Besoin d'aide: problemes, carences et/ou surarrosage? quels solution? [culture out]


Messages recommandés

Salut Cannadam,

 

3,5% d'azote (N) / 8% K2O / 4.5% SO3

Tu as dû te tromper quelque part dans le descriptif de ton engrais. SO3 ???

Dans le cas où NPK = 3,5-8-4,5 ton engrais n'est pas super adapté. Cependant il y aurait dû avoir une évolution positive en 10 jours d'engraissage.

 

Lorsque tu as sorti les billes d'argiles au fond des pots, as-tu mis du terreau au bon pH à la place? Et est-ce que ton eau d'arrosage a un pH correct?

 

J'ai bien peur que maintenant le mal soit fait et qu'il sera dur de faire un bonne récolte sur ces pieds.

 

Courage!!! Tes autres plantes sont bien fleuries, ça c'est cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai donc arrêter l'engraissage et décidé de laisser faire notre mère a tous : Natura.

 

J'ai hier récolter un premier pied, l'odeur est persistante dans ma chambre bien qu'un peu faible par rapport a mes souvenir de l'an passé... et pourtant c'était une des plus belles :s

Mais se qui m'étonne c'est que mine de rien toutes mes plantes commence a avoir un nombre conséquent de trichromes, sont très odorantes, et je me dit que finalement cette année ne va pas être si infructueuse que cela!!J'espère!

 

Voila je vous tiendrais tout de même au courant pour le montant de ma récolte sur 6 pieds en pot de 25 litre. Pour comparez l'année dernière j'ai eu 180Gr sur 5 pieds. Cette année je ne pense avoir guerre mieux : peut être 250gr maxi sur 6 ...

 

sur ce : Merci a tous pour votre aide généreuse, et bonne chance a tous pour faire mieux que moi!!

 

Cannabicalment, CANNADAM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.