1er jdc [mg 250w] multi variétés


Messages recommandés

C'est parti pour la description ^^

Placard H170xL90xP55

MG 250W croissance et floraison

Extracteur/intracteur

Engrais Bio Bloom croissance et floraison

Mixte de variété: AK48,Citral,Jock Horror, Jacky Herer, Lowryder, PPP qu'un pote m'a donnné et qui avait déjà 3ou4 semaines de croissance.

 

C+10

 

 

Je met la lampe à 6cm de l'apex le plus proche à part les 2 premiers jours où je l'avais mis un peu loin.

Certaines graines n'ont pas eu le temps de pousser car j'ai lancé plusieurs Lowryder en décalé.

 

J'ai un soucis, des araignées rouges qui étaient dans la terre que j'ai ramené de l'extérieur. J'ai commencé un traitement d'huile de neem que j'applique tous les 3 jours.

 

Sinon j'arrose tous les jours mais j'ai vu que certain le faisait 1 jour sur 2 pour améliorer le développement des racines que me conseillez-vous?

 

 

J'ai aussi lancé une out (Jock horror) mi-juin, c'était un peu tardif, en tout cas elle est résistante car elle s'est déjà fait attaquer 2 fois par des oiseaux (déraciné en partie) et certaines feuilles ont été mangés par des chenilles :-x

 

 

Mais elle n'est pas très grande, quand pensez-vous?

 

J'attends vos commentaires ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton placard semble etre au poil.

 

Sinon j'arrose tous les jours mais j'ai vu que certain le faisait 1 jour sur 2 pour améliorer le développement des racines que me conseillez-vous?

 

laisse bien séché entre les arrosages car le cannabis n'aime pas avoir les pieds détrempés en permanence, tous les 2/3jours c'est mieux (a voir au poids de tes pots en fait...)

 

Contre les araignées rouges, je te conseillerais bien le difocol mais elles sont encore jeunes, alors continues plutot avec le traitement neem 2 fois par semaine, une température basse et une hygro élevée limite leur reproduction/developpement également.

 

Cette Jock va te faire un bon OneBud ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tochiro

 

Bravo pour ton placo ça à l'air nickel tous ça.

 

Pour l'arrosage effectivement ne laisse pas les raçines trop dans le "bain" le cannabis n'aime pas ça du tout.

Feuilles jaune, ralentissement de la croissance et j'en passe .

Il faut que tu trouve toi meme le nombre d'arrosage à leur donner suivant la chaleur .si ta terre est trop sèche tu peut arroser tous les jours mais beaucoup moins c'est tout.

 

Pour les araignées rouge je peut pas te dire j'ai jamais eu le problème.

 

Impatient de voir la suite;

 

mon jdc

 

Je reviendrais te voir souvent

Bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma petite jungle :-)

C+22

 

Pour les feuilles avec des taches marron, je pense à un surarrosage car pour éradiquer les araignées rouges j'ai pas mal inondé mon terreau.

Je vais espacer mes arrosages et ne plus mettre d'engrais.

Si vous pensez à autre chose?

 

Sinon elles sont plutôt serrées, vivement qu'elles se déclarent pour faire du ménage à moins que se soient toutes des femelles :lol:

 

 

 

 

Mon extérieur s'est bien étoffée, j'ai vu que certain coupé les grandes feuilles pour que la lumière arrive sur les buds du bas, que me conseillez-vous?

 

J'attends vos avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut l'ami tu était passer sur mon jdc est je tes tout simplement oublié :D

 

mais maintenant que j'ai réussi a remettre la main sur ton jdc je pense fortement m'installai ..:P:lol:

 

sinon superbe plante que tu a en out elle pete la forme ,tu pense faire une one bud ou coupé l'apex ?sa c'est deja déclaré ? c'est en floraison ?on veut de la maj nous bordelll :-D :-D

 

sinon la règle de base et de ne jamais coupé les feuilles sur un pied de cannabis donc je te le déconseille sa ralentira la croissance est pis comme on dit les feuilles son les poumon de la plantes alors imagine avec des poumon en moin elle ne respira plus enfin tu ma compris ..:lol:

 

pour les taches que tu a sur ta culture en indoor je pencherai pour un surengraissage..en tout cas ta petite jungle va bientôt devenir un immense parc d'attraction ou nombreuse bud vont vasilé de haut en bas ;-)

 

tu pourra repassé sur mon jdc voir l'évolution moi c'est partit pour bien budé ..

 

j'attends une grosse maj

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tochiro,

 

Sympa ton placo !!!

 

Tu comptes palisser ?

 

Sinon, elle est trop belle celle en extérieur !!!

 

Je repasserai voir l'évolution.

 

Bon jardinage !!!

 

Big up

 

Tu as de bonne variétés dans ton placo, je t'envie presque !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Molotoweed ^^

Pour la plus grande dans mon placos je commence a me dire qu'il va falloir que je la palisse car elle s'étale un peu sur les autres :-P

Sinon elles se sont toujours pas déclarés pour la plupart, en principe ça devrait libérer un peu d'espace, à moins que ce soit que des femelles et là je risque de me perdre à l'intérieur :-D

 

Merci de ton passage :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tochiro , merci d'etre passé sur mon JDC :)

 

Je vois que tu a une belle installation aussi :-P

Tes plantes poussent bien apparemment.J'espére que tu auras que des femelles ^^

 

Ton plant en OUT est sympa !

Vu que j'ai 19 pied je penses peut-etre en mettre 1 en out aussi mais vu le temps par chez moi...il poussera jamais ^^

 

Bonne continuation , je vais suivre ton JDC :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannatrax

 

Pour un pied en ext vu la taille de tes plants je te conseille pas, ça dépend d'où tu habite mais le temps se rafraichi bien et c'est humide.. déjà que pour la mienne je redoute les moisissures car elle sera prête que mi-novembre je pense.

 

Merci d'être passé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le nord...si j'en met une dehors , dans 3 jours elle sera moisie ^^

 

Je vais laisser comme ca pour le moment mais je commence vraiment a manquer de place.

De plus vu que les pieds se grimpent dessus , et vu qu'une plante ca transpire...certaine feuille sont mouillée...

 

Je pense remédié a cela en plaçant un ventilateur plus gros...Car si je n'arrive pas a y remédier , mes feuille humide vont cramer avec l'effet loupe non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement méfie toi de ne pas trop humidifié tes feuilles quand tu arrose car ça peu les cramer un peu, j'ai eu ce soucis avec certaines feuilles sachant que nos placos ont une configuration plutôt identique, très serrés ^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surveillé çà de prés , si vraiment ca ne vas pas , j'investirai dans un second placo...

 

je préfères dépenser quelques euros plutôt que de cramer le moitié de mes pieds...:supair:

 

Une petite question , a quelle fréquence arroses-tu tes plants ?

Moi j'arrose chaque jour mais peu.

 

Or,j'ai lu qu'il était préférable d'arroser tout les 2-3 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.