Jdc indoor/ 400w homebox


Messages recommandés

bonsoir a tous je viens d'examiner mes plantes et certaine feuilles du bas sont flétries, peut être un manque de lumière la lampe est a 20cm au dessus de la cime des plantes et elle mesurent 40-45CM en moyenne.

sinon j'ai acheter du top max que je leurs mettrais au prochain remplissage du système voila les photos

 

d440a.jpg

 

7d790.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toto31

 

je pense comme lema, tailler tes pieds ne servirai pas a grand chose sinon ralentir la croissance.Tu peux peut-etre simplement couper les branches du bas afin de favoriser la circulation de l'air et booster la croissance du haut des pieds mais ce n'est pas vital.

 

Sinon pour ton probleme de feuille ce n'est PAS un probleme lié a un manque de lumiere car cela ne provoque pas ce genre de symptome. Je pense plutot a une maladie, un probleme lié a l'engraissage ou plus probablement un probleme de chaleur excessive ( la temperature est toujours aussi elevée?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blueberrylover,

pas du tout les températures sont optimales, c bizarre parcequ'au touché les feuilles sont râpeuses et elles s'effritent. l'engraissage g le tripack ghe et je suis semaine apres semaine les doses normale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux effictivement couper quelques feuilles du bas, pour favoriser une bonne circulation d'air et la pousse du haut, mais fais le plutôt à la fin du stretch.

 

Cela permetra aussi de diminuer ton Hygro qui devra ce situer entre 30% et 40% pendant la "vrai" flo.

 

Sinon pour tes feuilles, c'est bizare, on dirait qu'elle ont manqué d'eau à un moment. Peut être que ton goutteur à été bouché pendant quelque temps, avant de se déboucher tout seul, ce qui expliquerai pourquoi tu n'a rien remarqué.

 

La feuille à l'air encore verte, mais juste sèche, ce n'est pas un surengraissage à mon avis, verifie ton goutteur, on ne sait jamais.

 

++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toto31

 

Ton ventilo est-il directement dirigé vers les plantes? Ton probleme pourrait etre du a une transpiration excessive car meme si tu as un humidificateur, un ventilo trop proche peu assecher tes plantes

 

La solution est d'utiliser un ventilo en balayage.

 

mais effectivement c'est peut-etre un probleme de goutteur,meme si dans ce cas les feuilles auraient toutes tiré vers le bas

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, je pense au ventilo peut être, qui été braqué contre les plantes elles étaient asséchées et c t localisé.

Je suis a flo +14 je passe en 600w hps les premières tête pointe pas mal je pense que c'est le moment

engraissage: tri pack GHE et top max

bonne culture a tous

photo:

 

c6c1af.jpg

04ac8a.jpg

0051a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putinnnnnnnnnnn!!!! sur 4 plantes yen a 3 mal jsuis dégoûté i m'en reste deux avec la plantes en terre jsuis blasé c cette plante en terre qui est en fait une hermaphrodite! qui a polenisé les autres! jsuis dégouté jlai prise pour rendre service a un pote et voila le résultats. enfin, j'ai perdu que de du temps mais n'est ce pas c skon a de plus précieux?! j'ai les boules!!!c'est pas faute de le dire!

je continue mon jdc avec mes deux plantes une herma en terre et une super skunk en hydro j'ai 5 graines de power plantes qui arrivent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

c dommage tu etais bien parti . ta culture est pas mal continue.......

si tu repart de graine tu va encore avoir des males essai de faire des bouture sur la derniere qu il te reste je sais tu es deja en flo mais bon tu peu toujours essayer ca te fera la main surtout en hydro les boutures c est indispensable lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et ouais, c'est la génétique, en plus avec leur graines feminisées, on est plus sur d'avoir une plante monocoïde ( un seul sexe sur la plante, mal ou femelle).

 

Fais des boutures de la plante femelle,comme la dit sudiste34.

tu sera ainsi sur d'avoir que des femelles. Tu vera bien si elle reprennent une croissance normale ou si elle deviennent "trisomique".

 

A ++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

C REPARTIT 5 GRAINES DE SUPER SKUNK ET 3 DE PUR POWER

QUELQUES PHOTO UNE SEMAINE A PEU PRES SEPARE LES DEUX RACES LES SUPER SKUNK SONT EN SERRE C DE LA RECUP (LA LUMIERE PASSE PEU A TRAVERS) JE SAIS PAS SI C UN PROBLEM J4EN APPEL A LA COMUNAUTé POUR M'AIDER N'ESITé PAS A LACHER DES COMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b1e1b.jpg

salut a tous g une question super importante g 5 plante en ldr qui sont plus sous la cloche elles ont germé en laine de roche elles sont tres bien sorties pour les fair germé j"ai trmper le ldr dans l"eau a ph 6.5 mnt coment je dois les arroser???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.