[IN][Récolte](1HazeSpéc)[250HPS][2,5 Mois OUT > flo IND]


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur(euse).

 

Voici mon 2em JDC

 

 

Voila pour commencer je vais vous présenter cette culture de Haze Spécial – « Kc Brains ».

[[[Je n'ai plus fait de JDC depuis 1 an pour cause de problem de chaleur dans ma piece de cultu et 2 paquet de KC brain qui n'on pas germer, pourant bien mis a germer comme il falais]]]

Merci de comprendre que j'ai du trouver une Génétique qui doivent être bonne ausi bien en la fumant que a l'odeur (même si elle manque d'odeur:-()

Donc j'ai pris un certain temp pour avoir quelque choses qui ne soit pas de la M**DE :-) ....

 

 

 

 

Variété:

HazeSpécial de KC Brains. (12.5€ 10X Seed)

-Le pied qui est dans se JDC est un pied qui a été bouturé, et qui a pousser presque 3 moi en Exterieur [Out].

 

 

 

Matériel :

-250 HPS (croissance et floraison)

-Engrais universel (1 croissance, 1 Floraison)

-Terreau universel PH 6.5 a 7.5 je pense bien.

-Pour cette culture je n’utilise pas ma BOX. Mais directement dans une petite pièce. J’expliquerais pourquoi plus bas…

-Correcteur PH Down ( - )

-Testeur de PH en languette

-Ventilateur

-2 Minuteur.

 

-Pot pour le pied fait maison avec un gros bac plastic. ( genre 50L de terreau +- )

 

-Pour se qui concerne l'hygrométrie je ne me pose pas trop de question vu que je ferais presque que la floraison a ce pied de HS. Et vu que je suis dans une pieces et NON dans ma BOX, l'hygro est de 40% a 65% je dirais.

 

-La chaleur pour le moment n'est pas un problem il fait bon dehort et il fait bien chaud. Donc 20 a 35° en pointe, mais bon, il faud bien de la chaleur. Je parle de la piece biensure pas juste 35° au sommet des branches... Sa cramerais presque :-) ...

 

 

*Possibilité de faire reprendre des boutures en 18H croissance dans une autre petite BOX*

 

 

-------------------

 

 

Voila a peut pres tout pour ma déscription du matériel.

 

 

 

Pour ma plante comme je dit plus haut, c'est une bouture de Haze Special Femelle qui a repris en exterieur pendant +- 3 mois.

Donc deja biennn en croissance et si je l'aurais laisser dehort elle aurais commencer a fleurire d'ici 1 moi et je ne pouvais pas la laisser dehort, donc direction INDOOR :-)

 

Je viend de lui faire un rempotage et doit attendre qu'elle aie un peut pris racine et refait des belle branche solide pour lancer la FLO...

Se rempotage a été fait d'un pot de 10L vers un de presque 50L a mon avis...

 

 

 

 

 

 

Bref place au photo:

 

LA bouture de Haze special que je viend de faire reprendre depuis une semaine avant de lancer la Floraison de plusieur bouture de HS qui n'on donner presque 50g d'une bonne Weed trop bonne!

Une fois repris elle a été sorti dehort pour faire bronzette au soleil naturel :-)

d7750.jpg

 

La même bouture presque 2 semaine plus tard, une fois bien repris des racines...

375593.jpg

 

--

 

Puis il y a eut un rempotage dans un pot de +- 10L de terreau fort en azote et bien drainant.

Sur cette photo c'est encore presque 3 semaine apres la photo d'avant:

eebdb.jpg

65a39b.jpg

ee79d2.jpg

3fed9.jpg

28e4fb.jpg

 

Photo a presque 3 moi de croissance:

le tromp qui commence a gongler...

1e5ffb.jpg

 

Le feuillage un peut trop gros pour le pot ;)...

Quand j'ai vu que la plante commencais a faire trop de racine j'ai décider que la semaine d'apres j'alais lui donner un nouveau pot :-)

f124a9.jpg

 

 

Le pot que j'ai préparer pour la reprise du plant et pour sa floraison:

J'ai pris un bac comme tous le monde connait bien, on en vois en grande surface etc...

J'ai couper le dessu avec les poignés, sinon c'etais trop haut, et surtous un peut exagéré de mêtre 100L de terre (pour du 250W il faud rester réaliste)!!

6a1fe0.jpg

64dd38.jpg

16880b.jpg

 

 

 

Rempotage: ;-)

Les racine on coller au pot en terre cuite et imposible de retiré le plan, allor, j'ai du casser .. pas le choix.

 

Juste avant le rempotage.

d61bb2.jpg

143cb8.jpg

d25fee.jpg

 

Démolition du pot:

a8446.jpg

88572.jpg

86943e.jpg

Voila pourquoi je DEVAIS rempoter :-)

5a982c.jpg

 

 

"Une fois rempoter dans son gros pot et sous sa 250W SODIUM"

 

a972dc.jpg

7153.jpg

75357b.jpg

12e550.jpg

 

 

 

Voila, s'en est tout :-)

 

Sa a été long !! Encore merci pour l'atention que vous porterez pour ma cultu... :-)

 

 

Sinon pour se qui est de la suite se sera un mega pallisage avec plein de cables. Parce que j'ai du couper tous les cables pour le rempotage.

Et je devrais certainement couper des bouture pour laisser respiré le plant ...

 

 

------------

PS - : :-) : Maintenand je peut allumer mon Gros bobmarley vu que j'arrive a la fin de ma NEW(preferer pas smoke vu la taille de ma news :)

aa3e8e.jpg

------------

 

 

Encore merci pour ce JDC tardif.

 

 

A la prochaine a tous le monde qui surf ou planne comme vous voulez:-) Sur cannaweed :davb:

 

 

 

+++ Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Tu brises le pot a chaque fois que tu rempotes? :-D

 

Sinon jolie plantouille ca promet de grosse buds. Moi je pallisserai un peu histoire que les branches soit bien exposé faut pas oublier que c'est une 250W.(Je suppose qu'elle est plus près de la plante habituellement).

Le pH doit rester acide c'est tres important.

 

Voila Bonne continuation en esperant voir d'ici peu des belles grosse tetes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re CharlieChaplin ;-)

 

Biensure que non que je ne brise pas le pot a chaque fois mais là il etais trop gros et avec la taille du pot c'etais assez galère avec la taille du pied comparé a la taille du pot. :lol: !!

 

En général j'utilise des pots en plastic hygiène mayeur et plus facile a dépoter a cause que les racine ne colle pas ausi fort que sur des pot en terre cuite.ET on sais pousser un peut pour compacter la terre :-)

 

Je viend de faire le pallisage je mêtrais des photo d'ici demaina mon avis :davb: Pallisage de fou avec des visse a bois visser dans le Bac qui fait office de pot.

 

Sinon charli tu me parle de PH assez Bas..? C'est a dire .? un PH de 6.5 a 7 sa devrais aller non . Je pensse.

 

 

Sur se, merci d'être passer sur mon forum man ;) Là je suis en plein barbecu.

Et je viend de prendre en charge une Jack Heror d'un copain encore en croissance genre 30cm sans beaucoup de feuille...Elle pue a fond dans la piece !! :-)

 

Je sent qu'elle sera bouturé d'ici pas longtemp une fois qu'elle aura bien reprisent :-) ...

 

 

Voila a plus a tousss..

 

++ peace a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour ...

 

 

Voila, je viend de finire mon pallisage. Je pourais bientot passer en floraison.

 

 

 

 

Voici les nouvelle photos :

 

Photo global du plant :

15c507.jpg

D'un peut plus pres :

7c6274.jpg

 

Une du tron qui regonfle d'un rien, du a la reformation de nouvelles racines dans le nouveaux terreau de mon rempotage :

0935d.jpg

 

Une vue de plus pres, juste au dessu de la cannopé de feuilles :-) :

41d54.jpg

 

Et pour finire une derniere prise plus du dessous :

d07b66.jpg

 

 

 

----------------

 

 

Voila c'en est tout pour le momment. Je pensse passer bientot en floraison, c'est a dire dans les jours a venire... :-)

 

Pour le moment j'ai un peut atendu que les feuilles reprenne apres le pallisage et que des nouvelle racines se forment dans le pot.

J'ai fait un petit taillage des plus grande feuilles, et certaine qui etais jaune dans le bas que j'ai arracher.

 

J'ai donner ausi de l'engrais 100% BIO qu'un copain m'a passer, il est mis qu'il est pour la croissance. Mais le dosage N-P-K : Le K est le plus fort de tous, c'est a dire le potasium. Enfin bref c un mayeur engrai que j'utilisai avant :-)

 

 

 

Merci pour les éventuel conseil. C'est la premiere fois que je fait juste 1 pied ausi gros...

 

 

 

++ A tous les cannaweedeur(euse).

A la prochaine peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Suddendeath

 

Yo l'ami!

C'est vrai que c'est un monstre ta plante

Ca va te faire une belle flo!

Et j'adore ta méthode de rempotageexcellent!

 

Merci pour ta visite. Je viendrais voir ton JDC demain :-) Là ce soir je n'ai pas la tête et le temps a rester sur le NEt.

 

Pour mon rempotage au début je croyais que ce serait trop gros, mais en fait il y a 10cm de nouvelle terre au tour du pot que j'ai remis en terre et 10 a 15cm en dessous du pot :-)

 

Je dit a demain a tous les cannaweedeur(euse) pour se soir. Casser:-) peace.

Je vais faire de nouvelles photots des feuilles etc, j'en ai certaines qui etais ronger par des pucerons :fumette: Donc encore 1 News avant la Flo c promis :-)

 

 

++ a tous et a demain pour une nouvelle news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voila c'est juste pour vous dire que je viend de rendre la Jack herror a mon copain.

Donc maintenand plus que la HazeSpecial dans ma piece...

 

------

 

Vous me conseilez quoi? faire des bouture maintenand?

 

Si je passe en Flo maintenand et que je prend des bouture histoire de tailler un peut le plan pour qu'il respire et dévelope de beau bourgeons surtous sur le dessu.

 

Pour faire reprendre mes bouture : Y'en a t'il qui on déja utiliser la HPS pendent les 12H + un espace croissance.

 

Je m'explique j'ai des lampe éco (3x25w) Et je trouve que la HPS fait bien mieux l'afaire avec la chaleur etc pour des bouture...! Allor je me disait que je peut utiliser mes eco juste pour ne pas qu'elle soit a - de 18h. (12h:HPS +6h:Éco)

 

Merci de me repondre si vous avez déja tester.(Si même je pensse que sa ne pose aucun problem)...

 

++ a la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludoc_128!

 

trop bien ta grosse plante!

 

je serai toi, je couperai les petites branches qui ne sont pas assez exposées(n oublie pas que tu n as que 250 watts), du genre celle qui sont sous la canopée, et comme ca tu en fait des boutures et tu balances la flo!

les ecos pour faire prendre les boutures c est suffisant. apres tu peux mettre les boutures sous la hps pendant les 12 heures et ensuite les mettre 6 heures sous éco.

 

j ai hate de voir la flo, si tu te démerde bien ca devrai grave le faire. par contre fais gaffe au stretch, te laisse pas surprendre;-)

 

++

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le petit monde de cannaweed :-)

 

Je viend de repasser voir mon JDC et qui je vois. Mon pote Chamman qui passe me dire un ptit bonjour :-) ...

salute a toi ludoc je m installe sur ton jdc et je vais suivre ca avec attention.

 

Merci pour ton passage chamman. ;-)

 

 

funkadelic:

salut ludoc_128!

 

trop bien ta grosse plante!

 

-Je serai toi, je couperai les petites branches qui ne sont pas assez exposées.

-Comme ca tu en fait des boutures et tu balances la flo!

les ecos pour faire prendre les boutures c est suffisant. apres tu peux mettre les boutures sous la hps pendant les 12 heures et ensuite les mettre 6 heures sous éco.

