Quelle weed fument les japonais ?


Messages recommandés

Les weeds dites "de qualités" sont enfaite des variétés issues de croisements multiples que les hollandais nous confectionent.Moi je ne trouve pas que l'apelation de "qualité" doit etre utilisée pour de la weed issue de multiples croisements.

 

Perso je serai plus interréssé par de la weed rare dont la variété pousse depuis des siecles dans un endroit si reculé que nous ne possedont pas cette variete.

 

Qu'en pensez vous ?

 

ps: c'est mon avis

 

CANNABIQUEMENT YAMBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je serai plus interréssé par de la weed rare dont la variété pousse depuis des siecles dans un endroit si reculé que nous ne possedont pas cette variete.

donc dans ce cas tu parle de raretee car en extinction et non pas "d'amelioration" et surtout selection de nos voisins neerlandais

 

il y a un site qui propose de l'africaine locale

je vais essayer de le retrouver

peut etre fait il des varietes du soleil levant

 

en tout cas les phenos de la weed japonaise doivent correspondre a nos lattitudes cad indica mine de rien

 

ce petit topic me plais bien car je ne m'etais jamais posé la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je serai plus interréssé par de la weed rare dont la variété pousse depuis des siecles dans un endroit si reculé que nous ne possedont pas cette variete.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Apparemment l'herbe japonaise ne doit pas être si terrible que ça puisqu'elle n'a pas l'air d'intéresser les breeders toujours à l'affût d'une bonne landrace à croiser

Tout le contraire des ganjas du sud-est asiatique (thaï, cambodgienne, indienne du sud ...) que l'on retrouve dans pratiquement toutes les banques de graines

 

Sinon il n'est pas si étonnant que ça de trouver de la weed japonaise; leurs voisins chinois connaissaient et utilisaient la marijuana depuis des millénaires déjà, bien avant les japonais;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout d'abord sympatoche ce topic, ça gère :lol:

 

 

Sinon par rapport à ta question, oui c'est un débat en vogue en ce moment :-P

 

Fuck les hybrides et vive les landraces !! Apres c'est un débat 'éthique' mais c'est vrai que les hybrides hollandais c'est du louuuuurd !!!! :( lol Bien qu'ils n'aient rien de 'naturel' (on se comprend)

 

Je suis dans le même état d'esprit que toi mais sans tous ces hybrides hollandais la weed serait bien moins forte et ce serait à nous de nous faire chier pendant des années de recherche et de croisements pour refaire de la skunk lol

 

Mais plutot que d'incriminer les hybrides je préfère jeter le discrédit sur les féminisées :P c'est un autre débat, bien que un peu le même quand même ;-)

 

Question complexe. Bien hate de voir les réponses des "experts" ;-) lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco

 

quand tu parle de thai, le truc c'est que la lattitude est beaucoup plus basse pour cette variete

 

j'ai un doute sur le faite qu'une sativa soit d'origine japonaise

peut etre y a t'il des weeds importees et aucune endemique

il est bien possible qu'il n'y en ai aucune d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans tous ces hybrides hollandais la weed serait bien moins forte et ce serait à nous de nous faire chier pendant des années de recherche et de croisements pour refaire de la skunk lol

 

J'ai connu l'époque où il n'y avait que des landraces à fumer

(colombienne pressée' date=' africaine, fil rouge et autres antillaises...) et franchement je préfère les bons croisements bien réussis. Par contre sans de bonnes landraces on ne trouverait pas d'herbe commerciale, c'est clair!

 

A+

 

Edit: je suis convaincu que l'herbe japonaise a été introduite depuis la Chine, il y a longtemps, d'ailleurs, peut-être pas pour la fumer (fumer à cette époque?) mais plutôt pour la médecine et surtout pour les fibres de chanvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

selon CBF de ICmag , le clone élite blowfish viendrait du japon ou on le surnome "fugu" .

 

rien a voir avec une variété endémique cependant .

 

bref , je ferais quand meme un report dessus quand j'aurais finis ma flo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je ne serais pas étonné qu'il existe ,au japon, une variété typiquement japonaise, originaire du japon et non d'importation chinoise ou autre.Avec ces propres caracteristiques (couleures,formes et taille des feuilles)enfin reconnaissable par son aspect .

 

Genre quand tu la voi tu dis :" ha sa c'est dla Japonaise"!

 

Que les samourai fumaient au moyen age :-D

 

YAMBAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre quand tu la voi tu dis :" ha sa c'est dla Japonaise"!

Que les samourai fumaient au moyen age :-D

 

je crois que les samurais sont connus pour ne manger que des space cake. Faut voir avec CSY c'etait peut être des yahourts ...

 

Ok je sers à rien 287944.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr yamba

 

et ceux qui perdaient au combat se faisait seppuku avec une overdose de space nigiri !!!!!

 

:lol::lol:

 

ouais ça serait interessant de faire pousser une weed exotique..

 

moi jsuis jeune fumeur et a mon compteur a part du zamal et des varieté de breeders hollandais jai pas fumé grand chose!!

 

j'aimerai bien me taper les locales latinos, africaines, thailandaises, JAPONAISES:lol::P

 

$15~$25 per gram in bulk to yakuza, or $50~$80 per gram on the street pushing.

les pauvres japonais.. doivent pas être beaucoup a fumer n'empeche.. c'est vraiment cher

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O RICCO !!

 

Edit: je suis convaincu que l'herbe japonaise a été introduite depuis la Chine' date=' il y a longtemps, d'ailleurs, peut-être pas pour la fumer (fumer à cette époque?) mais plutôt pour la médecine et surtout pour les fibres de chanvre

[/quote']

 

Dans les fumoirs ce n'etait pas de l'opium qu'ils fumaient ?

 

++

 

P.S: Ce sujet ne devrait il pas se trouver dans blabla ????

 

[edit] : en lisant ce sujet, je me suis justement imaginé RICCO en "vieux" sage chinois (style mandarin) ! Là a nous regarder, nous écouter, tout en tirant des bouffées sur sa pipe, lissant sa longue barbe... n'intervenant que pour chasser "l'obscurantisme" du au manque de recul, d'expériences...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yamb'

 

Oui pourquoi pas une espèce endémique. Mais une évolution d'une herbe importée il y a bien longtemps par les hommes. Surement à des fins commerciales (chanvre...).

C'est vrai aussi qu'à une certaine époque les graines voyageaient dans les poches des engagés après l'abolition de l'esclavage, comme aux antilles-guyane et à la Réunion ou j'habite, là les variétés d'inde, du pakistan, d'afrique de l'est se sont mélangées pour produire notre fameux zamal. (aujourd'hui malheureusement pollué par les hybrides. Eh oui on risque un jour de perdre les souches locales :lol: )

Au Japon, oui surement de chine dans le cadre d'échange commerciaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

aujourd'hui malheureusement pollué par les hybrides. Eh oui on risque un jour de perdre les souches locales

 

le zamal a plusieurs "formes" , viens de différentes landraces et hybrides et a été continuellement hybridée . ainsi , on ne peut pas dire qu'il soit pollué , il continue juste d'évoluer avec les populations qui le sèment .

 

les landraces , il faut les conserver parceque c'est la base de travail pour l'hybridation et qu'elles possèdent une grande diversité . en revanche , voir le saint graal dans toutes variété non hybridée est totalement exessif , ou bien c'est pour dire "ouais , la mienne c'est de la pure , jamais croisée mon pote" ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites