Mauvais week end en hollande... comment je vais faire..


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Voilà mon problème, enfin c'est plutot celui de mon ami, il c'est fait voler son portefeuille il y as 2-3 semaine avec tout ces papier dedans la seul piece d'identité qui lui reste c'est son permi de conduire qu'il avait laisser dans sa voiture!

 

La question qu'on se pose c'est est ce que un permi de conduire présenté a l'entrée d'un coffee peu être conssidéré comme une pièce d'identité?

 

c'est son annivairsaire cette semaine (il fête ces 20 ans ^^) et on vouler le fêter la bas mais après qu'il se soit souvenu qu'il avait plus sa carte d'identité et qu'il lui rester plus que son permi comme pièce d'identité je me suis dit je vais venir chercher de l'aide ici :-D il y auras surement une gentille personne qui pourra nous répondre :-)

 

Merci D'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le permis de conduire est une pièce d'identité. Dans certains magasins pour des achats supérieur à 200 euros ont te demande deux pièces d'identité, j'ai toujours présenté ma carte d'identité et mon permis, il n'y a aucun soucis. ( Après en hollande c'est peut être différent mais cela m'étonnerait )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf merde alors :s

 

merci de ta réponse.

 

la déclaration officielle de perte de carte d'identité ne doit pas servir a beaucoup de chose si elle est en français et qu'il ne comprène pas le français lol!

 

et merde sa fou tout nos projet en l'air tou sa :s ! peut être on aura peut être un peu plus de chance en fesant les petit coffee aux alentours de maastritch et pas de maastritch même? les mecs devant les coffees sont peut être moins chiant comme c'est pas trop massif aux niveaux des touristes?

 

edit : pourtant le fait d'avoir un permi de conduire prouve que l'on est majeur comme on peu l'avoir qu'une fois majeur je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf merde alors :s

 

(...)

 

edit : pourtant le fait d'avoir un permi de conduire prouve que l'on est majeur comme on peu l'avoir qu'une fois majeur je me trompe?

 

Tu ne te trompes pas, et c'est ce que je me disais aussi sur la route.

Mais les portes me sont resté fermées, pourtant je suis bien majeur et ça se voit (presque 40 ans).

 

Libre à toi de tenter le coup :

celui qui a ses papiers en ordre entre et achète,

puis vous squattez une sympathique terrasse de restaurant pour la fête.

 

Mais attention,

le serveur va vous assortir le repas d'un :

"C'est au coffee shop que vous devriez aller".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psykotik!

 

pour ma part je dirais que y'a aucun souci pour entrer avec le permis de conduire , ce que je fais tout le temps car je laisse ma carte au camping ou a l'hotel comme caution et je n'ai jamais eu le moindre souci pour entrer.

apres je parle pour dam ou pour la zeeland(vlissingen goes ) pour maast il es possible que sa couille vu leur nouveau controle avec scan d' ID et tout.

 

mais pour dam tu peux y aller les yeux fermés vous rentrerez sans probleme.

 

bon trip au pays des tulipes tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

 

je pensse qu'on va y allez quand même on va tester plusieur coffee on véra bien sur place et si sa ne marche pas bah j'irais en chercher pour lui et pour moi et on ira fumer autre part mais sa serais domage car on fait le déplacement pour allez dans les coffees et se pozé dedans en fumant nos joins et se la mètre bien ^^ mais si sa ne passe pas on fera autrement sa seras domage mais on aura pas d'autre choix.. :(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah me revoilà de hollande on as été au quiam qui est super pozé j'aime bien avec les lumière d'ambiance qui change de couleur des télé un billard sa va pas mal, et au genesis a geleen après avoir ésséyé plein d'adresse de coffee avec le gps on ne trouvas rien du coup après le genesis on est rentré en france, on c'est fait pété par la police municipal a cambrais a un test d'alcolémie vers 4h00 sa senté la beuh dans la voiture, du coup j'ai passé analyse d'urine prise de sang je vais allez o tribunal pour possesion (mes pote ossi) et conduite sous l'emprise de stup;

suspension de permis parceque je suis positif au thc mais il m'on laisser repartir avec ma voiture après la garde a vue dsl du terme mais les flics sont trop con il me condane parceque je suis positif parceque tu n'as pas le droit d'être positif au volant mais il me laisse repartir en voiture n'importe quoi!

 

voilà un super week end que rêver de mieu!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je suis de tout coeur avec toi ta vraiment pas eu de chance..

C'est vrai que les bleus sont vraiment trop con de te laisser

repartir en voiture ca prouve bien qu'ils veulent juste faire sauter

des permis avec cette nouvelle lois...

 

Bonne chance pour la suite j'espère que ca s'arrangera pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien coreylins

 

je pensse arrèter de fumé pour éssèyé de récupéré mon permis si desfois il est suspendu 6mois et pas suprimé définitivement car ils vont me demander de refaire des tests avant de me le rendre c'est obligé et faudrais pas que je soit positif qu'il voit que je fume plus et qu'il peuvent me rendre mon permis même si je c'est que sa va ètre très difficile je fume depuis 5ans et depuis 3 ans tous les jours...

si vous avez des conseils a me donner pour ne plus fumer ou si vous avez vécu un controle positif au thc comment sa c'est passé, pour la suspension de permis il te prévienne combien de temps pour repasser des test je suis preneur de tou vos avis et expérience!

 

Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

si vous avez des conseils a me donner pour ne plus fumer

(...)

 

Bien entendu, tu as tout mon soutien. Mais ça ne va pas t'aider concrètement...

Je n'aimerais pas vivre en France, pas du tout !

 

Pour ne plus fumer,

bosser dur le jour,

sporter dur le soir,

oublier...

 

Désolé pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et ce que j'ai parler de mon moyen de transport??j'suis apparament pas le seul a m'enfumer le cerveaux avec excé!!j'suis pas ici pour faire des morals

 

 

 

Tu vas bien somago ? Bizarres et décalées ces réponses. Surréalistes, même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et ce que j'ai parler de mon moyen de transport??j'suis apparament pas le seul a m'enfumer le cerveaux avec excé!!j'suis pas ici pour faire des morals

 

 

 

Tu vas bien somago ? Bizarres et décalées ces réponses. Surréalistes' date=' même.[/quote']

 

Faut pas s'inquiéter vieux bouc en ce moment ils sont gratinés les Noob ,c'est le solei qui doit leur taper sur la tete !

 

J'imagine bien toute une bande de collégiens dans leur grande vacances :"waoo cool on va fair poussé de la be ... on vas squatter CW ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Merci de vos réaction.

 

Pour moi toujours pas de nouveau j'ai toujours mon permis a ce jour j'attends de savoir quand mon permis me seras retiré pour l'annoncer a mon patron, je sais pas comment il va le prendre s'il va me viré... (je suis electricien j'ai besoin de ma voiture pour me déplacer sur mes différents chantiers) je pensse lui dire que je suis passé a un feu orange et les flics était derrière moi qu'il me rester 4 points et donc plus de permis histoire de pas lui dire que je me suis fait controlé positif au cannabis au volant je pensse que sa c'est même pas la peine si je lui dit sa j'ai plus de boulot!

 

C'est quand même bizard qu'ils mets laisser repartir avec ma voiture je me suis renseigner sur internet et normalement il t'immobilise le véhicule et ton permis mais moi j'ai rien eu de tout sa et toujours pas de nouveau... :-?

 

En atendant je profite des jours qui vienne pour roulé avec ma tuture et m'enfumé la tête avant le sevrage!

 

Je vous tien au courant de ma maleureuse aventure :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites