Guerrill'out -08-tout volé


Messages recommandés

salut Arcky & Narchou et les 3 autres^^

 

Sympa de faire pousser entre potes, j'espère que la récolte sera bonne !

 

Belle description tout est clair, dommage que vous ayez pas commencé le jdc plus tot on aurai pu voir l'évolution, en même temps on a pas raté grand chose le plus important commence maintenant :lol:

 

Je repasse ce soir pour les photos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

"8h30, il pleut. J'ai froid, faim, je suis fatigué. Seul sur cette route abrupte...Je grimpe, souffrant en silence, il y a un peu tout qui se téléscope dans ma tête. Depuis combien de temps suis-je reveillé ? à quand remonte mon dernier repas ? On est quel jour ? Pourquoi ? Sans m'en rendre compte, j'arrive à la lisière des bois, mes sens sont en eveil. J'aperçois enfin, la raison de toute cette merde. Et sa valait le coup. Elles sont la, majestueuses, et j'ai besoin d'un café. Tout le monde est la, pas de cadavres ce matin. Le mâle etait fait, comme un rat crevé. Je fini le boulot, et rentre, toujours sous cette bruine agaçante, bonne nuit."

Héhé! Ca c'est de la mise en bouche :-P

 

Sont-elles pas belle pour une 1ere fois (exté) ?

Yes elles sont super vos plantes :-P Par contre je ne les trouve pas très feuillues, vous taillez souvent les feuilles ? Mais elles sont très bien quand même ;-) C'est une très belle culture pour une première exté, bien joué. Vous avez en plus la chance d'avoir une variétoche super précoce, et ça c'est très cool en exté !! :-D Perso je fais de la early skunk et de l'hollandhope, deux variétés censées être super précoces et je ne suis toujours pas en flo ;-) je fais une petite maj demain n'hésitez pas à venir jeter un oeil :-(:-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations companeros, pour une première rien à redire.

Faites gaffe à la moisissure les gars, je ne sais pas comment est exposé votre spot mais aux premiers signes (inspectez vos buds souvent).... Opérer tout de suite, ce serait dommage de perde une partie de votre récolte du fait de ces s... de p.... de champignons....

A+

 

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedliFe64

re-slt à toi,

 

aprés ton passage, je post.

 

..j'aime bien le côté lutte contre la déforestation!..tu as de la place ca peut de faire une jolie forêt tout ca!! en espèrant que le temps soit avec toi!bonne continuation :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.