Culture d une bouture en aquarium


Messages recommandés

voila le matos ( tout con )

- 1 lampe eco

- 1 reflecteur ( fait maison )

- 1 ventilateur pc

- Engrais de la gamme Vaalserberg Garden Phase 1 ( stimulant racinaire ) et Vaalserberg Garden Phase 2 ( engrais croissance)

- 1 Timer

voila je croit que c'est tout les photos suivront demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

slt et bienvenue,

 

+1 pour le boost racinaire...bonne décision

 

lis le Fag et les guides avant de poster...sois plus précis au sujet de ton matos tout¨CoN¨...des chiffres ...?ta surface...un aquarium??!!??c'est flou!!

 

.. on attend t'as MaJ de ToFs!!?

 

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Manque d'azote, la solution utiliséee ne doit certainement pas être suffisamment chargée en nitrates.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

A quel fréquence utilise tu ton engrais ?Car ta plante est encore jeune ,tu l'as peut-être sur-engraissé .

 

60 cm de haut c'est vraiment très très short ,tu vas devoir la palisser un max ta plante .

 

Et n'hésites pas a rajouter quelques écos si tu peux pour la période de floraison ,car avec juste une éco tu risque d'avoir que quelques pistils qui se battent en duels ,il n'y aura pas assez de lumière pour former des buds fumable .

 

bonne culture a++

 

 

EDIT :arff grillé par GEN !j'aurai eu tendance a dire le contraire pour la carence ,m'enfin vaut mieux que tu fasses confiance au grand chef !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon engrais :

- Vaalserberg Garden Phase 2 - 500 ml ( NPK: 10-10-10

Oligo-éléments: Fer, Manganèse, Bore, Zinc, Cuivre et Molybdène)

pour mieu préciser je dilue bien 2 ml d engrais pour 1 litre d eau et de se melange j arrose 5 ml tous les 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3efe68.jpg

Puissant stimulant polyvégétal spécialement conçu pour traiter les déficiences nutritionnelles.

 

Phase 2 est formulé avec des principes actifs concentrés choisis pour leurs performances optimales.

 

Phase 2 de Vaalserberg est un engrais suractivé conçu pour stimuler l'activité des racines et fortifier la croissance des plantes par un apport massif de vitamines et oligo- éléments spécifiques.

 

Puissant régénérateur des feuilles et des racines, il constitue le produit idéal de prévention et de soin de tous types de plantes, qu'elles soient en intérieur ou en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

mon engrais :

- Vaalserberg Garden Phase 2 - 500 ml ( NPK: 10-10-10

Oligo-éléments: Fer' date=' Manganèse, Bore, Zinc, Cuivre et Molybdène)

pour mieu préciser je dilue bien 2 ml d engrais pour 1 litre d eau et de se melange j arrose 5 ml tous les 3 jours [/quote']

 

 

Je suis pas sur d'avoir tout saisi !

Ca m'a l'air bien bizarre ta manière d'engraisser sans vouloir t'offencer .

 

Pourquoi ne pas utiliser les concentrations données sur l'étiquette de ton bidon d'engrais ?

Ce serait plus simple pour ne pas te retrouver avec des sur-engraissage ou des carences .

 

Sinon je connais pas cette gamme ,est-ce un engrais spécial conçu pour le cannabis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas te dire si il et vraiment bon je trouve que son taux de phosphore(P)et élevé,tu arrose et laisse sécher la terre sur 2cm environ avent de réaroser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.