(dutchpot aero) (silverbox) 2x400 watts hps flo+ 49 (brainstorm/himalaya gold/power plant)


Messages recommandés

Bonjour

 

Plus qu'une semaine de croissance avant le passage en floraison, les plantes ce portent toutes très bien. C'est un vrai bonheur de facilité avec le dutchpot aero.

 

Les Brainstorms C+14

 

1e5e76.jpg

adc4f4.jpg

d3450.jpg

49eed.jpg

 

Les Power Plant c+14

 

a01e00.jpg

6cfcea.jpg

b81b82.jpg

03a82.jpg

 

Les Himalaya c+14

 

28fbe5.jpg

 

 

Petite vue d'ensemble

 

43f88.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est d'un si beau vert que l'Irlande, c'est que tout va bien.

 

Superbes plantes :lol:

 

Installation hydro qui me tente, j'y passerais bien un jour ou l'autre, à ma prochaine prime j'investirai bien dans 1/2 m2 de dutchpot (en gardant un autre 1/2 m2 en terre "au cas où" je foire le 1/2 m2 voisin :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour a tous

 

pas mal du tout cette affaire, je vais prendre un siege si tu me le permet et je le mettrais bien là.

je fais pousser de la power plant aussi et d'ici 2 sessions je passe en hydro avec des dutch pots (mais juste 3) tu comprend l'intérêt que j'ai a suivre ton journal

 

cannabicalement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila les photos après une semaine de vacance, super surpris de l'odeur quelles dégage déjà. Passage ce soir en floraison sous 2X400 watts en HPS.

 

Les brainstorms C+22

 

aec0d1.jpg

ca734.jpg

facedc.jpg

 

Les Power Plant c+22

 

1dcb04.jpg

272a25.jpg

03d604.jpg

 

Les Himalaya Gold C+22

 

2ab4d1.jpg

efd8c.jpg

acbb20.jpg

 

La famille

 

87de93.jpg

 

Désolé pour les Photos elles sont super sombres.

 

Vos commentaires sont les bien venues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je me permet de faire une petit UP pour vous dire que vous met de nouvel tof lundi. Je n'ai pas revu les filles depuis une semaine, a mon avis je pense que je vais bien halluciner, car mon compagnon de culture scotch déjà rien quand les voyant chaque jours.

 

Trop pressé d'être a lundi.

 

Bye les cannweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders(euses)

 

Nous voila a 7 jours de flo, les power plant dégage une fort odeur c'est impressionnent. Sinon tout pousse bien. Je suis super satisfait de la gamme Hesi, qui rend les plantes d'une verdure. Voila quelque photos.

 

Les brainstorms:

 

Celle du milieu a un peu jaunis, mais elle ce porte bien quand même pensez vous que cela est grave???

 

d98d8.jpg

 

Les Power plant:

 

fffb82.jpg

36d742.jpg

 

Les himalaya:

 

141237.jpg

7214a5.jpg

 

J'ai également Tricoté les grandes feuilles pour que les futurs buds prennent la lumière.Mais je n'ai pas pris les Photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bleuboy!!

 

jolie plantation avec un beau systeme et de bonnes variétés, que du bon quoi!!

 

part contre fais attention au brainstorm qui ont un stretch impressionant, en palissant j'ai réussit a se que sa soit gérable mais sur d'autre jdc c'est un truc de fou.

 

tu utilise les meme engrais que moi.

 

en tout cas j'ai hate de voir la suite.

 

bonne continuation.

 

cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bleuboy,

 

Elles sont magnifique tes plantes, des belles feuilles, un beau vert uniforme ! Tu as la main verte !

 

Bonne continuation (et je suis sur que la suite sera bonne :supair:)

 

Repasse a l'occasion sur mon JDC, je le mettrai a nouveau à jour d'ici quelques jours.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ca s'annonse bien ce JDC ..2*400W HPS..mmmmh!!

J'ai une question con: quel est l'intérêt des 4 bacs de billes d'argiles autour des plantes??

J'ai pas lu tout le JDC mais j'ai pas trouvé la réponse..

Merci en tout cas (c'est par curiosité..)

A++ je repasse quand ca bud..je note :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

Bobjour ! (ceci est un jeu de mot vous pouvez rire ^^)

 

Benn...Je pense que les dutchpot sont prévus pour faire poussé 5 plante sur le même systeme...Mais je peu me tromper.

 

Cordiallement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu est parti de gaines ?

 

A ++ :kana_smyle:

 

Bonjour Lema' date='

 

Merci beaucoup du compliment.Oui je suis bien parti de graine de chez D.P

 

A bientôt mec

 

part contre fais attention au brainstorm qui ont un stretch impressionnant, en palissant j'ai réussit a se que sa soit gérable mais sur d'autre jdc c'est un truc de fou.

 

Salut dweeds,

 

tout d'abord merci et également merci pour l'info pour les brainstorms. J'ai également vu sur un jdc quel stretch énormément, mais je ne savais pas si elle allaient faire la même chose. en tous cas merci du conseil je vais bien les surveiller.

 

Salut Bleuboy' date='

 

Elles sont magnifique tes plantes, des belles feuilles, un beau vert uniforme ! Tu as la main verte !

 

Bonne continuation (et je suis sur que la suite sera bonne :supair:)

 

Repasse a l'occasion sur mon JDC, je le mettrai a nouveau à jour d'ici quelques jours.

 

A bientôt[/quote']

 

Merci Growbenj, je vais suivre également de très près ton JDC, bon courage pour la suite.

 

A+

 

Salut man ça s'annonce bien ce JDC ..2*400W HPS..mmmmh!!

J'ai une question con: quel est l'intérêt des 4 bacs de billes d'argiles autour des plantes??

J'ai pas lu tout le JDC mais j'ai pas trouvé la réponse..

Merci en tout cas (c'est par curiosité..)

 

Bonjour bambino007,

Je vais t'expliquer pourquoi, comme dit dangerous-drummer tu peux également mettre 5 plantes par pot, mais cela implique uniquement du one bud. en ce qui me concerne j'ai mis 4 pots de billes d'argile, sinon de l'eau sort des trous et la c'est l'innodation.J'espere avoir répondu a ta question

 

A très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'expliquer pourquoi, comme dit dangerous-drummer tu peux également mettre 5 plantes par pot, mais cela implique uniquement du one bud. en ce qui me concerne j'ai mis 4 pots de billes d'argile, sinon de l'eau sort des trous et la c'est l'innodation.J'espere avoir répondu a ta question

Ok ben c'est ce que je pensais.. je comprenais pas pk mettre les pots avec les billes pour combler les trous..du scotch ca me paraissait plus simple et ca économise sur les billes..enfin bon ca marche aussi!!

A++ man et merci pour ta réponse et ton passage sur mon jdc..qui a été maj dailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui j'ai craqué la foret ma appelé et je n'ai pu résiste.

Je vous laisse regarder. Pour info cela fait 3 jours depuis les dernières photos, donc Flo+10

 

La jungle:

 

A Gauche les himalayas, au Milieu les Power Plants et a Gauche les Brainstorms.

 

62f61.jpg

d33713.jpg

257cd5.jpg

 

 

et le coeur de ces dames:

 

54625.jpg

374b6d.jpg

 

A bientôt si j'arrive a ouvrir ma box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie

salut Bleuboy!!!

 

pas mal la petite jungle!!

c'est bien vert tout ca ca presage de bonnes choses pour la suite!!

bon courrage pour la suite je reste dans le coin...

 

a+ :lol::-P;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.