Sans tabac !!!


Messages recommandés

Salut,

Depuis peu je me suis mis au sevrage du tabac (meilleur respiration, plus motivé, presque plus de sale toux ...) à l'aide de vapo. Mais je voudrais savoir comment faire pour rouler des joints sans tabac, commme mettre de l'eucalyptus ou autres...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Il existe un produit nommé Knaster, c'est un mélange d'herbes aromatiques, sans tabac. Il en existe plusieurs sortes, dont une au chanvre. Ca se trouve chez les buralistes ou sur le net.

 

Sinon tu peux bien sur toujours rouler pur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Pour le Knaster les avis sont mitigés car le gout est plutôt fort. Perso j'ai testé c'est vrai que le gout est prononcé mais j'aime bien ça, de temps en temps (je ne suis pourtant habituellement pas fan de la fumée forte) ma copine en revanche n'as même pas gouté tellement l'odeur la dégoute... donc voilà a toi de voir ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laitue vireuse, damiana, "indian tobbacco",...

 

Le mieux étant bien sûr des feuilles de chanvre (knaster par exemple, je ne pourrai pas t'en dire plus, je n'ai jamais gouté de kanster).

 

Pour les sites internet qui vendent les produits que je t'ai cités :

 

www.art-ethnobotanique.com (sérieux, pas trop cher)

Azarius (sérieux mais cher)

www.shayanashop.com/

 

Et pour le knaster :

www.SwissHempShop.com

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ces sites sont assez bien, il y a des plantes sympa. Mais est ce que quelques cannaweedeurs ayant arreté le tabac utilise ces herbes, si oui merci de bien vouloir faire partager vos expériences :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi il y a 7 mois lors de mon arrêt définitif du tabac. Au début j'ai essayé avec de l'herbe à chat (commandé sur Azarius) mais force est de reconnaitre que c'est dégeux. J'ai aussi essayé l'herbe pure, mais quand tu arrête de fumer, tes poumons se décrassent rapidement. Fumer de l'herbe pure devient alors vraiment difficile et douloureux, il faut des poumons bien "habitués" à la fumée pour que ça passe.

 

Dans mon entourage certains me certifient qu'avec des NTB (les cigarettes aux herbes) c'est pas mal du tout. Seul problème, les pharmacies n'en vendent plus depuis quelques temps déjà. On les trouve en magasins bio, je crois en avoir vu aussi sur le Net.

 

Au final la solution que j'ai choisi c'est la vaporisation: super gout, super effet, super sain. Au début ça fait un pincement au cœur de savoir qu'on ne roulera plus de pet... et puis 7 mois plus tard j'en ai même plus envie, la vapo c'est tellement bien que je n'en vois même plus l'utilité... C'est une question de goût bien sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton experience. Moi aussi je me suis mis au vapo (vapbong), mais le "probleme" étant que je suis ne peu plus fumer mon shit maison donc si tu a une solution pour le mettre dans le vapo ou encore une herbe permettanrt de le fumer en pipe ou en spliff merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je viens de tester la menthe et la sauge alors là... la sauge c'est tous simplement horrible goût de cramer. Et la menthe ca fait frais gout de menthe apres mais sur le coup sale goût de cramé donc a ne pas utiliser. Alors toujours pas d'idées comme plantes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le hash ça passe très bien avec le vapbong. Certes le gout n'est pas super agréable, disons que ça varrie selon la qualité du produit. Si c'est du "maison" à mon avis ça doit bien passer. Par contre niveau effet ça marche très très bien, certifié :)

 

Après perso quand le hash n'est pas de très bonne qualité je le mélange moitié/moitié avec de la menthe sèche et je vaporise l'ensemble. Le gout frais de la menthe masque le gout.

 

Sinon le vapbong c'est très bien, mais 6 mois après son achat il y a toujours des fois ou je rate un peu mon coup. C'est pas toujours évident à trouver la bonne température. J'ai aussi un vaporstar et force est de reconnaitre que ça marche mieux. Seul soucis: la mobilité. Du coup j'utilise les deux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bouddah bien ou bien ??

 

ca va peut etre pas t'aider mais je peut te donner mon experience.

 

je n'ai jamais vraiment fumer de tabac en dehors des spliff. Ca fait 1 ans maintenant que j'ai décider d'enlever completement le tabac, pour les raisons qu'on connait tous.

Je fume en général de l'herbe donc pas de souci, je me fait 1 ou 2 pur et ca dure toute la journée.

Si j'ai du shit ben je remplace simplement le tabac par de la beuh....mais bon c'est pareil le pet je le fume pas en 1 coup ..il dure dans le soirée ....il s'éteind ...et se ralume .

 

voila pour moi en tout cas c'est une consommation adapter

 

et bien sur +10000000000000 pour l'arret du tabac, c'est de la merde.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci pour toutes ces aides le vapbong j'aivais pas osez asseyez ayant peur de l'abîmer, et ton idée jahlow est pas mal pour le spliff. Je comprend pourquoi tu dit qu'il te dur toute la soirée et encore merci a tous

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 1 ans maintenant que j'ai décider d'enlever completement le tabac' date=' pour les raisons qu'on connait tous[/quote']Loin de moi l'idée de troller ou quoi, mais si la "raison qu'on connait tous" c'est la nocivité du tabac, à mon avis la fumée de cannabis est au moins aussi nocive que la fumée de tabac (suffit de voir sa consistance).

 

Désolé pour le HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.