux Philosopher Seed que j'ai aussi, plus claires en tout cas. 

 

Pour la germi elles ont prit un peu plus de 48h entres deux sopalins et trempes dans du X-Seed une heure, la sortie de terre a prit plus ou moins autant de temps, à part pour une capricieuse qui a eu besoin de 48h de plus. 

 

Comme tu les fais germer directement dans ton substrat ça prendra un peu plus de temps, je te conseille de les laisser tranquille autant de temps qu'il faudra pour qu'elles pointent le bout de leurs nez :)

 

En espérant t'avoir éclairé un petit peu.

@+ 

Modifié par OSKR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds
  • 1 mois après ...

Bonjour, j'ai commandé des graine de : Hulkberry, Royal Gorilla, Amnesia Haze, Sour diesel sur royal queen seed. Auriez vous des avis récent sur ces variétées ?

En lisant toutes ces pages je commence a douté et a avoir envie d'en recommander d'un autre breeder.

Bonne journée les cultivateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jackydu570000 a dit:

Bonjour, j'ai commandé des graine de : Hulkberry, Royal Gorilla, Amnesia Haze, Sour diesel sur royal queen seed. Auriez vous des avis récent sur ces variétées ?

En lisant toutes ces pages je commence a douté et a avoir envie d'en recommander d'un autre breeder.

Bonne journée les cultivateurs.

Yep man,la hulkberry tres decu.la royal gorilla carton.la meilleur de royal queen seed que j ai fait et meme de toutes les varietes que j ai esseye c est leur special queen,mais c est comme tout il faut tomber sur le bon pheno.et pas decu de leur bubblegum xl,aussi.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je confirme pour la royal gorilla et tu peux prendre aussi leur og kush les yeux fermer .....

royal domina oublie, la critical fait le taf aussi ainsi que la ak47

je test la royal cookies la et c'est du tout bon et leur green gelato a reçu un prix dernierement.

 

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2019 à 17:26, McBlunt a dit:

plop

 

je confirme pour la royal gorilla et tu peux prendre aussi leur og kush les yeux fermer .....

royal domina oublie, la critical fait le taf aussi ainsi que la ak47

je test la royal cookies la et c'est du tout bon et leur green gelato a reçu un prix dernierement.

 

bon grow

++

Yep les gens,exact leur critical une terrible.super gout

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai fais la White Widow perso 

 

Quelques galères pdt la culture, la weed est pas dégueu mais je m'attendais à un effet plus fort, après je penses qu'un bon cultivateur peut en tirer quelque chose, quelques graines et bananes en fin de flo potentiellement lié au stress du coup 

 

Je ferais la cortical en one bud que j'ai eu en freebie à mon run je pense 

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 04/11/2019 à 17:26, McBlunt a dit:

plop

 

je confirme pour la royal gorilla et tu peux prendre aussi leur og kush les yeux fermer .....

royal domina oublie, la critical fait le taf aussi ainsi que la ak47

je test la royal cookies la et c'est du tout bon et leur green gelato a reçu un prix dernierement.

 

bon grow

++

Hola! Petit retour d'expérience pour ma part,

J'ai toujours commandé chez eux depuis mes débuts, et je confirme, leur OG Kush est une pépite! La meilleure que j'ai testé depuis le début! Un peu déçu de la White widow, elle tape bien mais le goût je suis pas hyper convaincu..
Par contre la OG, dès que je l'ai coupée j'ai halluciné, l'odeur est dingue! Le goût est dingue! Par contre les effets... ILS SONT ULTRA DINGUES!
Pour ce qui est des taux de germination, je dois être à une trentaine de graines, et j'ai eu une seule qui n'a pas germé.

Niveau service clients je les trouve nickels, j'ai gagné 3 graines à un jeu à gratter (3 graines offertes pour toute commande de + de 15 euros) J'ai commandé du coup de la critical, et ils m'ont mis 3 graines de critical en +, du coup ça veut dire que même pour les cadeaux, les gars se font un peu chier à te mettre une variété avec des caractéristiques similaires à ta commande, voire la même variété, et ça fait plaisir.

Petite mésaventure sur une variété cependant (Royal domina ou Sherbet queen je sais plus), j'ai eu 3 pieds sur 6 avec de nombreuses malformations, aussi bien dans la pousse que dans le feuillage. Puis, la qualité de l'herbe en elle même j'étais pas super fan.

Autre bémol, c'est leurs cadeaux, je commande toujours les graines par 3 ou 5, et à chaque fois ils offrent un grinder, au début c'est sympa, mais quand on se retrouve avec 10 grinders on sait plus trop quoi en faire, environnementalement parlant, c'est aussi moyen. Mais bon, parfois j'arrive à leur faire enlever.

Pour ce qui est de la livraison: Très rapide, généralement moins d'une semaine, l'envoi est discret. Le transporteur Colis Privé est plutôt efficace.

Voilà pour ce qui est de mes retours, de cannabiculteur (très) amateur.

 

Modifié par Vieur-taiza
Ajout de précisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Il y a 3 heures, Noobud a dit:

Salut, 

Avez vous des conseils sur l'amnesia haze et de la critical ? 

 

l'amnesia jamais grow mais critical j'ai fait leur critical kush elle est top à grow comme à fumer. Plus productive que leur critical 2.0... Floraison conforme à ce qui est annoncé;

Voilà ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Sw4l a dit:

Salut, 

 

l'amnesia jamais grow mais critical j'ai fait leur critical kush elle est top à grow comme à fumer. Plus productive que leur critical 2.0... Floraison conforme à ce qui est annoncé;

Voilà ++

OK merci qd même Sw4l

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 12/01/2020 à 19:44, Noobud a dit:

Salut, 

Avez vous des conseils sur l'amnesia haze et de la critical ? 

 

J'ai fait pousser de leur Amnesia Haze. Un peu déçu du goût qui n'a pas grand chose à voir avec l'Amnesia originale mais très bons effets. Laisse lui bien le temps de développer ses trichomes, j'en ai eu pour un peu plus de 12 semaines de floraison. Et attention aux surengraissages, elle est sensible la choupette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites