Conseil pour premier culture, outdoors en plein terre bourguignonne (espece divers inconnu)


Messages recommandés

Merci des compliments ça fait toujours aussi plaisir.

 

Pour mes jolies bud je pence et j'espere que c'est lié a l'agabloom et plus particulierment le green senstation

 

je vous referait des photos dans peu de temps (juste qu'on voye une difference)

 

Merci encore et lacher vos com conseil meme negatif

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en allant voir si mes plantes été toujours la,Mauvaise surprise, ma boule a cassé sous le poids de la pluie

 

9f81e.jpg

0d700c.jpg

395b4.jpg

 

j'ai essayer de la redresser et de mettre du scotch ou c'est casser. mais je pence bien que ça servira pas a grand chose

 

Cela vous est deja arrivé??? vous avez reussi a souvez votre plantes?? si oui comment??

 

Merci d'avance de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une reparation comme j'ai put mais je pence pas qu'il tienne

 

Sinon j'ai profitait d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos.

 

7c8a7c.jpg

1e8575.jpg

386bbf.jpg

la cassée

9fcada.jpg

 

Celle là je ne sait pas ceux qu'elle a chopé mais ça m'inquiete.

4d34b.jpg

 

2cbea1.jpg

adec4f.jpg

9d6dd.jpg

3b3d30.jpg

82654c.jpg

012b30.jpg

d07829.jpg

ab207d.jpg

86ebe3.jpg

d9d32a.jpg

b3d9ab.jpg

7ac33.jpg

bbdaff.jpg

942122.jpg

 

 

je suis contant ça bud assez bien.

Si vous savez ce que c'est, pour celle qui m'inquiete. Je sait pas ceux qu'elle a bien put choper.

 

En ésperant que cela vous plaises,

M.Martin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister martin et bonjour a toute et a tous.

 

Vraiment sympa ta culture mec on est vraiment pris dans l'histoire des le debut, quand tu marque que tes pieds sont haut, qui tiennent pas vraiment et qu'il ny a pa de feuilles, tu t'atends pas a voir ca la page suivante, je pense tu as bien ratrapper le coup.

 

Pour un débutant je te felicite, je pense vraiment que tout ca c'est vraiment avant tout une passion, j'admire.

 

Ca bud vraiment bien mais je ne pourrais aucunement estimer une quantité de recolte, mais réson de plus pour suivre ce jolie jdc. Bonne continuation et désoler je ne pourais pas répondre a ta question pour ta plante qui ne va pas tres bien par manque d'experience.

 

A bientot, je repasserais jeter un coup d'oeil a cette magnifique évolution de la nature.

 

Amicalement, Aureez. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

une tite mage . bon je suis inquiet le matin a 7H il fait que 4°C ça m'inquitete un peu surtout que j'ai deja retirer de la moisissure.

 

Sinon j'ai une carrence que je pence d'azote

 

les photos

566682.jpg

7f6bd.jpg

0bbe1.jpg

4144c.jpg

0ef69c.jpg

6b5b88.jpg

853d6.jpg

b75b58.jpg

f67d63.jpg

7de18a.jpg

d28154.jpg

1bb2a1.jpg

 

merci pour vos conseil et commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'aide SVP

 

Il fait froids che moi (4°c le matin vers 7h(donc pas le plus froids et 16/17°c en maxi)

 

J'ai une carrence en ptassium ou en azote, je sait pas j'ai une plante dont les feuilles vire au violet foncer

 

J'ai aussi des bud qui on un peut de moisisure (des parti marron grise) ue j'enleve au fur et a mesur. Mais je suis pas a l'abri dans oublier un tit boue.

 

*Mais plante ne parraisses pas assez mature, y en a une qui doit encore avoir 1 bon mois de flo.

 

Qu'est ce que je doit faire??? ça risque de s'agraver ou que mes plantes ne murrisse pas??

 

Je me dit que couper trop tot c'est mieux que tout pourisse ou meurt et ne soit pas fumable, mais bon ça m'embete quands meme, car les effets risquent de ne pas etre au roudez-vous.

 

 

Aidez moi SVP je vous remettrai des photo si vous le voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les plantes dont la couleur vire au violet ne sont pas forcément carencées cela peut-être le cas mais les températures plus basses peuvent expliquer bien souvent le phénomène.

 

Quant aux moisissures , une fois qu'elles sont installées , il est très difficle de s'en débarasser mais possible mais il ne faut pas oublier le moindre morceau sans compter un traitement chimique... Je te conseille sinon de récolter avant que toute la plantation soit contaminée (C'est très rapide) même si hélas la maturité des plantes n'est pas atteinte.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai regardé un peu tout le post et j'ai lu que c'etait a la base des graines indoor... ton soucis c'est ca...

Forcement maintenant il doit faire froid pour ta plante et forcement elle attrappe des cochonneries ;-)

Je me plante peut etre mais de ce que j'ai lu !

Il y a des varietes in et out... ;-)

 

Sinon beau travaille quand meme ;-)

 

Courage et bon jardinage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes photos et je te conseille de récolter a lus vite car si la moisissure attaque tes pieds, elle continuera à les ronger pendant le séchage et tu risques d'avoir ta beuh foutue.

Coupe les fleurs attaquées avant de récolter, récolte tout dès que c'est à peu près sec et surveille bien pendant le séchage: tranche sans pitié tout ce qui est moisi.

A ce stade de la flo, c'est très délicat de balancer un fongicide qui restera sur ta weed, pas très bon pour la santé.

Tu as une belle plantation et tes buds ont l'air presque mtures sur tes dernières photos, alors n'hésites pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars.

cette apreme je suis aller faire un tour au gros shop. il me conseile pas mal de produit mais j'ai pas envie de les fumer apres.

j'ai pris de quoi regarder mes trichlomes et des engrai pour mon indoor.

J'ai regarder mes plantes pas de progression de moissisure .

 

Mes trichlomes apres observation sont un peu laiteux.

Faut combien de temps our que de laiteux les trichlomes deviennent ambrés???

 

Merci encore et d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.