 

j ai hate de voir la flo, si tu te démerde bien ca devrai grave le faire. par contre fais gaffe au stretch, te laisse pas surprendre

 

Re funkadelic :lol:

Merci pour tes conseil... Je pensais faire comme je disait et comme tu me dit ausi:-)

 

Faire des boutures dans le bas, pour les faire reprendre je vais tous faire sous éco, mais le seul truc que je n'aimais pas c'est que c'est juste 3 ampoule de 25W =75w !

+ le fait de me prendre la tête à les bougés tous le temp d'une pieces a l'autre (c'est a dire tous les jour). Je viend de réfléchire et je vais tous faire sous éco a 18H.

 

Vu que là, je viend de lancer la Flo hier:-) !! J'aurais +- 2 mois ou ma HPS sera occupé avec le Flo de ma grosse HazeSpecial, donc j'aurais le temp de les faire reprendre sous éco :idea:.....

 

 

Je referais des photos tout alleur, le stretch commence légèrement. Elle commence un rien a étiré ces branche supérieur comme si elle s'étendais d'un long sommeil de 3 mois a son reveil :-)

Je sent donc que sa va exploser :roll:

 

 

Voila pour le moment. Encore merci a Chamman, funkadelic...

 

++ a la prochaine, peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse...

 

---------

 

Pour vous dire que je suis parti de chez moi 3J.

 

 

J'èspère que le stretch n'a pas trop monter :-) Et que tous va bien.

J'ai arroser avec presque 1L d'engrais BIO 100% avant de partire ...

 

 

A tout a l'heure a tousss.... :supair:

 

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tousss ....

 

 

Voila, j'etais parti de chez moi.

 

 

 

Puis je n'ai pas fait de news! Du au fait que j'étais en guèrre avec une armé de branche stretcheuse :-) !!

Mon stretch est plus ou moin fini a l'heure actuel. Se qui m'arrange assez bien a cause de sa taille !

 

 

J'ai quand même été surpris comme on m'avais dit :supair: Mais sa reste un moment que tous les cannabiculteur adore. Voir un stretch et des buds suivre !!!! Les têtes se former etc...

Donc j'ai plus attendu..

 

 

Je me suis mis des bon petit song + bedo puis, j'ai été faire des photos pour partager mon pied au yeux des autres...

J'ai ausi coller 2 poster ha haaaa :-)

 

 

 

Maintenant comme vous aller voir j'ai plus qu'a atendre pour que sa gonfle :lol:

 

 

----------------------

 

 

BONUS:

 

bob: :-)

4202c.jpg

 

Les 2 posters:

420fb9.jpg

f8c62f.jpg

 

 

 

 

Voila pour commencer quelque photo du 01/09 :

 

1b22d.jpg

f95368.jpg

Des petites macro du début de stretch:

69ff35.jpg

274297.jpg

6b97b.jpg

b2edfd.jpg

Plus gros ZOOM ou l'on vois les premiers pistil:

ed241.jpg

Voila pour le 1er du 09.

 

 

 

 

Photos du 14/09 :

 

Une blogal ou l'on vois déja un changement...

c2ece8.jpg

avec un paquet tabac en dessou ausi pour mieux voir.

762f09.jpg

Photo du sommêt du pied.

d5afc.jpg

03fd6b.jpg

432c1.jpg

Les pistils qui commence a se former!!

4c3d22.jpg

1cd4b1.jpg

314022.jpg

Macro des pistil et des têtes...

0e3cbe.jpg

14445c.jpg

51add2.jpg

 

Le tronc qui commence a être bien beau:-) (Je pensserais bien faire un porte manteau plus tard avec!! Noo je deconne lol :lol:

8dfbba.jpg

De plus pres

91580e.jpg

Et pour finire une ptite bouture faite a l'arrache :lol: mais elle se porte bien.

f01eaa.jpg

 

 

 

 

Voila pour cette belle MAJ. Je referais une d'ici 2 semaine plus ou moin une fois que sa aura mieux BUDDER :-)

J'èspère que tout va bien se passer pour cette floraison, je retrouve encore des fois des pucerons!Vous penssez que si il y en reste quelque un il peuvent se déveloper dans les têtes??? J'en vois tres rarement, je suis sur maintenand que c'est des puceron parce que c'est des adulte que je tue( 1mm a gros max 2mm de long ). Merci de vos aides a part leur picures dans les feuille! Avant j'en avais pleinnnn mais maintenand sa va bien, tres rare d'en voir.

