Indoor ???


Messages recommandés

Bonjour, je suis un cultivateur de longue date et fan de l'outdoor. Aujourd'hui avec toute humilité je demande si il est possible de fabriquer un placard petit, style pour des ones buds et comment les camoufler ( j'ai un hangar, garages et bvien sur maison)et comment faire pour ne pas eveiller les soupcons des cohabitants.

 

P.S.: Je rapelle que je novice en indoor donc ne soyez pas trop dur merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour' date=' je suis un [i']cultivateur de longue date [/i]et fan de l'outdoor.[...]

 

Je rapelle que je novice en indoor donc ne soyez pas trop dur merci :lol:

 

circonspect-2403.gif

 

 

Ceci étant dis, il y a un excellent topic a propos de bricolage en tous genre (notamment ce qui t'intéresse je pense) ici.

 

 

Ensuite, tu parles de co-habitant, parents? (pas bien!!!)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas éveiller les soupçons des co-habitants? Heu...

moi je crois pas que ce soit possible...

 

++

 

Edit.: oui ba si ils sont agés alors ce doit être fesable... une bête armoire, extracteur, filtre charbon, coupes-lumières, etc...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Dans ce cas, c'est plus que possible, mais comme dis lightfire, le filtre a charbon te sera nécessaire en floraison.

 

Pour ton système hydro, regarde sur le lien que je t'ai donne, il y en a des très pratique, qui ne coûte presque rien...

 

Néanmoins, je ne puis que te conseiller de te remémorer quelques notions élémentaires a la culture, car malgré que tu sois un "cultivateur de longue date", je suis convaincus que ça te fera le plus grand bien, en toute humilité, bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.