(dutchpot aero) (silverbox) 2x400 watts hps flo+ 49 (brainstorm/himalaya gold/power plant)


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

 

MAJ aujourd'hui nous sommes a 13 jours de floraison. Et que dire CA POUSSE, CA POUSSE et CA POUSSE. Non sans plaisanter le dutchpot est un véritable plaisir peut d'entretien une rectification de PH une fois par jour et changement de solution une fois par semaine. Que du bonheur. N'hésiter pas si vous avez des questions je suis a votre entière disposition.

 

Photo vue de l'ensemble:

 

d0699e.jpg

70f1c.jpg

 

Vue du côté:

 

cd8fea.jpg

e07155.jpg

839bb7.jpg

 

Et voila, la semaine prochaine arrivé du PK 13/14. Vivement les pompons.

 

A+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien dis moi..mais tu coupe quelques grosses feuilles ou meme pas?

J'ai l'impression que tes plantes sont "d'origine" je pense que vu la forêt faudrait déboiser un peu histoire d'avoir une multitude de grosses branches secondaires..

Enfin c plus simple à gérer..

A+++ man je repasse voir ca bientot mais ca ressemble à une de mes rangée de NL :lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bambino007,

 

En faite, je ne coupe uniquement que les grosses feuilles qui sont malades. Car toutes les branches secondaires ont énormément gradient, donc elles ce retrouvent toutes sur le dessus. Pour te dire sur certaine plante elles dépassent même l'apex. pour le reste des grandes feuilles je les tricotes et pour le moment cela marche bien. J'ai tellement peur de stresser mes plantes et de ralentir leurs croissances, que je n'ose pas trop les couper.

 

En tout cas merci de suivre ma culture et on courage pour la suite de ton JDC que je suis avec intention.

 

PS: moi en ce qui concerne ton JDC je ne couperai pas l'apex car je pense qu'avec la dimension de ta tente sois 2.20 Mètres de haut tu ne seras pas gêné. Tu risque de te retrouver avec des Bronzai.

 

A+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti blueboy,

Merci de ta reponse sur mon jdc ca me rassure...Bin pour la temerature c en fait la temperature de l'eau qd tu plonges la sonde dedans.

Trés beau jdc et belles plantounes, dit moi j'ai une question concernat les PPM, tu t'en sert ? j'ai ts les produits supergrow(root tonic, GA3, etc...), peux-u t'en servir une fois les dilutions faites pour vérifier la juste teneur en PPM des solutions.

Merci d'avance.

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Olivier.inf,

 

Moi perso je ne m'en sert pas du tout je c qu'il faut que ce sois vers 1.60/1.90 mais je ne fais pas vraiment attention et sinon oui cela te donnera la quantité de particule par million que tu as dans ta solution.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Là, il fallait agir la jungle prenait le dessus donc une petite coupe d'été s'impose. Nous voila arrivé a FLO+17.

 

Avant la coupe:

 

54b63c.jpg

028883.jpg

 

Après la coupe:

 

2f49f.jpg

408c2.jpg

 

Désole pour la qualité mais je n'est pas réussi a faire mieux.

 

A+ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je voulais poster un message ici concernant la coupe de tes plantes en mode "jungle" mais ca marchait pas..

En tout cas tu as bien fait de leur déboisé la face ça va leur faire le plus grand bien et te permettre d'ajuster les conditions hygrométrique et la T°C..

Moi je pense m^me tout couper au delà d'un certains niveau ..comme un vrai scrog..me suis rendu compte à force que les petites buds du bas était pas terribles et c super chiant a effeuiller au cut final..donc je vais privilégier les bracnhes les plus en forme et cut les petites ainsi que toutes les feuilles dans les 20 cm à partir du début du trons..après chacun son trip!!!

Bon, je repasserai voir tout ça on est dans le même timing donc ça m'intéresse pas mal!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bleuboy, moi ç'est htray , enchanté, tout d'abord bravo

install' supa clean (j'ai une darkstreet de 1.20x2 moi aussi)

je fais dans la haze aussi= recovery haze ;sannies.

je vais suivre ton évolution car l'année dernière j'ai essayé

de faire pousser de la powerplant de chez dutch....ion,une cata total (de ma faute bien sur) donc j'ai un peu le blues quand je vois des jdc "pp"... snif, bon sinon pour ma prochaine session j'envisage l'hydro voire l'aero,quand on voit tes plantes ça parait facile!! et que dire de ton pied de 145 geezzz!! ça fait rever... par contre tu dis que ton intra est 107m3/h , ça me parait faible avec tes deux 400,non?

ton aero, prend de la place ,ou mets tu ton brumisateur?

voilà, bonne flo et aplus. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Désolé de ne pas avoir répondu avant en ce moment c'est boulot dodo. Je n'ai pas pris de photo ce week-end pour faire un peux de suspense, mais tout ce que je peux vous dire c'est que je suis super comptent de la tournure que cela prend.

 

Bonjour bambinoo,

 

C'est clair ça leur a fait trop du bien un petit cut. Je pensai que cela aller stoppé la croissance un petit peut, mais en faite elles sont complètement singles ces plantes, elle stretch comme des malades. Je vois également que ton jdc ce passe bien c'est cool. j'attends les news a bientôt.

 

Bonjour htray,

 

Pour commencer merci de ton passage sur mon jdc. En ce qui concerne tes questions, alors:

 

Pour l'extracteur c'est tout simplement nickel 720m/h je pensais également sue cela aller être juste et en faite impeccable. Si je peux donner un conseil a quelqu'un acheter un extracteur avec thermostat intégré c'est top de chez top.

 

Pour le dutchpot aero effectivement cela prend de la place je pense investir dans une nouvelle box après cette culture.

 

En ce qui concerne l'humidité le côté super pratique c'est que le dutchpot dégage pas mal d'humidité normale avec une solution de 60L, c'est super pratique je n'est pas mit une seule fois mon brumisateur en route.

 

Voila tout n'hésite pas si tu as d'autres questions

 

A bientôt.

 

 

Bonjour Metm,

 

Merci de passer sur mon jdc. Pour la Ultra Haze#2 je l'ai laissé 3 semaines en croissance et 13 semaines en flo ;-)

La seule chose c'est que cette plante prend énormément de place, il faut faire attention. Sinon que dire a par quel explose littéralement la tête, que du bonheur.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blueboy,

je viens enfin de recevoir mon 6 en 1. Mais MALHEUREUSEMENT je n'arrive pas a l'étalonner , si jai bien compris au deb fo le laisser se charger deux heures puis metre la sonde avec un liquide gluant vert ds le ph test a 6.8 je crois rincer avec de l'eau distillé et le passer ds la solution acide a 4 et des brouettes, mais nada je lai etalonner a 6.86 je crois et lorsque je le met ads la solution a 4.03 le ph rest a 6 je n'y comprends rien tt cela pour te demander de bien vouloir m'expliquer qd tu en auras le temps la demarche precise a suivre.

Merci bcp d'avance.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier.inf,

 

En faite il faut que tu dévisse le bout du testeur de PH, ne t'inquiète pas c'est un peu gluant. Ensuite il faut que tu l'étalonne avec un PH de 7 et le tour est joué. Ne t'inquiète pas mais aussi la premier fois que je l'ai vu j'ai us peur de le dévisser car tu vois du liquide dedans, mais c'est juste pour que le testeur reste dans un liquide. Tiens moi au courant si tu n'y arrive pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Me voila arrivé a 27 jours de floraison, que dire a pars que ma box commence a être trop petite et les tètes commences a toucher le plafond. Sinon j'ai donc comptabilisé environ 40 buds au global les plantes ce portent superbement bien toute les feuilles sont bien vertes, aucune tache jaune RAS. Quelque photo a l'appui.

 

Je ne vous fait pas le descriptif car on a du mal a distinguer qui est qui.

 

Vue d'ensemble:

 

4792c.jpg

5d7d.jpg

2cd535.jpg

 

Quelques buds:

 

745dcc.jpg

2ea9d2.jpg

0f299.jpg

0906c7.jpg

e596c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les amis,

 

Juste un petit UP, pour que vous passiez voir les nouvelles photos des plantes demain en fin de journée.

 

Donc je vous dit tous a demain.

 

J'attendrai vos coms avec impatience, vous allez voir, il y a du changement.

 

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de l'énorme retard.

 

Donc petit recap:

 

J'en suis a FLO+39, ma tente est devenue trop petite donc obligé d'incliner les plantes dans l'espace de culture. Elles dégagent une super bonne odeur et commence vraiment a ce cristalizer.

 

Bon voila, je laisse place aux photos:

 

LES HIMALAYA :

 

03a97c.jpg

5ab44e.jpg

 

VOILA LA PLUS GROSSE TETE DE LA CULTURE PAS LOIN D'UN BALON DE RUGBY ATTENTION LES YEUX......

 

8040c.jpg

7aa3ea.jpg

a04e.jpg

 

LES BRAINSORMS :

144b.jpg

36988d.jpg

 

LES POWER PLANT : (désolé juste une photo car elles sont dans le fond)

 

fbe7db.jpg

 

 

VUE SUR LA JUNGLE :

 

596897.jpg

635964.jpg

37ab70.jpg

 

Voili, voilou tous le monde vos coms sont les bien venus.

 

A bientôt les cannaweeder(euse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, super culture bravo. j'ai egalement un systeme dutch pot 2m² que je n'ai jamais testé pour faute de place :s Alors combien as tu récolté ?

 

La white Berries a l'air d'etre une tuerie, je suis a flo+56 et ça sent tres bon...

 

Bonne chance pour la suite, @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le_nileur,

 

Je ne suis pas encore a la récolte ça ne va pas tarder. Sinon pour les whiteberry, je suis trop pressé de les faires pousser.

 

A bientôt;

 

Je vais suivre l'évolution de ton JDC.

 

En ce qui concerne l'évolution de ma culture? elle ce porte super bien. Je suis a 10 jours de la récolte et je suis trop impatient de pouvoir les goûter.

 

Voila les dernières photos avant le séchage:

 

Les BRAINSTORMS:

 

b54459.jpg

343dff.jpg

56cfe8.jpg

 

Les POWERPLANTS:

 

cf8ae.jpg

f2b5fd.jpg

6e0e3d.jpg

 

Les HIMALAYAS;

 

Pour celle la une petite surprise, c'est trop impressionnant.

 

74653b.jpg

506379.jpg

 

Voila ma plus grosse tête:

 

6d84fb.jpg

756244.jpg

e2834.jpg

 

Et pour finir vue de l'ensemble:

 

d222c.jpg

c7ad70.jpg

9d5f99.jpg

d9df0.jpg

 

Voila tout N'hésite pas a lâcher vos coms.

 

A bientôt pour le résultat......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Me voila arrivé au séchage. Je n'ai malheureusement pas de photo a vous monter. J'ai passé toute la journée pour les couper. Super long quoi.

 

Enfin je vous ferai voir le résultat a la prochaine MAJ.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.