Est-ce trop tard?


Messages recommandés

Bijour everybody!

 

Bon voilà, j'ai un petit soucis, j'ai beau regarder par-ci par là sur le forum je n'arrive pas a trouver solution à mon problème. Tout d'abord il faut savoir que c'est mon premier Outdoor et donc je suis vraiment novis en Out.J'expose les faits: J'ai actuellement 4 pieds dans un champs et mes pieds montent montent montent mais ne s'élargisse pas, or c'est le but pour avoir une bonne petite récolte. Donc voilà, le pied le plus haut mesure pas loin de 1.70m les autres sont un peu plus petit. Donc je pensai couper au niveau du dernier étage sauf que j'ai bien peur que ce soit trop tard. Auriez-vous d'autre conseil ou proposition à me faire SVP ?

 

En vous remerciant et en esperant qu'un âme charitable me vienne en aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu veux pas couper l'apex fait un pinçage çà va ralentir la croissance en hauteur pour se concentrer sur les secondaires.

 

Après tu peux faire un p'tit palissage aussi histoire que toute la hauteur du plant profite du soleil.Et en plus ils seront moins visibles c'est pas beau..:P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluuuut!!

le palissage..ya pas mieux.....et pas besoin de couper l'apex..faut aussi juste prendre le temps de faire un palissage qui prend un max de surface...c'est ce que je fais...et ça le fait!!

bon palissage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je revenais justement sur mon post pour dire que je n'est pas fait le connard et que je suis allé me renseigner par moi même! Merci bien, je vous redonnerai des news et quelques photos en cadeau :P.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey zubro!!

si tu veux un exemple en palissage et pour voir le resultat t'as cas allez jetter un coup d'oeil sur mon jdc!tu va voir comment le resultat sera impréssionnant,tu ne sera pas décu!

bonne apreme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mister Svink's , je suis allé voir ton jdc et c'est à quelque chose près ce que j'ai fais. Néanmoins mes pieds sont maintenant attachés de la cime du tron, au sol [à environ un gros mettre pour pas trop tordre les pieds vu qu'ils sont assez haut]. Je suis allé les voir tout à l'heure et, bon, j'ai pas encore votre niveau :lol: hein. Je vous enverai une photo de mes bébé, mais dite vous aussi qu'ils tournent au 100% Bio, ni engrai ni rien du tout!

 

 

ps: vive le svink's!! je suis bien fan, je l'ai est vu il y a même pas un mois en festi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.