La grande bouffe de cannaweed


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

 

je viens ajouter mon grain de sel ou plus mon grain de sucre, ayant un peu bricolé cet apres-midi.

 

La recette que je vous propose sera le "space fondant".

 

 

ingrédients

 

-Beurre de marackech* 125 gr

-Chocolat noir 150 gr

-Oeufs 2 oeufs

-sucre 150 gr

-farine 100 gr

dscn2710.jpg

 

* Mon beurre est trés claire, car il a été fait avec de l'huile issu de ma dernière récolte(voir jdc 1), ainsi qu'un lavage de mon grinder (la méthode systo). sachant que cet un grinder en alu Avec 3 étages donc encore plus de recoin, et de plus c'est son tout remier bain ;-).Mais bon la n'est pas le sujet.

 

 

Procédé

 

Commencer par mélanger le chocolat avec le beurre, en passant le tout au micro-onde a petite puissance,sinon vous risquez de bruler le chocolat, qui serait alors inmangeable.:supair:

dscn2711c.jpg

 

 

 

Melanger doucement avec une cuillère jusqu'a homogénisation. de l'appareil.

dscn2712.jpg

 

 

Ensuite,mélanger les oeufs et le sucre dans un autre récipient et fouetter le tout jusqu'a blanchiement de la solution.

dscn2713.jpg

 

Ensuite incorporer les deux appareils délicatement, pour éviter de faire retomber le melange d'oeufs et sucre.

dscn2715.jpg

dscn2716h.jpg

 

 

Un coup l'appareil homgénisé, incorporé la farine préalablement tamisé.

dscn2718v.jpg

 

 

Et voila vous devez avoir une texture qui ressemble a cela voir un peu plus raide.

dscn2719d.jpg

 

 

Il ne vous reste plus qu'a graisser et fariner un moule quelconque.

dscn2720.jpg

 

Pour la cuisson difficile de donner un temps tout depend de l'epaisseur de l'appareil dans le moule.

 

Mais en gros je dirais 25min,faites comme moi fiez vous a votre lame de couteau.

 

Si le gateau n'est pas cuit, vous aurez de la pate en piquant dedans, par contre des que votre lame ressort propre arrëtez la cuisson, un fondant fondant est vraiment un fond dent font dans temps parlant.ola

 

Le revoila a la sortie du four.

Un peu déçus je pensais qu'il aurait gonflé plus que ça.

dscn2721g.jpg

 

Une petite vue du dessous bien moelleux

dscn2722y.jpg

 

Ainsi que la vue de tranche.

dscn2725q.jpg

sanstitre1fxh.png

 

Voila pour ce fondant, prochainement la créme anglaise ainsi que la petite glace coco qui iraient trés bien avec ce fondant.

 

 

 

Bon allez c'est pas tous ca, mais j'ai un gateau a gouter,juste gouter :P

 

Bonne appétit bien sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

Je vous propose la recette des cornes de gazelles!

C'est vraiment tout bete à faire et super bon.

Les ingrédients.

Pour la pate:

-250g de farine

-25 g de beurre ( et même celui de Marackech, c'est encore mieux)

-1 pincée de sel

-de l'eau tiède

-qq cuillére ç soupe de fleur d'oranger

 

Garniture:

-200 g de poudre d'amande

-50g de sucre

-2/3 càs de fleur d'oranger

-2 càs de beurre (encore de Marackech si vous voulez de l'effet

 

Place à la préparation, qui va super vite.

 

Mélanger tous les ingrédients de la pate. L'eau tiéde, c'est pour ajuster la texture de la pate. Une fois que celle ci est préte, laisser reposer 20 min, puis faites des plus petites boules de pates, et de nouveau, laissez reposer.

 

La garniture, c'est aussi un jeu d'enfant. Tout mélanger.

 

Ensuite, avec votre rouleau ou une bouteille, applatisser les boules de pate finement et y découper, avec une tasse, un bol ou autre, des ronds. C'est vous qui gérez la taille et la forme.

Mettez la garniture sur une moitier de cercle, et rabatez l'autre moiter dessus. pressez bien pour "souder" la pate et donnez lui de la forme.

Laissez Reposez vos petites cornes 1/2h à 1h.

Faites qq troups avec une aiguille.

 

Cuisson: préchauffage à 150°

et cuisson de 10 à 15 minutes, selon que vous les vouliez dorées ou blanches.

 

A la sortie du four, saupoudrez de sucre glace.

Dégustez les avec un bon thé à la menthe sucré.

Bon appétit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

moi ses un feedback :respect: je sais pas si on a le droit ... je me lance !

 

 

jai eseiller L'ALIGOT de trichocerus setai bon mais je n'avais pas le bon fromage ;-) et je croie que j'avais mis unpeu trop d'ail mais aprfait comme accompagnement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut !

 

aujourd'hui une recette très simple, les beignets de crevettes.

 

pour commencer, la pâte. j'aime bien cette pâte, car elle présente deux avantages, elle est archi simple a faire, et elle ne nécessite aucun temps de repos, bien pratique quand une armée de morfalous débarque a l'improviste :-D

 

Les ingrédients : 150 g de farine - 50 g de maïzena - 1/2 sachet (5 gr) de levure chimique - 3 oeufs entiers - 1 pincée de sel - 1.5 dl de lait - 1 dl d'huile d'olive

 

il suffit de tout mixer et c'est prêt ^^

 

Personnellement, quand j'en fait, j'en garde une partie pour faire des beignets de pommes, bananes, melon ...

 

 

8c12c4.jpg

 

 

La touillette dillon a son importance dans la recette ^^

 

 

 

Pour la suite, je fais mariner les crevettes avec de la sauce soja, du vinaigre de riz, du nuoc mâm, du teriyaki, de l'huile d'olive, gingembre, cumin et citronnelle.

 

 

7f9e9.jpg

 

 

8b560.jpg

 

 

Là, j'ai fait ça avec des crevettes décortiquée cuites, mais il vaut mieux, et de loin, prendre des crevettes crues (même surgelées), la consistance est bien meilleure.

 

 

en suite, il ne reste plus qu'a tremper les crevettes dans la pâte, puis de les plonger dans un bain d'huile a 170/180 degrés quelques secondes, et c'est prêt !

 

b037c3.jpg

 

b7abe9.jpg

 

j'ai fait une petite sauce toute bête, avec du ketchup, de la crème fraîche et du tabasco.

 

Bon app'

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

petite recette spéciale noël:

Les (space) Truffes

Pour ~30 truffes

 

200 g de chocolat noir

60 g de beurre (de marrakech pour les spaces)

1 jaune d'oeuf

4 cllr. à soupe de sucre glace

Cacao amer en poudre (pour les gros producteurs rajoutez un peu de kiff maison a votre cacao ça rajoute un petit goût très appréciable

 

Cassez le chocolat en morceau et faites le ramolir au bain marie avec 2 cllr. à soupe d'eau

 

Une fois que la pointe d'un couteau y rentre sans forcer sortez du feu et ajouter le beurre en morceaux tout en remuant

 

Quand l'appareil deviens lisse et brillant ajoutez le jaune d'oeuf,on remélange, puis le sucre glace, on retouille (très technique comme recette non?!) pendant bien 3 minutes (appareil lisse et brillant de nouveau)

 

Puis on réserve au frais pendant 2 ou 3 spliffs (blague à part 3 heures à peu près l'appareil doit être bien ferme)

 

C'est la que ça devient torride de difficulté

 

Etalez votre cacao(Passez le au tamis si il y a trop de grumeaux) et posez votre casserolle juste à côté

 

Maintenant a l'aide de deux petites cuillère (ou pour les feignasses d'une cuillère a pomme parisienne mais le résultat seras moins joli), prélevez et formez de petites boulettes que vous roulerez les une après les autres dans votre cacao avant de les ranger dans une petite coupelle (conservation au frais) les plus pérfectionniste acheterons de petites caissettes en papiers afin d'éviter le syndrome de la "truffe qui fond, colle, s'écrase et devient moche"

 

En dégustation le chocolat s'accorde à merveille avec le vin rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

aller toujour pour noel je vous propose :

du nougat

 

ingrédients:

 

sucre en poudre:210g

glucose (peut étre remplacer par du sucre):45g

miel:125g

fruit sec:125g(pistache,amandes éffilés, raisin)

blanc d'oeuf: 1

 

recette:

 

-mettre les fruit sec dans un four a 150 degres

-faire monter le blanc d'oeuf avec 10 g de sucre

-pendant qu'il monte faire cuire dans un casserole le sucre et le glucose ensemble( à 160 degrés mais si vous n'avez pas de thermomètre a sucre attendez que le sucre commence tout juste a prendre une couleur ambré)

- le miel dans une autre casserole( à 130 degrés pareil si vous navez pas de thermomètre attendez que le miel monte dans la casserole)

-ensuite verser le miel sur le blanc d'oeuf montée en neige mais laisser le batteur en route

-puis verser le sucre cuit sur le mélange (miel, blanc d'oeuf)

-mélanger 2-3 minutes

- sortez les fruit sec du four et verser les dans le batteur

-laisser tourner a peine 20 seconde puis arrétez le batteur

-préparer un moule(carré ou rectangle de préférence) avec du papier sulfurisé dans le fond

-verser la préparation dans le moule (et oui sa coule de source^^)

-mettre la préparation au frigo pour la refroidir et elle va se figer

-puis il ne vous reste plus qu'as démouler et vous péter le bide^^

 

voila c'était chef ben--ji en direct de sa cuisine ^^ bon ap'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

En regardant la sarmale, le plat de tricho, je me suis rendu compte que cela ressemblait a un plat arménien qui s'appel les dolmas je suis moi mème d'origine arménienne et ma grand mère en fait souvent mais là c'est du boeuf, ou du riz qui sont roulés dans des feuilles de vignes, c'est hyper bon!! Je lui demanderai la recettes exacte pour la mettre!

Noobyebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Kuixx49-974

Bonjour à tous!

Quelle joie de découvrir ce lieu!!

 

La Grande Bouffe de Canaweed!! Ah!!

 

Je me présente, Alex, cuisinier et cannabiculteur doublement passionné. Je vis sur l'île de la Réunion, où je peux vivre d'une manière intense ces deux passions!!

 

Pour en revenir a la Sarmale, ça ressemble même aussi au Dolmades grecques : ce sont des feuilles de vignes farcies de riz agrémenté (raisins secs, viande ou poisson, menthe...).

 

Mais en parcourant toutes les participations (dont certaines sont géniales d'authenticité, je citerais la truffade et le figatellu, là, les gars, ça marque des points !), j'ai aperçu une promesse de plats traditionnels réunionnais, mais pas de suite, alors je crois que je vais pouvoir profiter de la place...c'est parti pour l'cari!!

 

alors, pour un bon cari poulet pour 4 personnes, il vous faudra:

 

1 poulet d'au moins 1,2kg

500g de tomates bien mûres, bien juteuses

1 c. à soupe de curcuma en poudre

20-30 feuilles de caloupilé (ou feuilles de curry)

2 belles gousses d'ail

2 gros oignons (rouges de préférence)

1 pouce de gingembre

10 grains de cumin

2 branches de thym

1 feuille de laurier

(facultatif, mais traditionnel: 2-4 piments "oiseau")

1/4 bouquet de coriandre fraîche

le zeste d'1/8 de combava (ou 1/3 de citron vert)

huile d'arachide

 

Découpez votre poulet en 4 morceaux, puis en 8, et NE JETEZ SURTOUT PAS LA CARCASSE, comme j'ai pu le lire dans une autre recette, quel gâchis, le meilleur s'y trouve, dont les "sot-l'y-laisse" qui méritent alors bien leur nom!!

 

Emincez les oignons.

Hachez l'ail et le gingembre.

 

Dans une marmite,un faitout, une cocotte, bref, un truc épais, vieux et solide, balancez 3-4 grosses cuillérées à soupe d'huile (n'ayez crainte, on va frire le poulet, on dégraissera après), et faîtes la bien chauffer.

 

Jetez y les morceaux de poulet dans l'ordre suivant:

-carcasse et bout des ailes;

-3-4mn après, pilons et hauts de cuisse;

-5-6mn après, blancs.

remuez bien sans abimer la viande qui doit dorer, sans trop griller (a votre goût).

 

Retirez le poulet, puis jetez dans l'huile les oignons émincés, les feuilles de caloupilé, du sel et du poivre.

Laissez dorer 2-3mn, puis basculez l'excédent d'huile, et essuyez bien le bord de votre marmite avant de la remettre sur le feu.

 

Ajoutez alors le thym, le laurier, le piment, le cumin, le curcuma (une petite cuillère a café de poudre de curry peut s'imiscer, voire deux si vous n'avez pas de caloupilé), et remettez le poulet.

Bien mélanger, répartir la couleur.

 

Concassez grossièrement les tomates (ne perdez pas leur eau!), ajouter tout ça sur la viande. Mélanger avec précaution.Bon, c'est vrai, dans le vrai cari, il n'y a pas de tomates...mais c'est en comptant sur des viandes savoureuses, or aujourd'hui, avec c'que nous refile la grande distribution...alors on met quelques tomates...

Ajouter l'ail, le combava et le gingembre.

 

Si les tomates n'ont pas rendu beaucoup de jus, ajoutez de l'eau, pas plus que la moitié de la hauteur.

Ajoutez la moitié de la coriandre, hachée.

Laissez mijoter 30mn en remuant délicatement de temps en temps.

Avant de servir, jetez le reste de coriandre hachée sur le plat.

Servez avec du riz blanc, des lentilles au boucané, ou des haricots rouges à la tomate, et un petit rougail tomate, ou autre (allez, je dois bouger là, mais prochain post, d'autres recettes pour une belle table dominicale créole!!)

 

7d062b.jpg

 

6cdd1c.jpg

 

415dee.jpg

 

381837.jpg

 

Enjoy!!

et bonne journée a vous tous!!

 

ps: en prime (en éspérant ne pas trop polluer), la lente évolution d'une de mes plantes:

 

ZamalxSkunk, mai 2009 :

0050bf.jpg

 

et la voici en ces premiers jours de 2010:

a0175d.jpg

 

voila, encore beaucoup de temps à attendre, mais c'est l'jeu. ciao!! nice growin'!!

 

et bon ap' !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Très bonne idée Trichocerus...:yepah:

Je suis moi même un passionné de cuisine, sans doute grâce (ou à cause, c'est selon) à ma mère...

 

bon, voilà ma recette: l'œuf au plat....

 

je plaisante... :lol

 

Je suis un carnivore confirmé, donc je vous parlerai d'animal mort dans lequel on croque: le bœuf

 

c'est ça quand c'est encore en vie:

323-tete-boeuf.jpg

 

et voilà quand c'est mort:

rembrandt_le_boeuf_corch.jpg

(Rembrandt, 17ème)

 

une petite recette bien traditionnelle de chez nous....Le bœuf bourguignon (anciennement plat des pauvres, aujourd'hui servit aux plus belles tables de notre singulier pays).

