Quelle weed fument les japonais ?


Messages recommandés

Salut Je voudrais savoir si on fume de la weed au japon? Car c'est une ile qui est a l'ecart du continent asiatique. existe-il une weed originaire de las bas ? De la "japonaise"? Sinan laquelle fument ils ?

 

Mon jdc:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85464_2-smoker-darkroom-croisement-nothern.html

 

CANNABIQUEMENT YAMBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

peut tu ecrires plus petit?

 

moi je pense qu'ils fument essentielement de la white geisha et jack sushi..

 

:-( quelle question mais cest interressant..

 

j'ai lu qu'ils sont tres strict en matière de drogue.. mais vraiment autant que les parents qui elevent leurs enfant a la ouf quoi...

ils jouent beaucoup sur l'honneur et la honte dans ce pays c'est vraiment special..

 

limite les gens sont conditionné pour etre comme ils sont

 

paradoxalement moi je trouve que cest un peuple charmant et bien elevé..

 

mis a part le genocide des dauphin et des baleine.. ça je trouve ça tres con mais vraiment ultra con

 

mais bon les traditions et les lois du marché cest pas facile a ébranler

 

j'ai vu un episode d'un manga dans lequel apparaissait des plantation de beuh a l'epoque d'edo..

 

ceci dit la weed a été cultivé et utilisé en chine depuis des milliers dannées donc pourquoi pas le japon..

 

apres ya les hollandais qui ont debarqué la bas pour faire du commerce donc je crois qu'il ya ptetre un liens là mdrrr

 

je dis ptetre des connerie je suis pas une tete en histoire..

 

en tout cas comme partout dois yavoir des rastas nippons là bas..

 

celà dis doivent pas être des masses a se tapper de la ganja (aujourdhui) connaissant un peu la culture et surtout les moeurs de ce pays qui est a la tete de mon top5 a visiter.

 

du moins cest pas comme en france quoi.. ici on est les number one quoi mdr.. pays de toxos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stlm

 

La beu au japon c'est idiotement considéré comme drogue dure et dangereuse, un fumeur peu risquer gros en s'allumant un spliff, si un voisin balance c'est descente de brigade de flic et catalogué direct comme danger publique, enquête amende et tout, la totale. C'est très très très mal vu, et c'est très dur de s'en tirer du moment qu'on a les flics au cul.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas sil y a vraiment une varieté endemique au japon.. mais qui sait?

en tout cas ça doit ressembler a ce qui ce trouve a taiwan et dans les alentours.. il y'a un vieux topic là dessus quelque part

 

ouais lightfire, ils aiment bien jouer au pendu avec les drogués dans les pays asiatiques:lol: non cest pas marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre de la taï..

enfin tout ce qui doit venir de thailand, de malaisie je sais plus comment s'appel ce coin là.. L'asie océanique ou jsais pas quoi:lol:

et surement aussi quelques varietés venant de la cote ouest des USA

 

edit: j'ai retrouvé çathailande:-( terrible le trip du mec.. yen a qui sont vernis quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les echos du Chanvre - Automne 98

 

Le cannabis fait partie de la culture Japonaise depuis les

débuts de son histoire. Le cannabis est une herbe

sacrée pour la religion Shintô, et il était aussi utilisé et

glorifié par les anciens poètes Zen et les moines Bouddhistes.

 

La culture du cannabis a été supprimée et interdite

par les forces d’occupation américaines au Japon après la

seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, la plupart des

Japonais ne réalisent pas que la marijuana et le cannabis

sont la même plante, qui faisait partie autrefois de la culture Japonaise au même titre que le riz.

 

Pourtant la culture du cannabis au Japon est maintenant

de retour. La plupart des jeunes Japonais ont appris à

apprécier la marijuana lors de leurs voyages à l’étranger,

tandis que les agriculteurs et les universités font des

recherches et des expériences sur le chanvre industriel.

 

Les activistes et les universitaires informent les Japonais sur l’histoire du cannabis et ses multiples utilisations,

et de plus en plus de Japonais voient la prohibition du cannabis comme une influence américaine néfaste.

 

 

Quand l’Empereur Hirohito est mort en 1989, on a

célébré le couronnement de son héritier. L’Empereur lui-même

est considéré comme un descendant direct des dieux et il agit

comme une sorte de grand prêtre dans la croyance Shintô.

Comme le fils de Hirohito allait devenir “une représentation

vivante de Dieu” il fallait un rituel Shintô particulier.

 

Dans le Shintô, le cannabis est le symbole de la

pureté, le nouvel Empereur devait donc porter des vêtements

en chanvre - devenus introuvables durant le long

règne de son père.

 

Un groupe d’agriculteurs Shintô à Tokushima-ken y

avait pensé et semé un champ symbolique, bien que subversif.

Ils ont présenté à l’Empereur ses nouveaux habits

réalisés en 100% chanvre local. Ils en cultivent toujours

aujourd’hui pour l’usage exclusif de la famille impériale.

 

un peu d'histoire, cela ne fait jamais de mal.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je suis persuadé qu'il y a des variétés locales voire quasi-endémiques sur cet archipel, faut pas oublier que ce territoire occupe une grande variétés de climat et qu'il y a encore des étendues "sauvages". ny a pas que la mégalopole Tokyo. Et des gens différents d'une ile à l'autre. Bref, je mettrais ma beuh à couper si yavai que de la weed d'importation au Japon. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Botanik, enfin je peux dire que j'ai appris quelquechose aujourd'hui. Je suis très attiré par ce pays, et ce genre d'infos m'aide à mieux comprendre le changement dans la culture et la vie des japonnais depuis l'occupation US, humiliation ultime pour une certaine partie du peuple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci mr botanik cest super interessant

 

t'as raison zamalattitude, en effet le pays a une geographie tres particuliere. ceci dis l'homme est capable de faire disparaitre tout les etres vivants de la surface du globe alors si l'envie lui prend d'eradiquer d'un pays une plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je suis ravi de voir que j'ai crée un topic interressant)A a mon avis l'homme ne peut pas eradiquer une plante precise! si il voudrait le faire il eliminerait d'autres vegetaux independant de leur volonté. Je suis certains qu'il reste au JAPON une varieté specifique du JAPON lui meme .Qui a traversé les siecles! Si oui j'en veut une bouture !! CANNABIQUEMENT YAMBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas si je peux mettre les liens mais sur Cannab** e*e ils vendent 2 landraces japonaises(indica), la Dosanko et la Obi

 

Il y a d'ailleur un com sur la Dosanko :

 

Hello all,rnI received some of those Dosanko seeds, from around Hokkaido Islands, I have made a reproduction of the strain for further exploration. It is a typical short C. Indica type of plant, not a Ruderalis derivative in my opinion. It is not autoflowering. It is a short type, quite branchy plant with a mild high for someone with extreme tolerances. It is very fast flowering and could be usefull P1 material in hybrid development for faster flowering strains and for more nothern regions in the future, with a lot more understanding.rnrnHaving read what I can on Japense Hemp, I believe these plants are descendants of imported Drug Cultivars, not recognised Hemp Cultivars, most proberly from the Afghanistai region, imported into the country prior to prohibitions and imported for seed production for human or bird useage.rnrnIn 1956 the Japanese goverment measured domestic feral Cannabis cultivars and found mostly all contained THC with little to no CBD and obviously concluded these where for sure escaped Drug Cultivars, not Hemp derivatives where the opposite is usually true.rnrnAll the best, Flowers"rnrn

 

Je me demande ce que ça vaut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais vu de la "Japonaise" ou "pseudojaponaise" dans un jdc .Je suis certain que cette variete existe depuis des siecle cachée dans des endroit vierges de l'archipel du japon... sa fait rever ! Partons en expedition la rechercher, la ramener en france , en faire des pieds mere , et sfaire plein de frique !! Bon jarrete

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi une expédition. Mais attention, n'oublies pas que ce site est destiné à l'autoproduction. Parles pas d'histoire d'argent, ça fache la communauté :-(

 

Je dirais pas qu'il y est une vraie herbe endémique mais plutot des variétés naturalisées au fil du temps, de l'époque ou (merci mr botanique) la culture du chanvre etait intensive, et certains phénotypes plus puissants que d'autres et "sélectionné" par des amturs de l'époque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un episode d'un manga dans lequel apparaissait des plantation de beuh a l'epoque d'edo..

 

Samurai champlo ^^

 

De la weed du japon J'ADORAIS !!!!!!!

J'adore le japon, leur culture, les petite japonaise, les petite japonaise en uniforme ^^, les mangas, leur musique, re les ptite japonnaise en uniforme, leur langue (franchement cette langue est tellement poétique !!! j'adore me mater des film/mangas en japonais sous titré français sa change des voix de bouseux de français...)

enfin j'adore ^^

 

EDIT: ICI

Connard de ricain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je baigne dans cette culture depuis tout petit, avec les arts martiaux, les mangas, leur sens de l'honneur, de l'humour, ils ne cachent pas leurs cotés "gamin" contrairement à beaucoup d'europeens, j'adore ce melange de romantisme et parfois de violence que l'on voit dans leur cinema et dans les mangas...

 

C'est pour ça que quand j'ai su qu'il existait des landraces japonaises, ça m'a tout de suite beaucoup tenté, mais j'ai pas entendu que du bien de cannab*s e*e, sinon je me laisserais bien tenter par l'une des 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites