[Résolu] il parait qu'il éxiste un film pour éviter etre repéré.


Invité kemarkbane

Messages recommandés

Invité kemarkbane

on m'a dit qu'il éxistait un film qui se mettait sur la lampe pour évité d'etre vu par un hélico au détecteur thermique??

quelqu'un connait??

merci de vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut/Bonjour/Hello/!Hola!.(Politesse...)

 

C'est quoi ces bêtises pour rester poli..:supair:

 

Attends je vais en acheter çà doit couter bien cher..Pour ma 250w çà devrait le faire.lol

 

Sur ces bonnes paroles.

 

Je te souhaite une bonne soirée.:lol:

 

Cordialement,

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Oui il existe bel et bien des filtres thermiques/infra-rouges que les gros cultivateurs placent au plafond de leurs chambres de culture comma dans la vidéo relativement célèbre où on nous montre l'amménagement d'une pièce de culture de 6m² avec 3x400W et où ils font pousser de la K2...

 

Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire une telle dépense, et de risquer de se faire ficher pour un achat dans ce style car je pense pas que ça se trouve chez broco-dépôt !

 

Si tu as un 400W ou même une 600W et une bonne extra, ça devrait le faire...

 

Après si tu as 3m² et que tu deals... Sans commentaires.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Ouais c'est ce que je voulais dire.Genre pour une 250w tu vas pas prendre le risque d'acheter çà.

 

D'ailleurs je ne savais même pas si ça exister réellement...Donc merci Leblond j'me coucherais moins con ce soir.:-P

 

Après si tu as 3m² et que tu deals... Sans commentaires.

 

+10...:supair:

 

Sur ces bonnes paroles' date='(enfin..:lol:),

 

[b']NLM Corp.[/b]

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kemarkbane!

 

je ne trouve pas que c'est un sujet a la con , les flics ont de plus en plus de moyens pour detecter des cultures , et comme on a pu le voir sur ce forum meme avec trois pieds on peut avoir des ennuies , alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son cotés pour faire pousser discretement.

 

par rapport a ce film , je l'ai vu dans le dernier soft secret et dans un growshop en espagne cet été ce n'était pas très cher du tout d'apres mon souvenir donc pour moi ca peut etre un investissement .

 

si sa t'interresse je te mpérais le grow shop qui le vend en espagne .

 

a tt man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas que c'est un sujet a la con , les flics ont de plus en plus de moyens pour detecter des cultures , et comme on a pu le voir sur ce forum meme avec trois pieds on peut avoir des ennuies

 

Euh... trouve moi un sujet sur ce forum où le mec s'est fait choper par les keufs via une caméra thermique sur un hélico !!

De ce que j'ai lu les personnes qui se sont fait choper sur le forum c'est toutes pour les mêmes raisons :

• fuite d'eau

• Balance

• Manque de précaution (genre en soirée : "zyva je té pa montré ma super cultur de ouf ?")

 

De plus j'aimerai bien voir comment un keuf ferait même avec la meilleure caméra thermique du monde pour détecter 400W dans un immeuble... no coment :x

 

 

Ça fait pas partit des effets secondaires des fumeurs de cannabis la paranoïa ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re imo

 

je comprend que tu puisses penser que c'est inutile,

peut etre que toi tu penses que une installe avec une tite 400w c'est indetectable , mais moi avec ce gouvernement je devient parano , je fait une profession ou il me faut un casier vierge , alors pour moi meme les protections et methodes les plus inutiles pour certains sont un petits plus .

 

apres chacun fait comme il veut , j'ai des amis pour qui un filtre a charbon est inutile et que sa ne dérange pas que tout le couloir sente la weed.

 

sur ce,bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour ma part j'ai bcp plus peur de me faire griller par l'intermediaire d'internet (genre qd j'upload des photos sur CW, avec mon ip) que par des camera thermiques.

J'ai une 250w, et je suis sur qu'avec la camera thermique on voit bcp plus mon four qd il est allumé que ma lampe...

 

Et qd je dis me faire griller par internet en uploadant des photos sur CW je ne parle pas dutout de l'equipe cannaweed ou des serveurs qui sont situés en suisse si je me souviens bien, je parle genre du FAI ou de je ne sais quelle organisation secrete!

 

++

 

bon ok mon post ne sert rien je m'en vais...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

je pense que faire un placo furtif c'est difficile, il faut isoler thermiquement les quatres faces du placo avec du polystyrène expansé min 1 cm + film anti -IR, ainsi que la dilution de l'air sortant du placo, j'aime autant vous dire que à réaliser c'est tendu...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben imaginez une tour de 4 étages avec 50 appartements, chacun contenant au moins 4 chauffages d'appoint, la plupart munis d'ampoules a filament qui dégagent un max de chaleur.

Tous ces appartements contiennent très probablement un four, un grille pain, une bouilloire et des dizaines de kW d'appareils électrique divers (machine a laver, micro onde, PC, télé, etc...).

Vue du ciel autant dire que l'immeuble est "tout rouge" de chaleur, et c'est certainement pas une 400W qu'on pourra distinguer.