 

Voila

Bonne fin de nuit pour certain, ou, bon début de journé pour certain .

 

 

 

 

 

+++ Peace à touss pour un monde juste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde.

 

 

 

Salut love_weed :P

oah il est vraiment beau ton plant de haze jadoreras en avoir un comme sa

moi aussi jarrrive sur ton jdc et compte y rester juska la fin

 

jai une kestion pour toi: combien de temps les laissera tu en floraison avant de les récolter ?

 

Tous dabord, merci pour ton passage. Pour se qui est de la Floraison! Hahaaa, je ne me soucie pas des jour. C'est une plante et seul mes yeux diront quand elle sera bonne. Je regarde surtous les trichomes, a un moment il commence a moin coller et cristaliser on dirais, quand ils sont bien présent et ambré c'est bon, je n'aime pas les trichomes trop ambré ausi, un compromis entre laiteux et ambré :supair:

 

Sino pour le temp de floraison je ne sais pas encore je dirais encore 8 Week-end +- (2mois).

 

 

Encore merci, et a la prochaine a tous les cannabiculteur de cannaweed...

 

 

 

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannabiculteurs...

 

Pour commencer, tous va tres bien! Et j'en suis content.

 

---------------

 

Je passe se soir pour vous faire une petite NEWS, ma HazeSpecial commence tout doucement a gonfler et a prendre forme.

 

J'ai fait une petite taille des branches du bas des sommêt, en particulier les petite branchette qui commence a sortire d'entre les branche et qui sont deja en flo, des branchettes ou l'on vois qu'elle n'auront pas assez de lumière pour sa déveloper! Et pourquoi priver des belles branches de leur dévelopement du sommêt en cause de petite branches du dessous.

 

Pour les puceron j'en vois presque plus aucun:-)!!

 

Sinon j'ai juste un peut de mal a savoir se qu'elle a déja bu en eau! Avec la taille du pot. Je lui donne +- de 2L à 3L par semaine.

 

 

 

Place au photos:

 

Globalement:

63fcc.jpg

20492b.jpg

b89808.jpg

 

Des têtes d'un peut plus pres:

710b6d.jpg

434e5.jpg

926fd.jpg

c48a7e.jpg

3e6e8a.jpg

 

Des petites macro:

4727dd.jpg

8fc5c.jpg

e6ec7f.jpg

309d2b.jpg

02e2f.jpg

Une plus zoomer:-)

e317d.jpg

 

La petite bouture a l'arache qui ne change pas beaucoup de tête hahaaa....

Je sent que sa sera une mini OneBud

:-)Pour le Fun74658.jpg

 

 

Voila c'en est tout pour aujourd'hui..

 

Je souhaite une bonne fin de soiré a tout le monde;-)

 

 

+++ a la prochaine , peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAZE HAZE HAZE

 

Euh bonjour aussi !!!

 

Ici depuis 3 min mais déja fan lol.

 

Trés jolie cette haze avec un tronc trés imposant sa fais plaisir. Bon la petite bouture elle a un peu d ombre du coup pas moyen de l attacher avec les pots suspendus pour qu elle sois a bonne hauteur. Bon en même temps en a tu besoin t est plus a sa prés lol.

 

Par contre oui ta lampe na pas l air de couvrir toutes ta zone pour la fin balancerai une autre lampe histoire de bien faire buder partout.

 

Je vais suivre la fin de se jdc qui en plus de donner des idées va me servir de guide pour mes petites sativa.

 

++;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

comme promis je repasse pour la flo.

 

tu nous as fait du bon boulot didonc!

 

tu as une belle canopée;-)

 

dommage que tu n es pas plus de watts!

