1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

Salut dial92

 

Yep ba ta laire davoir le matos qui faut à pars le placo qui est un peu petit mais bon si tu va avoir un nouveaux.Sa va le faire.

 

 

Mes j'ai regardé la témpérature et je tourne autour des 32 33°*

 

Il fait carément chaux dans ton placo il faut que tu fasse quelle que chose.

 

Yep se serait bien que tu refasse des fotos car on y voit vraiment rien surtout la première PLEASE.

 

Et aussi redimensionne tai foto car il ne sont pas à la taille qui faut, regarde dans les FAQ.

Surce bonne continuation pour la suite

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced1632

Salut dyal92,

 

Binevenue sur ce merveilleux forum!

En tous cas, belle petite installation que tu as là, c'est cool! ;-)

 

Elle est bien jolie à 9 jours de croissance, ça promet pour la suite!

Je te souhaite une bonn continuation l'ami!

@+ Je repasserai te voir! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hier me suis fait montez au poste car j'avais du shit sur moi

 

Pas glop!! Ils ont que ça à foutre!

 

 

Pour ta question sur l'engraissage la réponse est comme bien souvent:

 

...ça dépend!

 

voilà a+

 

 

 

:-D

naaan je déconne.

 

 

En fait, en tant que débutant tu aura toujours tendance à vouloir engraisser comme un porc mais il va falloir lutter contre tes instincts!

J'ai une plante qui a un mois et demi de croissance derrière elle et je n'ais mis que deux fois une microdose de biogrow. Sinon eau reposée 24h au PH ajusté. Elle se porte comme un charme, mieux même que mes sessions précédente avec de l'engrais.

Le fait de mettre de l'engrais dépend du type de substrat que tu utilise si ta terre est déjà chargé d'engrais alors pas la peine d'en rajouter avant quelques temps. Si elle est pauvre en engrais alors il faut apporter les nutriments abscent avec des engrais. Ca varie encore selon la taille des tes pots: des pots petits (3l) se videront plus rapidement de leurs nutriments que des pots plus gros.

Je ne sais plus quelle terre tu utilise mais disont que c'est du terreau lambda de supermarché. Normalement ta plante peux pousser tranquille pendant plusieure semaines sans besoin d'engrais. Après le meilleur des engrais c'est un bon rempotage dans un pot plus large et là... boom la croissance

 

Bref, le conseil de base c'est de ne pas engraisser avant le 4ème ou 5ème étage de feuilles. Cependant il ne s'agit que d'une moyenne généralisante donc imprécise. L'idéal est de bien observer et d'engraisser quand la plante le demande (ya des signes) et là t'es sur de pas te tromper. mais il faut de l'expéreince et bien connaitre et maitriser ses conditions de culture.

 

bon je m'étale je m'étale mais c'est peut être pas utile. A toi de me le dire.

 

En tout cas bonne chance à toi (et ouais il en faut aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.