Pas besoin d'un animal né en bourgogne... n'importe quelle origine (pas de racisme svp) fait l'affaire....du moment que la bestiole est bien morte

(je précise pour les novices, car vivant, c'est bien plus long à cuire)

 

Bon donc, il nous faut du...bœuf... mais pas n'importe quel morceau, car il ya des morceaux dans le bovidé:

 

leboeuf.jpg

 

Nous, il nous faut du pas bon, du dur, du gras, des morceaux a bourguignons quoi!!! (dans tous bon commerces d'animal mort, ou supermarchés)

Pour 4 personnes:

-4 à 600g de bovidé à bourguignon (selon les appétits)

-1 bouteille de vin rouge pas cher:

035058.jpg

(chut, pas de marques)

-1 gros oignon, vivant ou mort (c'est indifférent)

oignon.jpg

-une belle carotte, ou deux petites:

carottes-02.jpg

-100 à 200g de lardons allumettes (ou briquet, selon les gouts):

img?IMG_ID=94449

-une à deux gousses d'ail si on aime...puer du bec (moi oui):

this_2.jpg

 

Commençons notre petite cuisine...

Faire suer les oignons dans une poêle bien chaude préalablement huilée (la chaleur fait suer les oignons aussi, comme nous en été quoi)

Quand ça sent bon la transpiration d'oignon, que ça frémit, bah on jette la viande MORTE (ça serait sadique sinon) dans la poêle (pas à la poubelle)

Et on laisse dorer chaque morceaux en les remuants...SANS LES CUIRS!!!

Ensuite, on sort la viande de la poêle (pas dehors), on réserve, et on jette les lardons dans cette même poêle (dans laquelle les oignons sont encore présent, et pas brûlés svp)

Une fois les lardons rissolés (dorés), on éteint le feu, la plaque, enfin votre moyen de cuisson quoi... (pas au soleil, trop long à éteindre)

Dans une belle cocotte, ou grosse casserole, que l'on aura fait préalablement chauffé, on jette (encore) l'ensemble des aliments que l'on a torturé

(viande, oignons, lardons), et on y ajoute l'ail (si on aime) et la carotte coupées en rondelles.

SANS ATTENDRE, on couvre le tout avec le vin rouge...

Et on attend les premiers gros bouillons... Quand ils arrivent, on baisse le feu (la plaque....) pour mener notre mixture à mijots (tous petits bouillons, vraiment tous petits...)

On couvre, et on attends environ 1h30, voir 2h...

La cuisson est terminée quand l'animal s'effiloche (un repère: les carottes doivent être bien cuites)

Le meilleur est de conserver pour le lendemain (comme tous plats en sauce, c'est meilleur après un repos et un réchauffage...)

 

Servir avec des patates tres cuites (limite purée):

m8yb4z1u.jpg

 

ou, comme ma maman, avec des coquillettes:

3412_17428.jpg

 

Accompagnez d'un bon vin rouge de bourgogne:

vin-bourgogne-vire-clesse-2006.jpg

 

Et voilà!!!

Un plat qui reviens à 3-4 euros par personne... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut euclide,

 

Juste une petite remarque sur le terme "carnivore":

 

Le terme carnassier est souvent confondu dans le langage usuel avec le terme carnivore (venant de la branche phylogénétique Carnivora). Or le mot carnivore ne réfère pas à un régime alimentaire mais bien à une classe de mammifères possédant des canines développées (famille auquel appartiennent les félins' date=' les canidés et autres). Un animal carnivore ne se nourrit pas forcément de viande, par exemple le panda est un carnivore au régime alimentaire herbivore.

 

Cependant, l'utilisation erronée du mot carnivore a pris place dans notre vocabulaire. Dans le dictionnaire, carnivore est à présent défini comme le terme "carnassier" avec la nuance concernant le groupe phylogénétique expliquée.

 

 

[/quote']

 

Voilà fallait pas utiliser un avatar végétarien ;-)

 

Sinon il y a aussi plein de bonnes recettes sans cadavres et notament quelques une sur ce topic.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut euclide' date='

 

Juste une petite remarque sur le terme "carnivore":

 

Le terme carnassier est souvent confondu dans le langage usuel avec le terme carnivore (venant de la branche phylogénétique Carnivora). Or le mot carnivore ne réfère pas à un régime alimentaire mais bien à une classe de mammifères possédant des canines développées (famille auquel appartiennent les félins, les canidés et autres). Un animal carnivore ne se nourrit pas forcément de viande, par exemple le panda est un carnivore au régime alimentaire herbivore.

