2000 watt ecolight ou hps


Messages recommandés

salut les weeds man!voila je vais bientot faire passer en flo-faste moment-mais je me tate encore pour les lampe.2000 watt en tout.alors eco ou hps?moi je serai plus chaud pour des hps mais economie et faciliter oblige les eco me tente bien.merci a tout ce qui prendron 5 minute pour me repondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Euh...2000W c est enoooorme non?

 

Franchement,pour t autoproduire et meme pouvoir fumer un peu avec les potes de temps en temps une 600W est largement suffisant!

 

Après c est sur que si tu comptes faire qu une seule récolte par an c est différent..

 

 

En tous cas pour une grosse install,autant prendre des HPS.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je rejoint l avis de maitre sheper mieux vaut pour toi prendre

2x600 hps pour la flo et a la limite une petite 250w mh pour un

espace croissance et bouture...

ça te couteras moins cher en électricité...

et tu auras de quoi t amuser en faisant 2 session a l année.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je me suis decidé!!!!!3600 watt soit 6 lampe de 600 watt en light rail.ben au moin comme sa je goutte d un coup toute les races que j ai toujours rever gouter!!!!!strawberry cougth arjan ultra haze spootnik etc.....arg vite la recolte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

bon finalement je me suis decidé!!!!!3600 watt soit 6 lampe de 600 watt en light rail.ben au moin comme sa je goutte d un coup toute les races que j ai toujours rever gouter!!!!!strawberry cougth arjan ultra haze spootnik etc.....arg vite la recolte!!!

 

 

la c'est plus que de l'autoproduction, tu produis pour ta ville?

 

tu vas halluciner avec ta facture edf, rien que d'y penser, je pleure deja^^

 

enfin bon, si c'est ton delire, pourquoi pas

 

ben vu que j arretede fumer l anner prochaine je me la donne pour la derniere annéé

 

genre le bonhomme^^ tu veux nous faire croire que tu fumes un kilo et demi en 1 an^^

 

tu penses a l'eclairage mais dis moi as tu penser aux extracteurs, ventilateurs, terreaux? ca va te faire trippler ton devis avec le matos complet^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute niveau matos j ai deja tout donc creme pour l investissement.quand a fumer un kilo et emi d herbe j suis pas golgot 13 non plus donc je sens que je vais faires des heureu parmi mes potos!!!lol.pis 3600 watt avec un groupe electrogene insonorisé ce n es que 600 euro d esence par mois.faible chose comparé au plaisir de fumer de la vrai bonne herbe.bien sur je suis sur que sur sa tu me rejoin l ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

un groupe electrogene insonorisé ce n es que 600 euro d esence par mois.faible chose

t'es un ami de la planete toi !!! tu pollues presque pas dis donc...

 

abou2flish

C'est pas moins cher chez EDF^^

 

+1 mec

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je sens que je vais faires des heureu parmi mes potos!!!lol

As lucky they are,they got a friend who spend 600 euros to give them some weed,what a wonderful story

 

like your nickname means ,you're not playin' a game...you're playin'a bizz

 

my opinion

 

+ +

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mon pote je te coupe d office.pourquoi j irai faire du biz.pour les sous?ce la meme que tu re investi dans de la bonne weed?ou ce qui t amene en prison?a mon humble avis tu regarde trop la telé!et en vost d apres ce que je lis.

la france ce beau pays ou on ne supporte pas ce qui on bosser pour pouvoir ce permetre de cramer 600 euro par moi pour de petit plaisir.quant a l ecologie....je vais a mon taf en velo!!!convaincu citoyen???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant a l ecologie....je vais a mon taf en velo!!!convaincu citoyen???

ben non, pas convaincu...c'est cool que tu le fasse, mais pas convaincu...

branche une prise plutot que de cramer prés de 400 litres d'essence par mois...

ton vélo, c'est un hummer?? ^^

aller no soucy, je rale pour raler...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Notagame,

 

Bon courage pour convaincre quelqu'un sur ce site que tu fais de l'autoproduction avec 6 HPS de 600w. Soit tu prends les gens pour des chèvres, soit t'as aucune notion de la quantité de beuh que ça représente. Pour espérer convaincre il faut un minimum de crédibilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites