***[[[..in----out----reunion..]]]***terminer***


Messages recommandés

Salut mariganja!!

Magnifiques tes plantes :lol:

 

Je pense que ta technique de culture va etre scrutés par tous ceux qui ont le meme cycle de lumiere que toi

 

Effectivement elle m'interesse,habitant la polynesie française (Tahiti)

donc ayant le meme climat que toi,si je peut me permetre j'aurais une ou deux choses a te demander...

 

Alors voila!! j'ai commencer en IN C+23 et je voudrai les mettres en OUT pour la flo, mé la on entre en saison longue les jours sont plus longs,d'autre part le temps d'ensoleillement chez moi est tres court a causes de grands manguier qui y pousses tout autour..

 

a)une fois les avoir mis e Out doit-on respecter les 12/12?

b)est-il possible de les metres dehord a partir de 9h30 a 15h30 ensiute les remetres dans le placo sous HPS pour les 6heures restantes

 

je te remercie d'vance ;et bonne continuation pour ta culture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous....

 

dézolé d'avoir délaisser mon jdc...!!!mais j'ai eu quelques soucis avec ma connection internet..!!

 

je cloture donc ce jdc car ça risque d'etre compliquer de continuer sans le net à la maison....

 

je remerci les quelques cannaweediens qui seront venus me rendre visite...et surtout un big up à l'équipe de cannaweed sans qui nous ne pourrions communiquer et partager cette passion de la culture!!!

 

j'espère à bientot pour un autre jdc...et bonne culture à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............´lut vieux !!!

 

 

 

je cloture donc ce jdc car ça risque d'etre compliquer de continuer sans le net à la maison....

 

 

 

............ha ben NON alors , déconnes pas , trouves une solution.........!!!

 

 

..........moi aussi j´ai souvent des probs d´internet , j´fais parfois mes MAJ chez un pote........

 

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.