[IN][Récolte](1HazeSpéc)[250HPS][2,5 Mois OUT > flo IND]


Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui sont passés rendre visite sur mon JDC.

 

 

Je passe répondre à ceux qui sont passés.

 

-----------------

 

yep Ludoc!

Ben c'est magnifique tout ca

T'es bien en rincage?

Regarde bien tes trichomes, et je serais toi n'attends pas trop qu'il y ait des ambrés pour garder le super high des hazes

ps: merci du passage

++

 

Salut funkadelic.

Je suis bien en rinçage ! Cela fait 2 semaines que je n’arrose plus qu’avec de l’eau, elle a juste eu une fois une dose très faible d’engrais il y a 2 semaines.

Sinon pour les trichomes pas de problème. La récolte d’avant était plus mûre et avancée, et elle avait un bon hight bien puissant.

Pour le passage sur ton JDC de rien :roll:

 

Saludoc

Jolie ta Haze Special

C'est du beau travail ca ,surtout avec une seule plante et une 250W

C'est juste dommage que tu aies eu un phénotype qui tire plus vers la KC36 que vers la Neville Haze

Du coup l'odeur doit être différente ,peux tu nous la décrire ?

Good job

++

Loco

 

Salut LocoPoro et merci pour être repassé. Comme tu dis avec une seule plante :roll: Si seulement j’avais plusieurs grosses comme ça ! Ce serait cool !

Tu me demandais l’odeur. Dur à décrire ! J’ai fais pousser une fois de la KC36, je dirais en premier que la kc36 avait plus une odeur de shit que la haze spécial. Ma haze a moins une odeur chimique que la kc36. Je dirais que j’ai plus une haze qui part vers la Neville haze en fait ! Elle a une odeur de citron, mangue avec une odeur de haze très forte !!! C’est le seul moyen de la décrire, une fois sèche. Quand elle est fumée. Elle a une odeur très naturelle qui vire vers une odeur de haze qui sent légèrement la « terre ». Comme si le bourgeon était cueilli en pleine nature. Je trouve que c’est ce qui donne tout son charme à cette variété qui est typique Neville haze !

Voila loco, j’espère t’avoir aidé un max dans mon explication. Et comme tu sais très bien, décrire une odeur est quelque chose qui ce vit et ne sait pas être expliqué :roll:

A la prochaine loco

++

 

tres sympas felicitations tu t'en es bien démerdé,allez bon sechage et bonne fumette..

 

@+++

 

peace l'amis..

 

Salut LOSsanchez. Tout d’abord merci du passage et BIENVENUE à cette fin de JDC. Un gros merci pour la fumette, je sens que ce ne sera pas mauvais.

Je passerais jeter un œil à ton JDC un de ces quatre.

A la prochaine…

+++

 

 

 

Voila, je peux déjà vous dire que je deviens impatient de couper mon buisson ! Bientôt une série de photos des fleurs magiques.

 

 

A la prochaine à tous les amis.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

hé comme moi j'ai hate d'etre en fin de flo ma weed me mank son gout son odeur,oua je suis trop impatient...

 

BREF j'espere que tu vas te regaler domage que je sois pas avec toi pour gouter!!

 

tu m'invites??!!

 

je blague allez amuses toi bien...

 

@+++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

Je passe mètre quelques photo en même temps de répondre a LOSsanchez.

 

 

bonsoir

 

hé comme moi j'ai hate d'etre en fin de flo ma weed me mank son gout son odeur,oua je suis trop impatient...

 

BREF j'espere que tu vas te regaler domage que je sois pas avec toi pour gouter!!

 

tu m'invites??!!

 

je blague allez amuses toi bien...

 

@+++ peace

 

Re LOSsanchez ;-)

Comme tu dis ! Quand on connait l’odeur de sa weed avant la récolte c’est encore mieux. Sinon je t’aurais bien invité à dégusté l’ami. Héhéé

A la prochaine LOSsanchez.

 

 

Photos:

0d348e.jpg

 

287abd.jpg

44a80f.jpg

6b2c8a.jpg

462f23.jpg

f93976.jpg

4331e3.jpg

 

 

Je trouve que sa a encore grossi sur le dessu depuis quelque jours ! Elle va encore un peut gonfler dans les jours qui vont venir. J’ai taillé des grandes feuilles qui étaient jaune, histoire de laisser respirer la plante.

 

+++ Peace :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

bonsoir a quand la recolte!!!

 

allez si on estimait a vu d'oeil,un petit pronostick je fait meme des jeux de mots et j'ai pas encore fumé.