Là je décris le cas de centaines de milliers d'immeubles en france, et il faudrait supposer que moins d'1% de ces immeuble est susceptible de contenir une installe d'autoproduction...

 

 

En revanche en pleine campagne, une ferme isolée avec une grange qui contient par exemple une petite dizaine d'HPS en 1000W, là, dans ce cas précis, l'hélico et la caméra thermique deviennent une arme absolue pour luter conte les installations de grande envergure.

L'hélicoptère avec la caméra est capable de faire ce qu'aucune équipe sol ne peut espérer : cibler très précisément des installations illégales sans com­mission rogatoire d'un juge.

 

 

Donc a moins que vous n'ayez décidé de produire pour tout votre quartier, vos amis, votre famille et les amis des amis de vos cousin, cette histoire d'hélico ne devrait pas vous inquiéter.

Maintenant ça reste mon avis, je ne dis pas que vous avez tord, cependant je trouve que c'est limite un peu trop parano :-)

 

 

 

Tous unis contre TF1 !!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

...Va vraiment falloir que je pense à mettre un film anti IR sur mes 2 alim atx 600w... Je crois aussi que les gars qui se chauffent au charbon on des raisons de s'inquiéter.

 

Oh...Et je vais aussi me faire une casquette en plomb pour éviter que les satellites puissent voir mes yeux, avec une couche en alu bien sur, ce serais dommage qu'un grey examine ma conscience et vende les renseignement en échange d'un baril de pétrole pour sa collection des énergies en voie de disparition.

:supair:

 

M'enfin, si c'est pour paniquer et ne plus dormir à cause de quelques pieds de mj, autant arrêter tout de suite. Ou est le plaisir si la peur prends le dessus?

 

Enjoy

 

Edit: Tiens, un nouveau post sur les hélicos, ça faisait longtemps... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité 2dpixel

Salut à toutes & à tous,

 

j'aimerais donner mon avis sur le sujet:

 

Je fume de temps en temps du haschich chez moi, même si c'est rare, c'est suffisant pour que les voisins du dessus se disent que c'est peut etre un délinquant (vive tf1) et Sarko.

 

Je parlais avec un pote d'un reportage sur m6, et on parlait du trafique sur le détroit de gilbraltar.

 

La vieille voisine du dessus penser qu'on faisait du trafique plus les odeurs, elle a appelé les flics et j'ai entendu tout ce qu'ils disaient.

 

Ils sont venus plusieurs fois controlé avec leur jumelle ce qu'on faisait en regardant depuis l'appart du dessus !!

 

Ils ont grillé mon installation apparemment !!

 

Et ils ont dit qu'ils allaient attendre que ça sente l'herbe pour revenir.

 

Cette histoire est véridique.

 

J'ai fait pas mal de recherche pour comment bloquer leur jumelle infra rouge et on peut utiliser un simple film aluminium style aldi 2 euros les 15 metre environ et coller le tout avec de la colle a papier peint.

 

Je ne fumerai jamais ma propre culture chez moi, c'est sur, mais je flippe un peu maintenant.

 

Cette histoire peut arriver à n'importe qui.

 

Je précise que la vieille personne garde son petit fil régulièrement et qu'elle avait peur que l'odeur soit toxique pour lui, voilà les excuses qu'elle a donnés pour convaincre les flics de venir.

 

Eu ne veulent que faire du chiffre, donc ils sont bien contents quand même.

 

J'aimerais connaitre vos avis, merci par avance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Juste une petite réflexion sur le sujet:

 

Vu le cout d'une heure hélicoptère (carburant, pilote...etc), je ne pense pas que la police s'amuse à survoler au hasard les habitations affin de trouver une toute petite poignée de petits cannaweedeur.

 

Sincèrement, avant d'utiliser ce genre de recours, il y a certainement en amont une belle enquête déjà bien menée et certainement pas pour attraper un mec avec une 400w et 3 pieds.

 

Ces méthodes sont utilisées pour démanteler des gros producteurs trafiquants.

 

La solution pour éviter les ennuis c'est de rester très discret, de ne produire uniquement le nécessaire, de ne rien vendre, de consommer que chez soi (surtout si vous prenez le volant), et d'avoir une vie au yeux des autres tout à fait normale.

 

Et la ya moyen de limiter au max les risques, cependant on n'est jamais à l'abri d'une couille.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut à tous!

 

Juste une petite réflexion sur le sujet:

 

Vu le cout d'une heure hélicoptère (carburant' date=' pilote...etc), je ne pense pas que la police s'amuse à survoler au hasard les habitations affin de trouver une toute petite poignée de petits cannaweedeur.

 

Sincèrement, avant d'utiliser ce genre de recours, il y a certainement en amont une belle enquête déjà bien menée et certainement pas pour attraper un mec avec une 400w et 3 pieds.

 

Ces méthodes sont utilisées pour démanteler des gros producteurs trafiquants.

 

La solution pour éviter les ennuis c'est de rester très discret, de ne produire uniquement le nécessaire, de ne rien vendre, de consommer que chez soi (surtout si vous prenez le volant), et d'avoir une vie au yeux des autres tout à fait normale. [/quote']

+1 ;-)

 

Tout l'monde sait ce qu'il voulait savoir !! Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites