J'adore les kinders et vous ?


Invité

Messages recommandés

bon ok 2/3 petites choses en plus ça le ferait mais weed et kinder c'est le principal !!! mdrrr

non moi j'veux des tables de black jack,des barre en fer et des pu*es!meme pas besoin de table de black jack!

d0236.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon dessert, une autre petite faiblesse!

 

a6a873.jpg

Hmmmmmmmm les petites boules de chocolat!!!!

Non non je ne suis pas obèse, loin de la, enfin bizarre vu ce que je bouffe! ;-) ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Humour! mais faut il le préciser ?? OUi c'est mieux' date=' on ne sait jamais!! mdr[/quote']

 

Oui mieux vaut car aprés t'as le mec qui te demande comment il doit le prendre !! ;-) ;-) ;-)

 

 

++

 

 

=>[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Hellvice ;-)

 

bah oué je suis con au début je me suis dit koi il me traite de libidineux!!! mdrrr

vive la weed! vive la parano! et re vive la weed! LOL

 

oups et vive les kinders j'allais oublier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrf...

nan mais sérieux depuis que j'ai arrête le sport et que j'ai commencé a bien fumé bas

Canna + Bouf - sport = kilo en tro...

un fléau

Ah merde, moi qui croyais que c'etait la weed qui m'empechait de grossir!! ca dépend surement des organismes ;-)

je vais faire attention à l'effet à retardement alors! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on vois la composition des kinder, on comprend vite pourquoi ça fait grossir:

 

Apports nutritionnels pour 100 g

 

Valeur énergétique : 524.63 kcal

 

Protéines : 9.23 g

 

Lipides : 32.31 g

 

Glucides : 49.23 g

 

hmmm... pour 100 grammes de kinder environ 32 grammes de graisse et quasi 50 grammes de sucre... que du bon !

 

Personnellement j'essaie d'éviter toutes ces merdes et je m'en porte que mieux, bon j'avoue que la miss kinder me tente bien mais je crois pas qu'on puisse en trouver dans les kinder surprises... dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plié, quel topic débilo-génial =)

 

Nutella addict aussi de mon coté :/ contre la faim du pétard c'est hyper joussif. Mais un bon chocolat raffiné, au thin, framboise, etc, ca cartonne aussi! Mais c'est d'un autre niveau.

 

Le rasta surprise me donne des idées, jvais refaire ca, super mini cadeau d'annif pour des potes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO les Kinder's addict !

 

 

Moi je préfère les Chocobang ;-) ; ou apres un bon bedo ,un donuts a la Homer ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^

 

 

DONUTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

 

Bonne digestion

a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

 

apres un bon bedo ' date='un donuts a la Homer ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^

 

 

DONUTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/quote']

 

 

Je plussoie !! le top du top c'est un donuts avec du nutella avec émiettage de chocobon dessus !!!

 

:lol::D;)

 

A quand l'invention des space donuts ??!!??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.