Pas d'odeur en fin de flo !!!!


Messages recommandés

Bonjour !

 

Voila je cultive de la B-52 et elles sont en floraison depuis fin Juin.

Matos : HPS 250W

engrais : Plagron

culture en terre indoor

ventilo

J'en est 6, elles vont trés bien mais le probléme est qu elle ne rejette aucune odeur !!! Est-ce nomral ? J'ai vu que cela pouvais venir de la génétique !! Dans ces cas la est-il toujour possible de la fumé et le bédo fait il effet ?

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Voila une photo d'une téte :

 

ccb05e.jpg

 

Et la c mon installation :

 

406aae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mafia polak !

 

as tu eu des soucis lors de ta culture ? ça arrive quand la plante a beaucoup stressé... j'ai déjà eu le coup. par contre le gout était présent au smocke test et la weed sentait bien fort après un bon curing.

 

bonne récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a flo +41, J'ai eu de grave soucis pendant ma flo, après un surengraissage + un sur arrosage + ma lampe qui ce bloque et est rester 20h allumé, ma weed rejette aucune odeur.

Mise a part lorsque je serre une tête entre mes doigts et que je la sent après (hmmmm bonne odeur qui colle).

 

J'ai coupé 3 petite tête, je l'ai secher au micro onde, je peut te dire que le gout est affreux mais les effets sont quand meme la, Je suis impatient de récolter mes 4 Whites label rhino ca va être une tuerie !!!!

 

++ et t'inquiète pas pour les odeur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démarer ma culture sous néon donc mes plants ont eu beaucoup de mal a pousser puis 3 mois aprés j'ai investi dans une HPS :-) et la elles ont trés bien poussés !! Sinon aucun probléme pendant la croissance et la floraison apart qu il n y a pas d odeur alors que je vai bientot récolter !

 

Merci pour ta réponse !!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello amis cannaweedeurs...........

 

j'ai également le même problème, stress à cause d'arrêts intempestif de ma lampe (mon balastre doit être en fin de vie)

 

je suis dégouté par ce que je sent que très peu l'odeur de ma black domina, les sensiskunk sentes bien par contre elles.

 

on verra bien ce que ça donnera après la récolte!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Bah quand on voit la taille et la forme des calices..Voilà quoi.:fumette:

 

Et au lieu de se consacrer à faire des trichomes en masse.Elle t'a fait des graines.

 

Et c'est peut-être pour çà que l'odeur est absente.

 

Désolé pour toi Mafia_Polack..Tu as peut-être eu un herma avec très peu de couilles qui les a pollinisées.

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment étre sur qu'elle a était polénisé ? car je ne voi aucune couille !!! Mes plant mal je l ai viré tout de suite pourtant !!! Pas de chance !!! Ou une herma qui se cache mais je n arrive pas a voir des couille !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.