>2008< alors, ça bud chez vous? au jour le jour.


Invité

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

variété : provenant d'égypte (inconnue)

lieu : Périphérie de Bruxelles

 

(Photo prise le 17 septembre!)

 

- la ch'tite (d'ici 2 semaine CUT CUT enfin pr ma part!)

4ad159.jpg

6a5d7a.jpg

b0ce0.jpg

0ecc4d.jpg

1050ad.jpg

 

- la grande en pleine terre (faudra attendre fin octobre)

20cf2e.jpg

1b830.jpg

b50b5a.jpg

* 1m70 de hauteur et 1m50 de largeur avec 8 "tronc"(branches) proncipaux.

 

A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

 

Voici de photos de ma plantation, en guerilla pour la premiere fois, d'habitude je fesais ca chez moi en pot. D'ailleurs je le ferais plus en pot, ca donne tellement mieux en terre, c'est un truc de fou la difference, et quasi pas besoin d'arroser.

Les pieds sont de variété inconnue (on me les a donné mais c'est des bonnes graines a mon avis surtout que j'ai pas eu un male)

 

c'est parti!!!

 

pict3-690f2a.jpg de droite

 

 

pict4-690f52.jpg a gauche. A droite au premier plan un bon gros purple pret a secher je pense.

 

Et une ptite photo d'une de ces tetes

pict18-69104f.jpg

pict5-690f6a.jpg Un ptit purple a mon avis pret a etre recolté lui aussi.

 

et une de ces tetes

pict23-69105c.jpg

 

Encore un

pict6-690f72.jpg

 

Pi encore un. Celui-la je kiffe ces tetes bizarres, dommage qu'on ne voit pas bien sur la photo...

pict7-690f9e.jpg

 

Pi encore. La photo est moche mais bon...

pict8-690fb4.jpg

 

 

Au bah, encore. Alors lui il a souffert (branche cassé) mais il s'en ai plutot bien remis, il a juste un peu de retard mais bon!

pict9-690fc2.jpg

 

La grande saucisse...

pict10-690ff0.jpg

 

Une ptite crotte, mais tout ce qui est ptit est mignon.

..

pict11-690ffc.jpg

 

Et enfin, LA banane... Autrement une des favorites, les branches pesent lourd sur celle-ci, lol

pict12-691008.jpg

 

Voila pour moi, ca fait 9 beaux pieds plus 2-3 crottes...

 

Bonne flo a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

j'ai édité le premier post et passé ce topic en prioritaire.

 

Si seulement ca pouvait nous éviter les 10 post par jour "quand récolter ?" :supair:

 

 

Waaaaoooooooow !

 

 

 

Variété : Viking

Breeder : Organic Earth

Lieu : Hesbaye belge

 

Plantée en terre en mi-juin

 

 

 

Au jardin :

grand jour' date=' jour du sacrifice, de la récolte, du stockage, etc.

 

 

[img']https://img46.xooimage.com/files/1/9/7/jardin_0-694fe4.jpg[/img]

 

 

 

jardin-69504a.jpg

 

 

 

 

 

En serre :

 

 

serre-6950a5.jpg

 

 

Merci à tous les usagers et modéra-tueurs de cannaweed.com :

grâce à vous tous ma récolte est plus belle que Jah mais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ouaip, en Belgique, fait bien dégueulasse...

D'ailleurs, par chez moi, ça commence à geler la nuit.

(-> Région de Huy, campagne, province de Liège)

 

Malheureusement pas de photos à mettre; mais plusieurs questions me taraudent :

 

- Concrètement, vu que j'ai pas d'équipement pour l'indoor; que risquent les plants à rester dehors jusqu'à la fin de la floraison ?

 

- J'ai vu des variétés aux buds noires dans le topic, ça m'a vachement rassuré du point de vue maladies/pourritures... (Après tout, tout mes plants sont dans les mêmes conditions; et seuls deux ont des buds noires... J'ai donc raison de pas m'inquiéter, hein ? Hein ? :-? )*

 

- Et enfin, j'ai beau avoir un microscope, pas moyen de voir la couleur des trichromes, je les vois, mais en transparence... vous vous y prenez d'une manière bien spécifique ? (style lumière venant du dessus et non du bas, ou chépakowa ?)

 

D'avance un grand merci à celui/ceux qui pourra/pourront répondre à ce noobest de la culture que je suis (Je sais, on à tous commencé un jour :roll: ).

 

 

Sam's

 

 

*Alors oui, le mieux étant de dire c'est quoi comme variétés... C'est l'impasse, j'ai acheté des "Red Dog", me suis retrouvé avec un mix, donc j'peux pas trop me prononcer dessus.

Heureusement, elles sentent toutes bons et j'sens/j'espère les bonnes surprises

(et dès que j'trouve des piles, j'éditerai pour les tof' (oua zyva) :roll: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah,

 

Hmmm il y a de sacrées belles plantes par ici :)

Pour ce qui et du microscop on viens de m'en preté un x300-x700-x1200 j'espere que ça ira, qu'en pensez vous ?

Au pire je viens de commander un microscope de poche x60-x100 donc je verrais bien

Bonne chance a tous pour votre fin de flo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!! je voi que de belle cultures içi dis donc !! sa fai bavé

alors pour la variété: skunk haze de chez Seedsman

 

age:5 mois et 1/2 ( 2 semaines de croissances sous neon fin mars pui debu mai mise en pleine terre dans un spot près d'une rivière avec une bonne exposition)

 

recapitulatif: j'avai taillé lapex donc 2 apex :) jusque la super au bout de 2 mois de croissance la plante m'arrivai au téton mdr et je fais 1m88. bien parti belle couleur bref le bonheur jusq'un jour ou en arrivan au spot je voi la plante couchée par terre mais pas cassée legeremen déracinée , donc en raison de mon amour pour cette plante au lieu de la laissé mourir je la remet bien en terre du mieu que possible , un apex étai cassé donc obliger de coupé pour pa gacher de jus ^^ je me suis di que sa allai mourrir dans les bois jusqu'a il ya 2 jours ou j'ai décidé d'allé voir et miracle la plante dépasse ma tete ! et je voi que c'est une femelle !! la flo est vraimen en retard mais je garde espoir surtout que j'ai redeblayé tout le spot comme avant et jai mi un peu d'engrais avec un peu d'eau et en ce momen malgrès les nuit fraiche le soleil est assé présent içi voila pour ma petite histoire (je ne sai pa depuui quand la flo a commencé) :-)

place au photo et bonne fin de culture a tous(dsl photo de telephone)

 

mini_080923032209737343.jpg

 

mini_080923033423938777.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) une question que je me pose' date=' pourquoi environ un quart des photos de plantation exterieure sont prises la nuit ? (...)[/quote']

 

Peut-être parce que les buds sont bien contrastées sur un fond sombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

c est ma première culture, j ai choisis exterieur et en pot car je n ai pas la possibilité en pleine terre, les graines utilisées viennent de collecte a droite a gauche ...rien de precis cependant je remarque sur 6 pieds des caracteristiques tres differentes ...je me demande si je peux reecolter celle ci : [/src]

 

merci de me dire ce que vous en pensez, je suis au nord du sud ouest vers la rochelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.