 

Cependant, l'utilisation erronée du mot carnivore a pris place dans notre vocabulaire. Dans le dictionnaire, carnivore est à présent défini comme le terme "carnassier" avec la nuance concernant le groupe phylogénétique expliquée.

 

 

 

Voilà fallait pas utiliser un avatar végétarien ;-)

 

Sinon il y a aussi plein de bonnes recettes sans cadavres et notament quelques une sur ce topic.

 

++

 

lololololol

 

En effet, tu me prends aux mots.....Et je me prends au jeux!!

Et cela est très constructif....

Je pensais vraiment que carnivore et carnassier étaient synonymes...

Comme quoi...!!!

Nous pourrions ainsi dire d'un bouffeur de tofu qu'il est carnivore....héhé...j'adore, donc j'adhère!!!!!

 

Aussi je plussois ton post l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Delta9Oz

Hey mans , j'ai plus simple pour le spacecake au hasch ou a la beuh-r :

200g de chocolat noir 60% mini ,

70g de beurre doux ou margarine ( a vous de voir),

175 g de farine blanche (ou complète plus de fibres :shock: )

5 Oeufs frais demi-gros ou 4 Oeufs gros .

Un saladier ,

Un fouet ,

Un four a catalyse ou pyrolyse ,

120g de sucre en poudre ,

eventuellement des noisettes , amandes , bref ce que vous voulez dedans ,

Un moule a cake ou moule tout court ,

Et une bonne dose de ganja (juste a rajouter vu que la ganja est lipophile)

 

 

Tout d'abord coupez votre chocolat noir en carrés puis mettez les au micro-ondes pendant 90 secondes (avec un peu d'eau sa sera plus facile pour la suite). Oubliez pas el beurre .

 

Puis mélanger le chocolat jusqu'a obtenir une matière liquide de chocolat ,Rajoutez vos oeufs et battez les pendant 1 minutes ou 2 ,

 

Ajoutez votre mesure de farine , mélangez (ca devrait devenir un peu plus consistant) , rajoutez le sucre en poudre et rebelotte ,

goûtez maintenat le liquide qui a un peu pris en consistance , et rajoutez selon vos envies ,

 

Après cela Rajouttez de la ganja très seche .

 

8 a 10 minutes a thermostat 7 devrait suffir et servez-vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, une recette pour étudiant disposant d'un mini frigo qui fait office de "congelateur" :

 

La glace à la groseille et aux cerises

 

 

Récupérer des groseilles et des cerises (le mieux étant de s'en faire donner par un pote qui en cultive, 100% natural groseille ;-) ).

 

Prendre environ 1 kilos de groseilles/cerises (j'avais pas de balance, je l'ai fait un peu "au pif"), les écraser en purée

 

Mettre environ 33 cl de lait, voire peut être un peu plus.

 

Mettre environ 100 grammes de sucre fin (la cassonade marche aussi bien), voire plus si il s'agit de fruits du commerce, cr les fruits du commerce ne sont pas entièrement mûrs, donc ont une plus faible teneur en sucre.

 

Mélanger le tout.

 

Placer la mixture dans un récipient approprié (le tupperware, pour ne citer que lui)

 

Mettre le tout dans votre congélateur intégré à votre mini frigo.

 

Remuez le tout toutes les 6 heures, et ce pendant environ 24 heures, afin d'éviter que votre future glace se transforme en glaçon.

 

Servir dans un bol, dégustez.

 

Après ce petit dessert, prenez donc un digespliff (cette étape n'est pas obligatoire :lol:), mais évitez le digespliff avant de manger la glace, celà fait tousser :lol:

 

PS : attention, cette recette ne peut se faire que dans le congelo fourni avec un mini frigo, car les congelos fournis avec des mini frigos sont moins puissants que les vrais congelos. En effet, si vous mettez la glace dans un vrai congelo, elle risque fort de se transformer en glaçon ; au pire, il reste toujours la sorbetière^^.

