2000 watt ecolight ou hps


Messages recommandés

oui c es vrai que pour convaincre que je fait de l autoproduction je devrais sortir des trucs du style "oui oui je fait sa sous ecolight 200 watt c est le trip je kiff a mort rastafary yeah man"ou tout autre phrase sortant de la bouche d ado pre-pubere...sauf qu' une fois encore je bosse comme un malade pour pouvoir me payer ce genre de delire 3600 watt.ou es ce qur c es du au fait que j ai un sentiment de manque de tout que j essaye fe fuir la mediocrité de lampe a neon?????.....oups la sa va trop loin la suite dans la prochaine serie de dr house.

desolé de toujours vouloir voir plus loin plus haut!

jdc dans un mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ferras moins le malin quand les bleus ferront une perqui chez toi!

 

car sans compter le bruit et la fumée du groupe electrogene, j'imagine meme pas l'odeur en flo....

 

a plus...........dans 10ans^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c es vrai que pour convaincre que je fait de l autoproduction je devrais sortir des trucs du style "oui oui je fait sa sous ecolight 200 watt c est le trip je kiff a mort rastafary yeah man"

Deja quand quelqun fait des phrases clichés comme ca je suis le premier a le faire remarquer

 

Trop marrant en plus ,tu demandes si tu dois choisir entre 2OOOw en Eco ou en HPS ,c'est a se demander si tu vas arriver a faire quelque chose

 

allez moi je te dis le mieux c'est de prendre 3750 watt avec 30 lampes ecos de 125 watts MDR

 

+ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut not a game ou plutot, escobar hahha ;)

 

Je mets mon petit grain de sel aussi sur ce post...

6*600w tu devrais récolter environ... disons 3kg.

 

Et dans un an t'arretes de fumer ? LOL ! alors pourquoi produire 3 kg ??? bref t'as le droit de de*ler OSEF mais essaie de te faire tout petit alors... ici c'est le site de l'autoproduction !

 

en plus tu poses des questions super intéressantes ;) (2000w eco ou hps ? lol) ça en dit deja pas mal sur tes connaissances en cannabiculture ;)

 

j'ajoute qu'on peut très bien cultiver plusieurs variétoch' sous une simple 400w et récolter assez pour s'autoproduire...

 

tu dis que tu taffes comme un fou pour pouvoir te payer ce petit plaisir... LOL tu vends 50 bar**tes de sh*t par jour pour financer ça ??!? parce que pour le prix de ta culture je me fais un placo 400w qui tourne toute l'année et avec l'argent qui reste je vais à dam 52 fois par an ! ;) lol

 

bon j'ai bien rigolé en tout cas, a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites