"double spectre" vs "spectre cro"+"spectre flo"?


Messages recommandés

Bonsoir! J'hésite encore à quel type de néon je vais faire affaire pour ma culture ( je sait, les HPS sont mieux, mais chauffent trop a mon gout :) ).

Je m'adresse donc aux connaisseurs. Enfaisait quelques recherches sur des growshop online,( je ne siterai pas de marques), j'ai vu une ampoule réalisant a la fois un spectre a 6500°K, et 2100°K, pour 200W, et en comparaison avec l'achat de 2 ampoules séparées, pour la même puissance,mais d'une autre marque, le prix en revenait plus cher....

En outre en me baladant sur le topic des technique de cultures dans le forum des généralités, de notre ami jardinier, la marque des ampoules en question avait un rendement lm/m² le moins important, face aux ampoules séparées...

Si je compte faire un scrog sur 2 plants maxi, quelle serait la solution la plus avantageuse? (efficacité/prix, donc rentabilité, biensur sans chercher a produire le plus possible ;-) )

Si vous pourriez m'éclairer, je vous en serait reconnaissant!

 

Merci! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

je te conseiile une ampoule croissance et une flo separees si tu veux cultiver en ampoule eco

j ai moi une croissace 125 et deux flo une 125 et une 250 en eco et en suis satisfait mais ca chauffe deja pas mal

voila

 

 

 

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.