Racine sortant du pot :s


Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème avec ma plante HINDU KUSH, (enfin je ne sait pas exactement si c'est un probleme XD).

Voila, des racines sortes du pot(par le bas, ou ce trouve le trou d'evacuation d'eau), et je ne sait pas quoi faire, si je doit les couper ou alors les laisser comme sa. si vous pouvez m'aider, je vous en remercie :supair:

 

voila la photo : dsl pour la qualitée

 

fbacb9.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ça pouvait sembler évident là quand même quoi :supair:!!

 

+1000...Mais bon..On s'entraide on s'entraide..:-P...

 

Des fois la solution est tellement simple que toi tu cherches une solution pendant une heure alors que c'est tout con..:lol:

 

Cordialement' date='

[b']

NLM Corp.[/b]

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re kanaZ1000!

 

ya t'il un risque de dépoter et rempoté a 20J de floraison' date='avec un terreaux diffèrent ?[/quote']

 

Nan, elles vont stressées quelques jours et puis basta.Rien de méchant.:supair:

 

Profites-en pour faire une légère taille des racines avant de rempoter.:lol:

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes vraiment fou d'avoir attendu tout ce temps pour ten rendre compte ..

 

surtout que la tes a un stade super avancé et tu va devoir casser les racines sortant du pot pour rempoté ..

 

domage sa aura des effets nefaste

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

tu va devoir casser les racines sortant du pot pour rempoté ..

 

domage sa aura des effets nefaste

 

Salut...Hop hop hop!Tu prends un sceau d'eau et tu rince bien tes racines (faut plus qu'il y ai de terre accroché dessus.

 

Ensuite tu peux tailler au ciseau les racines les plus fines qui descendent le plus vers le bas.En y allant doucement bien sûr.

 

Et voilà t'as plus qu'a rempoter..Je l'ai fait plusieurs fois et à part un petit stress pas méchant qui dure quelques jours' date=' tes plants te le rendront par la suite.No soucy!!;-)

 

tes vraiment fou d'avoir attendu tout ce temps pour ten rendre compte ..

 

:roll:...No comment l'erreur est humaine et c'est en faisant des erreurs qu'on apprends à ne plus en faire.

 

domage sa aura des effets nefaste

 

Un petit stress de rempotage tardif = néfaste???

 

:-D...Sur ce,

 

Cordialement à vous,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites