Quelle weed fument les japonais ?


Messages recommandés

Salut "Rust in Peace Polaris" :-P

 

En fait je voulais parler que l'arrivée récente des variétés des breeders modifie rapidement les souches locales et implantées depuis pas mal de temps. Par contre on en tire pas mal de bénéfices avec de bonnes surprises comme des durée de flo plus courtes, des effets différents, des pieds aux géométries variées, etc...

 

Pour la japonaise faut qu'on creuse ça, je trouve ça très interressant..

 

A bientot

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Je sais pas si je peux mettre les liens mais sur Cannab** e*e ils vendent 2 landraces japonaises(indica), la Dosanko et la Obi

 

Il y a d'ailleur un com sur la Dosanko :

 

Hello all,rnI received some of those Dosanko seeds, from around Hokkaido Islands, I have made a reproduction of the strain for further exploration. It is a typical short C. Indica type of plant, not a Ruderalis derivative in my opinion. It is not autoflowering. It is a short type, quite branchy plant with a mild high for someone with extreme tolerances. It is very fast flowering and could be usefull P1 material in hybrid development for faster flowering strains and for more nothern regions in the future, with a lot more understanding.rnrnHaving read what I can on Japense Hemp, I believe these plants are descendants of imported Drug Cultivars, not recognised Hemp Cultivars, most proberly from the Afghanistai region, imported into the country prior to prohibitions and imported for seed production for human or bird useage.rnrnIn 1956 the Japanese goverment measured domestic feral Cannabis cultivars and found mostly all contained THC with little to no CBD and obviously concluded these where for sure escaped Drug Cultivars, not Hemp derivatives where the opposite is usually true.rnrnAll the best, Flowers"rnrn

 

Je me demande ce que ça vaut ?

 

c'est sur le site cannabis eye

je serais bien tenté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zamalatitude et Chonu,

 

@ Zamalatitude : oui c'est sur cannabis eye et les variétés japonaises se trouvent dans "Landraces Indica" il y en a 2, la Dosanko et la Obie

 

@ Chonu : Je pense que pour commander il faut s'inscrire avant sur le site, ils disent qu'ils acceptent paypal

 

Ils ont egalement d'autes variétés bien tentantes aussi bien en Landraces qu'en hybrides(Zamal, Chocolate haze hummmm...), mais comme tu le dis il a l'air chelou ce site, alors gaffe quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell o Hell Vice lol

 

Effectivement ça peut valoir le coup d'essayer la Chocolate Haze (Pour info la chocolate chunk est une vraie tuerie, alors croisée avec une Haze ça doit pas etre mauvais)), avec une des 2 landraces Indicas japonaises pour le fun, ça doit etre sympa d'inviter ses potes à fumer de la japonaise, esperons juste que c'est pas de la paille lol

 

PS : Merci pour le thread de Canab*s e*e Hell Vice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hell O RICCO !!

 

Dans les fumoirs ce n'etait pas de l'opium qu'ils fumaient ?

C'est vrai' date=' mais c'est assez récent dans l'histoire de la Chine si l'on compare avec l'utilisation millénaire du cannabis.

 

Les arts martiaux japonais sont issus de l'empire du milieu, qui d'ailleurs a pas mal influencé le Japon dans d'autres domaines. Alors difficile de ne pas croire que l'herbe endémique japonaise n'a pas ses origines en Chine, où elle ne risquait pas de manquer au vu de son immense empire asiatique

 

[edit] : en lisant ce sujet' date=' je me suis justement imaginé RICCO en "vieux" sage chinois (style mandarin) ! Là a nous regarder, nous écouter, tout en tirant des bouffées sur sa pipe, lissant sa longue barbe... n'intervenant que pour chasser "l'obscurantisme" du au manque de recul, d'expériences...[/color']

 

:-D c'est vraiment un sympathique portrait, mais pour le moment, quand on me voit, personne

ne me croit quand j'annonce mon âge. On ne me donne jamais plus de 40 ans;-)

 

Certainement grâce au sport... et peut-être aussi à la weed qui m'a permis de garder un esprit ouvert et tolérant.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites