Jdc indoor/ 400w homebox


Messages recommandés

Salut Toto,

 

Chose promise, chose due, je viens faire un petit tour sur ton jdc. L'installation me paraît pas mal du tout.Concernant l'histoire du scotch pour faire tenir le flexible si j'ai tout bien compris, perso je préfère les fixer par des colliers qui résiste mieux dans le temps et évitent d'avoir des prises d'air si le scotch se détériore.

J'ai hâte de voir tes petites transplantées dans ton système hydro.Je suivrai ta culture au fur et à mesure de l'évolution, bonne culture!

 

Salut THCique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e859f.jpg

 

les voila en hydro j'dirais qu'elles tienne le coups bac 20litre donc g ajouté dans l'eau 5ml de chaque engrais (GHE)

me reste qu'a prier pour que la temperature baisse.

la lampe doit etre a quelle hauteur? et est ce que le cycle jour nuit doit passer a 12h/12h?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toto

Tout d abord, jolie tes petite memere! ^^

premiere question : tu suit bien les dosages pour tes produits?

ensuite peut tu detailler a peu pret le nombre de jour de tes petites ?

et pour finir tu devra changer de cycle ( 12h ON - 12h OFF )

quand la croissance sera fini c est a dire quand tu voudras

que tes pied fleurisse . Moi je les mets trois semaine en coissance à compté de l apparition des racines( j avais des boutures )

 

voila hesite pas a aller sur mon jdc il est tout frais

peace man a bientot je veut suivre tout ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mickhaze merci pour ton com

elles ont deux semaine sans compter le bouturage.

(je pense qu'a cause des temprature d'aout elles ont u du mal d'ailleur j'en ai perdu 6)

pour l'engrais: le bac fait 20 litres donc a raison de 2.5ml pour 10 litre donc 5ml de chaque engrais(j'ai le tripack ghe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les couper si tu veux ca ne changera pas grand chose je te rassure..

En tout cas va falloir effeuiller tout cas quand y'aura trop de feuilles mais toujours en garder un minimum pour une bonne vie de la plante. Il s'agit juste de faire en sorte que chaque tige qui doit buder aie la bonne dose de lumière pour donner un max voilà tout.

Mais il me semble que des tutos sont là pour t'aider sur le site..

Va vérifier pour le taillage d'une plante dans les tutos t'aura toutes tes réponses.

Bye man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour tes plantules, effectivement, les hautes temp. ne sont pas trop critique pour un plant "adulte", mais les jeunes pousses ont vraiment du mal, en plus ton hygro toi être fort basse, une solution serait d'essayer d'augmenter au max l'humidité, 80 %, le temps qu'elles se fortifie un peu, une forte humidité protégera tes plants par hautes temp.

En plus si ton air est fort humide la temp de ton local devrait un peu baisser.

 

A plus :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto,

 

Merci pour ton passage sur mon JDC. Je vais bientôt remettre des nouvelles photos, je pense ce week-end.

 

Concernant ton install' c'est du propre et je n'ai pas grand chose à y redire si ce n'est les jonctions des flexibles avec l'extracteur, le COOL TUBE etc... je trouve le scotch pas très adapté et même si je me répète, je pense que des colliers serait plus adaptés.

Sinon depuis que tu as mis tes petites dans les bacs hydro, elles ont l'air d'avoir bien poussé malgré ton problème de température. Tu as réussi à la faire redescendre depuis tes dernières MAJ?

En tout cas j'ai hâte de les voir fleurir ces petites; petite phrase de transition pour amener la suite: tu pourras voir sur mon JDC que j'ai laissé les plantes 2 semaines environ en croissance avant le passage en FLO. Je pense que c'est un peu faible au regard du volume libre laissé au dessus des plantes; donc pour la prochaine session, j'essaierai d'augmenter celà. Quand comptes-tu passer les tiennes en FLO?

 

Voilà sur ce, bonne culture et à la prochaine sur nos JDC respectifs

 

Salutations THCique

Rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben ca va sa pousse.

Quel est ton cycle d'arrosage, je sais q'en aéroponie c'est plus ou moins important, mais en hydro c'est plus critique.

 

PS: Copie ça dans ta signature à la place de l'adresse de ton JDC, c'est le lien vers ton JDC, il faut juste enlever les tremas autour des deux crochets.

 

"[" url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-86560_2-jdc-indoor-400w-homebox.html "]" JDC1 Toto31 [/url]:

 

Voilà ce que ça donne : JDC1 Toto31

 

A ++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

je pense passer en flo dans deux semaine je ferai un palissage (j'ai vu un peu ske sa donne)j'en ai une qui ne grandi pas! je vois pas se que tu veu dire par cycle d'arrosage.

je change l'eau toute les semaine si sa repond a ta question

voila et merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.