Messages recommandés

Ah ben tiens !

 

C'est marrant qu'on se recroise si vite. ^^

 

Pour les bannières c'est par ici, je suis tombé par hazard un jour dessus, alors maintenant je sais où c'est.

 

Après tu parle peut-être pas de bannières cannaweed.

 

Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas vraiment te répondre.

 

Enfin, je sais qu'un membre du nom de joeweed a fait une bannière/lien qui pointe vers son site de culture.

 

Voilà le lien pour les bannières cannaweed:

 

 

@++

 

et je te dis maintenant en public que j'aime vraiment bien ton avatar. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re si c bien la bannière cannaweed je l'est bien trouvé mais c pour l instalé désolé pour les faute j suis défoncé tout j uste si je voit le clavié si tu peut m aider elle et bien dans ma signature mais pa comme je veut merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! :-(

 

Sur le coup j'ai cru que tu étais un gros impolis et que tu ne remerciais même pas les gens qui te répondais, mais en fait t'es vraiment faya !! ;-)

 

Il ta fallut trois EDIT pour me répondre lol !! C'est quoi que tu fume mon garçon ? :lol:

 

Je veux la même :-D

 

Enfin bref...

 

pub_48060_canaweed.gif

 

Il te suffit de mettre ça dans ta signature:

 

[*img]https://www.cannaweed.com/images/pub_48060_canaweed.gif[/img*]

 

Et tu enlève les deux petites étoiles que j'ai rajouté sur les cotés. (*)

 

allez @ plouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je fume du mr nice g 13xhash plant désolé pour ma lenteur mais le lien et bien dans ma signature mais sans image c chelou comment je fais pour l activé merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re somago,

 

Tu ne me dérange absolument pas, si c'était le cas, je ne t'aurais pas répondu lol.

 

Et ne me vouvoie pas !

 

Sur ce forum, on est tous au même niveau, tous égaux, c'est la famille comme disent certains.

 

Enfin bref, t'es tellement défoncé mon pauvre que ta même pas compris ce que je t'ai dit dans mon précédent post.

 

Relis le une fois que tu seras clair mdr !!! :-(

 

Allez bonne descente hein !? :lol:

 

je vais faire pousser cette variété moi...c'est dingue ça ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeurs(ses)merci pour ton aide captain_space_yogourt,en 1 clic ce matin trop défoncé hier soir elle est vraiment forte cette beux......au plaisir++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites