[OUT] ma première culture, varieté inconnue. [URGENT: Besoin d'aide!]


Messages recommandés

salut ! jolie pied qu'il te réste.

 

pour ta récolte, si tu en a la possibilité, déménage avec ta plante.. et tu la laisse finnir sa flo ( méme dans le noir complet ) 2 semaine après ton départ. sa sera toujours mieux que de le couper le 15...

 

sinon, attend vraiment le plus tard possible pour la cutter, chaque jours de plus lui sera bénéfique..

 

bonnne fin de flo

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta plantes restantes. Dommage pour les autres herma et arrachées.

 

A ta place j'attenderai aussi le 15 pour couper et faire secher en angleterre . je te vois mal partire avec ta plantes pour finir la flo la bas par contre :-D

 

Pour ta casse de pieds c'est vraiment mini.

perso j'ai eu quelque souci aussi, mais reparer au gros scotch gris coller direct sur le troncs et les branches. je le temps bien fait quelque tour et je met un tuteur si besoin

 

J'ai sauver une grosse branche et un pieds de cette façons. peut etre un 2eme pieds mais pas sur (tronc casser perpendiculerement par le poids de l'eau de pluis)

 

 

Bonne flo a toi et bon voyage si je repasse pas part ici :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Oui effectivement c'est beaucoup trop tot pour coupé ca... ca sera du foin sinon... Mais à voir ta pas trop le choix... Franchement si tu reviens plus tard la ou elle est ta plante bah tu demande a quelqu'un de confiance de te la coupé au moment voulu...

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, ça m'a fait réfléchir;

 

-Ce serait vraiment dommage de faire secher maintenant car je n'aurrait presque aucun rendement, et ce sera de la merde/

 

-Je ne peut pas enmener les branches en angleterre, ça passera jamais a la douane, impossible.

 

-J'habites chez mes parents, et ils ne sont pas trop a fond dans mon truc donc ce serait délicat de leur demander, ils n'aiment pas trop ça, déjà que le pied soit dans le jardin ils ont peut, alors si je leur demande de faire secher mes branches ils vont péter un cable, lol.

 

La meilleure solution serait que je revienne quelques semaines après mon départ en angleterre, que je revienne 2 jours en France pour les cut et les faire secher, ensuite je reviendrais quelques semaines après avoir cut, et je pourrait profiter de ma récolte, mais ça va faire cher tous ces allers-retours. :D

 

Et j'ai une question aussi: comment voir les trichomes, et je ne sais pas a quoi ça ressemble, si quelqu'un pourrait m'éclaircir un petit peu...

 

Et encore merci pour votre aide ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut General_D,

 

J'ai une idée: si tu connais quelqu'un de confiance, avant ton départ, tu dis à tes parents qu'un pote passera arracher et récupérer le pied dans quelques jours. Et avant qu'il passe tu appelles tes parents(au cas ou). Ton pote coupe les branches et les met dans un sac. Tes parents sont débarassés, et toi tu te tapes pas 500 aller/retour.

 

Sinon pour les trichomes, pour simplifier ce sont les micro-goutelettes de résine dans les têtes. Sur la page d'accueil, t'as le guide "quand récolter", un peu d'effort!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Voici quelques nouvelles, je suis rentré de tunisie vendredi, et le pied était cassé au niveau du tronc, a cause du poid des têtes et de la pluie, je l'ai coupé, j'ai manucuré vite fait, et j'ai mis a l'envers pour faire secher, et aujourd'hui je viens d'arriver a londres, donc je verrait si c'est sec en rentrant en France, mais pour l'instant je sais pas encore quand est-ce que je vais rentrer.

Voila

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.