[Terre/Coco]Comment un pied devient il subitement hermaphrodite


Messages recommandés

Invité leblond

Salut !

 

C'est impossible... Désolé !

 

C'est comme si on voulait transformer des mâles en femelles juste en changeant le cycle lumineux....

 

Donc coupe les, ou alors attend toi à avoir bcp de graines !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écoute pas il y a toujours moyen mais il faut avoir de la chance..

Si ton pied est herma a fond (rempli de fleurs males)ce sera difficile de récupérer autre chose que des graines..

Cependant si les fleurs males sont bien moins nombreuses que celles femelles, tu peux espéré récupéré de la weed acceptable peu grainé..

Si tu es dans ce cas tu peux enlever les fleurs males dès que tu les vois..si tu en as pour plus de 10 min par plante tu peux oublier et coupé direct..sinon tu fais ca tous les jours partout ou c possible, ton pied repartira femelle et fera moins de fleurs males. Enfin c'est ce qui c passé pour moi avec 9 hermas et jai récupéré de la bonne weed pas trop grainé..c'était mque rien en tout cas!!

C'était mon jdc 1 si tu veux voir;-)

Voila en espérant t'avoir aidé et si tu as d'autres questions pour comment j'ai fais demande!

Bye all et l'optimisme n'est jamais trop mauvais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Les écoute pas il y a toujours moyen mais il faut avoir de la chance.!

 

Alors ça c'est trop bon:lol:

 

Dis donc en 7 ans de culture je n'est jamais eu de chance alors......Pour info,du point de vue mathématiques,la chance n'existe pas;-) on parle de probabilité et dans ce cas là,c'est une probabilité nulle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ok pas de soucis continues a scruter les fleurs mâles et écoute pas les autres et leurs idées..ils ont sans doute pas eu à faire aux même type d'hermaphrodisme..

C mon jdc 1 qui est rempli d'herma alors ceux qui y croient pas allez vérifier..si j'avais jeté tout en vous écoutant j'aurais eu quedal..

 

En ce qui concerne les hermas d'une manière général ca fé chier c sur et c rare qu'on puisse s'en sortir sans pb..mais c toujours possible de limiter le nombre de graines pour que la beuh reste fumable..(les graines ne seront pas réutilisable sur les hermas bien sur..)

Pour ceux qui pensent le contraire c possible mais moi ca a marché alors je penses pas avoir été le seul privilégié..voilà tout.

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est trop bon

 

Dis donc en 7 ans de culture je n'est jamais eu de chance alors......Pour info,du point de vue mathématiques,la chance n'existe pas on parle de probabilité et dans ce cas là,c'est une probabilité nulle.

 

 

Si sur 7 ans tu as jamais pu t'en sortir avec une de tes herma t'as pas de chance effectivement..

J'ai aimé le "pour info d'un point de vue mathématiques"

tu penses peut-être que je suis idiot et que je ne sais pas ce que c'est que la chance ou la probabilité?

Toi apparemment non alors je t'explique:

La probabilité d'un évenement est le % de chances qu'il se produise..lorsque ce % de chances est faible on considère qu'il faut de a chance pour y parvenir.

Cf: "Théorie des chances. Calcul des probabilités appliqué aux jeux de hasard "

Donc la chance et la probabilité c pareil mais une proba peut etre chanceuse comme normal..jai pas de chance de faire pile 1 fois avec une pièce mais j'ai de la chance d'y arriver 6 fois de suite..enfin bref tu dois comprendre là quand même..

 

Pour ce qui est des hermas ça t'arrivera ptêtre un jour..en tout cas c sur mon jdc 1 kon voit tout;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écoute pas il y a toujours moyen mais il faut avoir de la chance..

Si ton pied est herma a fond (rempli de fleurs males)ce sera difficile de récupérer autre chose que des graines..

Cependant si les fleurs males sont bien moins nombreuses que celles femelles' date=' tu peux espéré récupéré de la weed acceptable peu grainé..

Si tu es dans ce cas tu peux enlever les fleurs males dès que tu les vois..si tu en as pour plus de 10 min par plante tu peux oublier et coupé direct..sinon tu fais ca tous les jours partout ou c possible, ton pied repartira femelle et fera moins de fleurs males. Enfin c'est ce qui c passé pour moi avec 9 hermas et jai récupéré de la bonne weed pas trop grainé..c'était mque rien en tout cas!!

C'était mon jdc 1 si tu veux voir;-)

Voila en espérant t'avoir aidé et si tu as d'autres questions pour comment j'ai fais demande!

 

+1 mais meme s'il n'y en a pas beaucoup c'est galère, cependant tu récolteras quand meme des tetes fumables, c'est le plus important non !

Bye all et l'optimisme n'est jamais trop mauvais![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.