1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

Le all mix contient des engrais ajouté au moment de sa fabrication. D'où son nom ALL mix.

Pas la peine d'engraisser trop tot donc.

Tu peux attendre un mois je dirais avant de commencer.(à partir de la sortie de terre)

 

J'ai cramé ma deuxième culture à cause d'un surengraissage sur du all mix.

 

De toute manière il vaut mieux un peu sous engraisser que sur engraisser. C'est plus facile à ratrapper et surtout plus rapide.

 

A toi de voir. Mais pour l'instant tu peux attendre. De l'eau ph ajustée sera parfaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me demandez si une 250W était suffisante pour mon placard, si je me trompe pas HPS 250W = 0.50m²

Donc si on calcule le m² comme sa :

l*L=m²

je compte

0.55*0.83=0.4565

Donc mon meuble fait 0.45m²

donc et oui encore et toujours donc ^^ ma lampe est suffisante (enfin je crois) dite moi si je me trompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus par nombre de pied que sa marche, que va recevoir chaque pied...

 

Mais oui, c'est bon, sa ira pour toi.

 

Merci de m'avoir reconforté...Bon courage a toi. Bonne recolte, meme si c'est pas pour tout de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci d'être passé sur mon jdc !

 

ça pousse pas mal chez toi, je serais curieux de connaitre la variété !

 

C'est quand je vois tes plants que je me dis "vivement la hps!", ça pousse quand même plus vite que sous néons !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vus mon pote qui ma donnez les graines, j'ai appris quel venait du sénégal, j'ai essayer de chercher mais sans succes :s

 

Il ma redonnez des graines les memes que celle que j'ai actuellement, donc si quelqu'un du forum en veux qu'il m'envoie un mp sa dérange pas d'en donnez un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passer :)

 

a coté de mon placard ( ex placard d'evier ) j'ai un autre petit placard qui mesure :

Longueur : 47cm

profondeur : 55

Hauteur : 69 cm

 

Je me demandais qu'est-que je pourrait faire avec sa, j'en est aucune idée ....

Donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir et me donner quelque idée

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.