 

continue comme ca! moi je reste dans le coin, il reste encore pas mal de flo pour ta haze alors prend en bien soin;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde de cannaweed.

 

BONSOIR ;)

 

Re : niki-of-the-greenwood:

-Je vois qu'il y a un peut de monde qui viend voir mes fleures magique ha haaaa ...

-Ici depuis 3 min mais déja fan lol.

-Bon la petite bouture elle a un peu d ombre du coup pas moyen de l attacher avec les pots suspendus pour qu elle sois a bonne hauteur. Bon en même temps en a tu besoin t est plus a sa prés lol.

---

-Pour la fin balancerai une autre lampe histoire de bien faire buder partout.

 

Ha haaa pour la bouture! Comme tu dit je n'en suis pas a espérer avoir une grosse récolte dessus, sa c'est clair!! Mais sa reste beau et j'ai quelques boutures sous éco qui reprendrons certainement donc pas de problème la dessus...

Par contre! Pour se qui est de la lampe, en rajouter une de 250W, se ne sera pas pour cette fois, manque d'argents. Mais bon a l'heure actuel je vois plus se que c'est un pied de ganja qu'il y a 1 ans! Ou je commençait et ou j’avais eut des problèmes de graine de KC etc...

 

 

Re : funkadelic:

comme promis je repasse pour la flo. Tu nous as fait du bon boulot didonc!

Tu as une belle canopée

Dommage que tu n es pas plus de watts!

Continue comme ca! Moi je reste dans le coin, il reste encore pas mal de flo pour ta haze alors prend en bien soin

 

Salut funkadelic, merci de repasser jeter un oeil;-) Ne te tracasse pas j'en prendrais bien soin jusqu'a la fin (c'est a dire d'ici 1 moi). Comme tu dit pour les Watts comme iki-of-the-greenwood disait, dommage mais pas pour cette fois! :davb:

 

MAIS, je la trouve déjà bien belle rien qu'avec une 250! C'est la première fois que j'en ai une aussi belle...

 

Pour le moment j'attend que sa gonfle et vu que je n'ai rien c assez tentent :-)! Mais la patience sera encore mieux hahaaaa ... Avec le boulot que j'ai fait de palissage et l'entretien et passer 3 moi a la regarder pousser + 2 moi de flo :-)

 

 

 

Encore merci a tous pour vos passages, je vais essayer d'aller faire des photos de ma belle pour vous montrer, elle a encore gonfler des BUDS hahaaa envie de la regarder tous le temps une fois en fleur.

 

+++ peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coullègue!!

 

Hum la haze spécial...Depuis que je l'ai vu sur le jdc d'un certain Locoporo, elle me trotte dans la tête!

 

En tout cas tu t'en sors bien, cultiver de la haze n'est pas le plus facile!!Très belles buds, et je te retourne le compliment, très beau jdc!!

 

++

 

Je repasserais, sans aucun doute!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re : Follow-the-reaper :D

 

 

-Hum la haze spécial...Depuis que je l'ai vu sur le jdc d'un certain Locoporo, elle me trotte dans la tête!

-En tout cas tu t'en sors bien, cultiver de la haze n'est pas le plus facile!! Très belles buds, et je te retourne le compliment, très beau jdc!!

++

Je repasserais, sans aucun doute!!

 

He heee le locoporo! Ouai, la pour le moment il a encore une haze spécial, on a assez parler en semble a se sujet. Se qui est bizarre, attention, c'est que sa haze est plus sativa a la floraison. La mienne fleuri plus Indica. Moi perso sa ne me dérange pas Au contraire, c'est mieux pour la lumière. Donc tous sa pour dire que des fois KC le vendeur n'est pas toujours stable sur son génotype Mais si tu tombe sur la bonne se serais une expérience en plus.

Pour sa difficulté, c'est la manière qu'elle pousse qui est plus dur a géré avec cette haze, elles sont plus lentes à pousser du fait de leur origine de génétique. C’est surtout pour des grosses ampoules pour des grosses têtes sativa lol !!

 

 

 

Sur ce à la prochaine :-) Je ferais une news avec photos

 

 

 

++ a tous ... peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.