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.CREME BRULEE CANNABIQUE A LA FEVE DE TONKA

 

 

 

 

 

 

 

-Lait 0.25l

-Jaunes d'oeuf 8

-Sucre 120g

-Crème liquide 0.75l

-Féve de Tonka 1

-Cannabis 10g

-BHO 0,1

 

 

-Blanchir les jaunes et le sucre.

 

-Porter à petite ébullition la crème et le lait avec la féve grattée et le cannabis passé au grinder.

 

-Faire infuser minimum 1h, (allumer le feu de temps en temps).

 

-Verser sur les jaunes blanchies.

 

-Reserver 24H minimum (maturer)

 

-Passer et Cuire dans son moule à 120° 35 mn

 

-Reserver minimum 24H

 

-Saupoudrer de cassonnade et flamber

 

 

 

 

Osez ce goût unique et subtile avec la fêve de Tonka et le Cannabis se marient bien et vous étonnera

 

 

Salut AZ et bon appétit ;-)

 

 

 

 

cimg2568.jpg

 

 

ICI VOUS TROUVEREZ UN JDC CANNA-GASTRONOMIQUE (en cours)

 

 

 

Toute mes recettes sont à base de BHO (Butane Honey Oil), ou de Lait cannabique et d'un beurre de marrakesh qui vient du palais royal...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

Tarte aux mures sauvages :-)et un piti peu de weed ^^

 

22422480.jpg

 

Appareil:

- 2 oeufs

- 40 gr de sucre

- un yaourt brassé nature

- 250 gr de mures mixées et passées aux "chinois"^^

- 30 gr de weed (sèche)

 

Une pate feuilletée

 

cuisson 30 min à 180...

 

Rajouter chantilly et boules de glace à la mures egalement réalisée fait maison ...

 

Bon appétit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Pour ma part, voilà une recette prête en moins de deux et qui est excellente, il faut :

 

- Des pains à hamburger

- De la sauce à pizza

- Du fromage râpé

 

Vous n'avez qu'à étalez la sauce sur les pains, ajouter le fromage et mettre au four jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

 

Je vous averti, cest excellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous

 

La pâte spéculocanabique (400g)

 

Mais qu’es que c’est que ca me dirais vous tous le monde connais les spéculos et j’ai découvert il y a quelque temps qu’il existé de la pate de spéculos a tartiné sur du pain

Une idée mais donc venu la pate de spéculocannabique

 

 

Commençons par faire un beur de Marrakech :

 

Prenez 1 gramme de tète pour 5 grammes de beure

Ou 1 gramme de feuille (petite feuille encore bien résineuse) pour 1 gramme de beur

 

Remplissez une demie casserole d’eau et plongé y votre herbe laissez bouillir a feu doux 30 minutes. Rajoutez le beur doux (proportionnellement a la quantité d’herbe) et laissez bouillir 30 minute essorez le tout et voila votre beur

 

Ensuite

 

Il vous faudra

280 ml de lait entier concentré sucré

125 gr de beurre de marrakech

200 gr de spéculoos 1 feuille de gélatine

1 càs de jus de citron jaune

1 càs d'huile neutre

 

 

Faites trempez 10 minutes dans de l'eau froide la feuille de gélatine.

Pendant ce temps-là mettez votre beur dans un mixeur ajoutez les spéculos coupé en morceaux, le lait concentré, l'huile neutre et mixez à grande vitesse. Faite chauffez le jus de citron aux micro-ondes et incorporez dedans la gélatine afin qu'elle fonde.

Touillez pour avoir une pate homogène et voila

 

 

4 bonnes grosses tartines bien garni devraient bien vous faire voyager.

 

peace

 

 

ps: désolé il met impossible de prendre des photos bonne dégustation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites