News depuis rempotage + apn suffisant pour trichomes?


Messages recommandés

peut-être de continuer

 

Si un peut être te convient alors moi aussi.

 

Sinon, si je découpe le pot et que je mets la motte dans un nouveau pot, ça la stressera pas?

 

Le découpage du pot est une bonne méthode pour limiter un max le stress.C'est ce que je te conseille.

 

Tu as les cartes en main sinon désolé d'avoir chamboulé ton cerveau mais une asphyxie racinaire c'est moche...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi de découper le pot mais fais une tranche verticale au début, pour regarder si les racines ont déja tournées dans le pot (tourner autour quoi :)), comme ça tu pourras voir si il est nécessaire de rempoter en évaluant le risque d'une asphyxie racinaire-> dans le cas où beaucoup de racines ont déjà tournées (ce qui est assez probable vu la quantité de racines produite par le canabis...).

A toi de voir ! bye.

 

Edit: sinon je sais pas si ça peut aider mais si tu choisi de reremplir le pot incomplet peut être qu un dépot d'ormone de bouturage sur la partie grattée peut aider au développement racinaire sur le tronc. Si tu as de l'ormone de bouture je pense que tu peut l'utilisée. (va voir sur le tuto bouturage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pashawn, désolé, j'avais pas vu ton message.

 

Bon j'ai fait un truc à l'instant, je sais pas si c'est bon, j'espère ne pas avoir blessé la plante.

 

J'ai acheté un pot de 5 litres dont le diamètre correspondait au bas de celui de 7.5 litres. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire.

 

Bref, ensuite j'ai coupé le fond du plus gros (avec des ciseaux, j'avais pas de cutter, j'espère ne pas avoir fait une connerie), j'ai regardé vite fait les racines, tout le fond du pot était blanc. Je sais pas si les racines avaient beaucoup tourné sur les cotés mais en tout cas, il devait y avoir 5 mm d'épaisseur de racines dans le fond, sans terre. Elles étaient blanches ce qui est bon signe quand même je crois.

Puis j'ai empilé sur l'autre rempli au 2/3 de terreau.

 

J'espère que ça va bien se passer, j'ai fait ça le plus vite possible. Sinon là je l'ai mise dans une pièce sombre (c'est utile???) et ce soir elle dort à l'intérieur pour pas qu'elle attrape froid ^^

 

Est ce que j'ai fait nimp' ou je pouvais faire ça aussi?

ça reprend vite après un rempotage?

 

Merci à vous deux pour votre aide!

 

Edit: sinon je ferai comme tu m'as dit pour les plantes qui sont dans les pots de 10L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà des petites news, si ça intéresse...

Depuis le rempotage la plante se porte bien, en revanche les têtes n'évoluent plus j'ai l'impression..

 

En plus j'ai fait une énorme connerie... j'ai honte:

Je sais pas à quoi je pensais, 2 ou 3 jours après avoir bidouiller mon truc, je veux déplacer le pot et bing! Je prend la plante par le pot du haut... no comment. Je suis le roi des cons

 

Sinon je voulais savoir si l'APN sera suffisant pour observer les trichomes?

Petite photo d'une bud et zoom:

 

03jl4.jpg

 

trichvh2.jpg

 

Voilà, pensez-vous que ce sera suffisant? Là, ils sont tous transparents je pense.

 

Merci à vous cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.