 

BREF allez je me lance 200G SEC,j'ose qui dit mieux...

 

Salut LOSsanchez

 

C’est un secret, mais j’ai manicuré se soir :-P 3H30 de travail, mais il est déjà trop tard pour faire une news, je n’ai pas eu le temps. Je la ferais au plus vite.

Pour se qui est du poid sec. Je ne crois pas que je vais faire 200 ! Je pense plutôt à un 50gr sec. Mais qui sais si je peut avoir plus temps mieux.

 

 

 

A plus à tout le monde et bonne nuit, moi je suis cassé ! Et sa colle les doigts!

 

+++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludoc!

 

Très jolie buisson sous le sodium :-P et en plus avec une 250 , beau boulot !

De plus la qualité semble au rendez vous :lol:

 

mais j’ai manicuré se soir 3H30 de travail

3h30 de manucure t'as bien du courage, elle devait être coriace^^

 

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde de cannaweed.

 

Me revoila enfin pour la récolte.

Je peux vous dire que j’ai eu du boulot sur cette plante ! J’ai pris un peut de temps pour poster ma news par manque de temps.

 

Mais voila, j’ai enfin fini et sa me fait bien plaisir. Hahaa

 

Je sent aussi que je vais me faire plaisir avec ma plante. Et son odeur en train de sécher me donne envie de la manger !

 

Dite moi se que vous en penser.

 

---------------------

 

le.vinz

Salut ludoc!

Très jolie buisson sous le sodium et en plus avec une 250 , beau boulot !

De plus la qualité semble au rendez vous

Citation :

mais j’ai manicuré se soir 3H30 de travail

 

3h30 de manucure t'as bien du courage, elle devait être coriace^^

 

a++

 

Salut le.vinz :roll:

Bienvenue sur mon JDC également comme les autres cannaweedeurs. Merci pour tes compliments. Quand tu parles de qualité, c’est ce que je recherche avant tout ! Fumer une herbe qui n’est pas bonne au goût, c’est super désagréable ! Je préfère avoir des boulettes plus compact que étiré avec des espaces entre les grappes ;-)

Sinon pour le temps que j’ai passé pour la manucure, c’est parce que j’ai fais la manucure direct sur la plante qui était encore en terre (par simplicité), et, elle était vraiment dense ou touffue si vous préférez.

Je passerais une fois jeter un œil par chez toi.

 

LOSsanchez

bonjour

alors t'en es ou??

le verdict???

o tu feras beaucoup plus que 50G attends t'as vu ta plante!!!

 

allez a +++

 

bon stick...

smoke n peace...

 

 

Salut LOSsanchez :fem: J’espère que tout se passe bien chez toi aussi. Sinon chez moi ca va bien, je viens de finir de tout tailler ;-)

Et pour ce qui est de ton estimation, dis moi ce que tu penses des nouvelles photos. Si tu pouvais réestimer le poids. En tout cas si j’ai plus de 50G je serais SUPER content !

A la prochaine LOSsanchez.

 

skyflash

'lut

 

Magnifique plante et magnifiques Buds !

Tiens nous au courant par de belles photos (comme tout au long de ton Jdc) du résultat !

 

Après 3 h 30 de manucure...

ça va en faire de la matière !

 

a THC ao

 

Salut skyflash, bienvenue sur mon JDC et merci pour les compliments :lol: Je passe justement mettre des photos de ma récolte.

A la prochaine, je passerais jeter un œil chez toi.

++

 

 

 

Photos:

 

Avant:

974351.jpg

07891.jpg

 

Apres:

24dc97.jpg

cafb8.jpg

143d5d.jpg

678dd.jpg

22d8e4.jpg

dc41d.jpg

 

Héhéé la corde de pendu(elle sent la fin) :-)!

c84ade.jpg

 

00d502.jpg

 

 

 

Bourgeons:

23c08f.jpg

9c9363.jpg

c22291.jpg

0e7828.jpg

f09cb0.jpg

765bd5.jpg

2d691.jpg

 

af0801.jpg

4196d.jpg

 

 

 

Coupe du pied(les bucherons arrives):

39de05.jpg

988dc8.jpg

7dcb89.jpg

 

 

 

Le pied une fois coupé:

5520f1.jpg

d94cc3.jpg

675c5.jpg

43925d.jpg

 

 

 

 

 

Voila pour cette fin de JDC. Mais je repasserais encore mettre des photos des Buds pendant le séchage en mode photo MACRO :-)

 

A la prochaine +++ Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis

 

tu rigoles t'as beaucoup plus que 50g ta pas vu le monstre??!!!

 

bref fais toi plaisir a mort,et n'oublis pas que noel arrive a grand pas,on dirait qu'il yen a qui on eu leur cadeau avant l'heure...

 

magnifique felicitations...

 

smoke n peace

 

cannabiquement

 

los sanchez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

salut l'amis

 

tu rigoles t'as beaucoup plus que 50g ta pas vu le monstre??!!!

 

bref fais toi plaisir a mort,et n'oublis pas que noel arrive a grand pas,on dirait qu'il yen a qui on eu leur cadeau avant l'heure...

 

magnifique felicitations...

 

smoke n peace

 

cannabiquement

 

los sanchez.

 

 

 

Salut LOSsanchez.

 

Je reste quand même étonner par ta confirmation du poids ! Je verrais une fois que se sera sur la balance Digital. Elle seul ne se trompe pas!

Et après tous tu a peut être raison, j’ai peut être bien 50gr ;)

 

Merci encore des félicitations.

 

A la prochaine LOSsanchez

 

+++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^_^

 

 

Re LOSsanchez :

alors t'en es ou????????

 

on veut tous savoir a mon avis...

 

ps:

j'ai fait une petite maj sur mon test.

 

 

 

 

Salut LOSsanchez :lol:

 

Je suis au début de mon 3em JDC. Je suis en trein de rempoter mes jeunes boutures dans des pots plus grands.

 

Mais ce n’est pas pour tous dessuite !

 

Pour se qui est de l’herbe qui sèche. Je dirais qu’elle commence à sécher doucement. Elle vient de perdre le plus gros de son humidité et commence à laisser tomber ces feuilles. Légère odeur de foin qui arrive, donc après, une fois que c’est bien sec. Un petit coup de curing dans un bocal. Et après. Hummmm, dégustation !

 

J’ai aussi eu un autre problème, les pucerons ! J’en ai encore eu sur mes nouvelles boutures. A mon avis un œuf sur une bouture. Bref, j’ai été acheté une bombe exprès pour puceron. A base de pyrèthre je ne sais pas trop quoi ! Si je prononce bien :-)

 

J’espère que tous va rentrer dans l’ordre et que le début de mon 3em JDC sera sans pucerons !

 

Je passerais jeter un oeil LOSsanchez sur ton JDC :lol:

 

 

 

 

 

A la prochaine ++

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous le monde.

 

 

Voila, je passe pour mètre quelques photos du séchage :lol:

Les trichomes commencent à moins coller au doigt et devenir plus « poudreux »

 

AHH!!!

 

tres bien je suivrais ca de pres,en tout cas j'ai hate d'en etre au meme stade que toi celui de la fumette,tu dois te mettre bien..

allez a bientot

 

@@@@@@@@@++++++++

 

(ps : nouvelle maj sur mon test)

 

 

Salut LOSsanchez et merci de ta fidélité au JDC. Héhéé

Tu sera toi aussi bientôt au même stade ;-) Courage, tu pourras aussi en profiter.

 

 

 

Voici les photos :

 

759264.jpg

 

cee645.jpg

 

e8a871.jpg

 

 

 

 

Bonne soirée a tout le monde. Moi Peace …

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

 

Voila, c’est pour dire que j’ai détaché mes branches pour les mètre dans une boite en carton pour un mayeur séchage.

 

Salut ludoc!!

Ben dis donc! On dirait que tu vas te gaver!

Magnifique culture, amuses toi bien!!!!

++

 

Merci de ton RE passage Follow-the-reaper, comme tu dis je vais me gaver. Mais pas trop quand même !!! Je veux en garder assez longtemps :supair:

Merci du compliment, toi aussi amuse toi bien avec ta culture …

 

 

 

Place aux photos :

 

2a32fe.jpg

10039.jpg

3c9124.jpg

 

a49ecb.jpg

7705f6.jpg

 

 

 

+++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Voila, je vient de couper toutes les boules des branches. Pour répondre à LOSsanchez, le poids devrais être de 40gr, voir 50gr sec +-.

 

Salut !

Bravo ! et BON APPETIT !!!

++

 

Bienvenu CannaKro, merci, j’ai déjà goutter quelques pétards histoire de voir se que sa donne. Je dirais que c’est encore un peu tôt pour la fumé. D’ici 2 semaines sa devrais être bon :-P

 

 

A la prochaine les amis pour les photos ;)

 

 

+++ Peace…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.