Truffe conservation


Messages recommandés

Bonjour a tous j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait une méthode pour conserver mes pierre philosophale et si il en existe une car apparemment elle ne se conserve pas lontengt . Je viens d ouvrir le sachet ou elle se trouve et je crois qu'il y a une sorte de moisissure dessus j'aurais voulus savoir si c'était possible de les "laver" sans endommager les effets . Voila merci pour vos futures réponses ! (si il y en a bien sur lol ). A oui j'en est 4 grammes en tout .. Et en se moment jprend des medocs (anti douleur et antibiotique )c'est grave si jfais le mélange ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé MaN

 

ça c'est marrant les philosophers!!!j'en ai deja pris et petites halucinations légères mais surtunt calme et sereinitée dans le délire...

 

enfin bon c 'est pas la question..mais c'est le souvenir que j'en ai!!!

 

sinon pour les concervés je pense qu'il est possible de les congelés,moi j'ai deja congeler des psylo et rien de différent ...ni au gout ni à l'effet!!!

 

sache que la chaleur abime les psychotropes en général,et surtt la psylocine et psylocibine...

 

sinon tu peu les passé sous l'eau y'a pas de soucis(pour neyoyer la moisissurer)

 

j'espere ne pas t'avoir donner de mauvais conseils...attends !!d'avoir d'autre avis pour éventuellement les mettre au congel!!

 

allez a plus l'amis et goood travel!!

 

PS>>>>PAS DE MELANGE AVEC LES PSYCHOTROPES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars merci pour vos réponses j'ai plus qu'a attendre la fin de mon traitement (mercredi) si j'craque pas avant lol.. Je l'ai est mis dans mon frigo dans une boite de doliprane on verra bien ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila donc vendredi dernier j'ai testé tout sa au debut j'ai pri 4g frais sa ma pas fait grand chose donc j'ai repris 3g sec la sa commencé a etre pas mal lol pour finir avec quelques mexicains et la c'était super ^^ par contre gare a la descente...lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les champignons se conservent assez mal en général, les alcaloïdes présent dans nos chers Mush' se dégradent vite.

 

D'abord je vais donnez la méthode de conservation des Mushrooms si tu permet :

 

1°) Séchez ; attention, le four sa peut tout gâcher ! Il faut que ce soit craquant comme des chips :-P

2°) Mise en bocaux (en verre, teinté en noir si possible), le plus étanche possible avec le minimum d'air possible.

3°) Le mieux est de mettre au congélo, avec du gel silica dans les parages pour absorbé l'humidité.

 

Autre méthode, après le séchage => miel + épices(pour le goût...) dans un bocal en verre toujours.

 

Le problème des philosophers stones c'est que ce sont des truffes comme l'indique le titre de ton topic.

Je pense pas qu'on puisse les séchez, c'est possible!

Après tout peut être que les alcaloïdes survivront au choc, sinon tu peux tenter de les mettre directement dans le miel.

 

Niveau interaction, comme tu nous l'a montré les antibiotiques & analgésiques on peut faire l'impasse par contre tout ce qui est anxiolytique, antidépresseur...aie aie aie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si ce que je vais dire va t aider mais ça ne coûte rien.

Pour les faire sécher utilise un disséquant comme pour les dés-humidificateurs car la chaleur n'est guère appréciée par nos chers amis hallucinogènes (plagiat je sais hehe)

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens merci pour vos réponses ! Pour les truffes séchées je peux confirmer que sa monte même si elles sont sèches!^^ Se soir je vais avoir des mexicains donc je vais utiliser ta méthode du bocal qui me parait pas mal (on m'a dit que sa se conserver 6 mois... a vérifier ..). J'vais attendre un bon mois avant d'en reprendre parce que 2 connaissance a moi en ont pris 2 foi en une semaine, la deuxième ils ont eu crise d'angoisse et "bad" donc j'vais attendre un peu lol ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.