1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

J+2 ....

 

Quand commencez le top-max et le bio bloom ? (sachant que j'ai rempoté il y a pas si longtemps que sa ...)

Faut t-il les mélanger ensembles ?

 

la première qui tourne la tête vers la vodka sa promet pour elle ^^ ... :

bbb9a0.jpg

 

la 2e qui a les feuilles jaunes au 1er étage .... :

9f37ab.jpg

 

la 3e qui a les 2 derniers étages de feuilles bien vert ... :

233cb.jpg

 

la 4e rien a dire a part que elle aussi a du mal a poussé ... :

1110d0.jpg

 

la 5e assez touffu et petite ... :

5b4b14.jpg

 

la 6e et dernière elle rien a dire assez grande ... :

276b4a.jpg

 

la plante de mon pote qui était en extérieure et maintenant en intérieur elle grandit bien :) ... :

147ea.jpg

 

Toutes les 7 réunis ... :

df777.jpg

 

Voila pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses pour aujourd'hui ... on verrat demain je récapitule mais question et j'en rajoute quelques une ...

 

Quand commencez les engrais de floraison et le stimulateur de floraison (sachant que j'ai rempoté il y a pas si longtemps que sa ...)

Faut t-il les mélanger ensembles ?

j'arrose 8 cl par plantes tout les 2 jours mais vue leur taille a certaine n'est-ce pas un peu trop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dyal!

 

Je te passe un p'tit message d'encouragement pour ta culture, et je te remercie d'être passé voir mon Jdc! :)

 

(pour ta question au sujet du stretch... eh bien à priori ça tourne aux alentours de 15 jours effectivement, mais c'est quand même assez variable d'une variété/plante à l'autre. Dans mon cas je n'ai eu qu'un stretch très faible en fait, et donc difficile à cerner au niveau de la durée.)

 

Amicalement. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal92,

 

Tout d'abord félicitations.tes plantes sont belles :) .

J'ai lu sur ton premier post que selon toi le top max était un stimulateur de croissance.Alors qu'en réalité, c'est un stimulateur de floraison.Il agit des le debut de la flo jusqu'à a la fin pour plus de production de fleurs,et agit assez considérablement sur le gout du produit final(parfum et sucre)...c'est surtout réputé pour ça.

Je vois aussi que t'as pas mis assez de terre dans les pots.Je te rassure j'avais fais ca aussi,par soucis que ca tige,on se dit qu'on rattraperais le coup en rajoutant de la terre.Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux remplir au max pour augmenter l'espace racinaire,donc un developpement de la plante qui ne sera pas bridé par la limite de production de racines.De plus,la terre se tassant un petit peu a chaque arrosage.....

Bref, si tu peux extraire tes plants avec tout l'ensemble de terre(3 ou 4 heures après arrosage pour que tout viennent en bloc et n'abime pas tes racines),y rajouter de la terre et rempoter tes plants,ca serait nikel.

T'ai tu procurer un tableau avec les engrais Biobizz ?

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal92' date='

 

Tout d'abord félicitations.tes plantes sont belles :) .

J'ai lu sur ton premier post que selon toi le top max était un stimulateur de croissance.Alors qu'en réalité, c'est un stimulateur de floraison.Il agit des le debut de la flo jusqu'à a la fin pour plus de production de fleurs,et agit assez considérablement sur le gout du produit final(parfum et sucre)...c'est surtout réputé pour ça.

Je vois aussi que t'as pas mis assez de terre dans les pots.Je te rassure j'avais fais ca aussi,par soucis que ca tige,on se dit qu'on rattraperais le coup en rajoutant de la terre.Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux remplir au max pour augmenter l'espace racinaire,donc un developpement de la plante qui ne sera pas bridé par la limite de production de racines.De plus,la terre se tassant un petit peu a chaque arrosage.....

Bref, si tu peux extraire tes plants avec tout l'ensemble de terre(3 ou 4 heures après arrosage pour que tout viennent en bloc et n'abime pas tes racines),y rajouter de la terre et rempoter tes plants,ca serait nikel.

T'ai tu procurer un tableau avec les engrais Biobizz ?

 

a +

 

 

[/quote']

 

Oui stimulateur de floraison me suis trompé ^^

 

Oui je m'en suis procurer un mes je l'est viré accidentellement et puis certain de ce forum m'ont dit de ne pas suivre ce tableaux

 

Donc des aujourd'hui je me commencez a engraissez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui stimulateur de floraison me suis trompé ^^

 

Oui je m'en suis procurer un mes je l'est viré accidentellement et puis certain de ce forum m'ont dit de ne pas suivre ce tableaux

 

Donc des aujourd'hui je me commencez a engraissez ?

 

 

Pour ma part je trouve que, dans ton cas comme dans le miens (vu qu'on est débutants), le tableau/calendrier avec les apports d'engrais préconisés selon la marque est vraiment pas mal. Pour débuter ça évite de trop se poser de questions et sa donne une bonne base pour la suite je pense.

 

Et donc, à ta question de savoir si tu dois commencer direct à engraisser avec les engrais de flo+stimulateur de flo, je dirais donc oui.

 

De mon côté j'ai commencé dès le début de la flo, après la phase de 36h dans le noir, et ça c'est pas mal déroulé jusque là.^^

 

En espérant que ça va t'aider ;-)

(mais bon, comme je suis aussi un "newbie" niveau culture... ça reste que mon avis :P ).

 

A+! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

T'as pas encore mis d'engrais pour le moment?

Dans le cas ou t'as pas encore commencer,ben tu peux y aller sans crainte.Surtout vas-y progressivement.Perso,j'ai suivi a peu près le tableau biobizz et j'ai pas trouver qu'il etait incohérant.Tu devrais t'en servir pour voir les periode d'augmentation d'engrais,après tu met la dose qui te convient.

 

Voici le shema de culture.

 

ef8160.jpg

 

Commence par 1 ml/l de biogrow et 1 ml/l de biobloom pendant 2 arrosages.Ensuite tu peux passer a 1 ml/l de biogrow,2ml/l de biobloom,et 1 ml/l de top max.Et fais un arrosage a l'eau clair(avec ph corrigé),un arrosage sur 3 ou sur 4.

 

As tu rajouter de la terre dans le fond des pots,au moins sur les plantes les plus petites ?

 

Je repasserais voir les tofs.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ca y est ca rigole plus la :) elles sont très belles.

Tu comptes palisser ?(je suis pour,et en plus assez rapidement tant que c'est encore possible pour certaines).

Passe faire un tour sur mon jdc via mon profil,j'ai pas encore mis en signature :)

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te dis ca,c'est parce que c'est des plants a tendances/dominances sativa.Et c'est reputé pour stretché un truc de fou.Je t'avoue que je n'ai jamais palissé non plus car je fais du simple one bud direct,ms ca s'avère plus rentable et surtout tu gagnes en hauteur.

Palisser a pas l'air si compliqué que ca,ya un tuto la dessus sur la page d'accueil.Et puis c'est pas comme si une culture se passe en 2 heures et l'epreuve du palissage en 5 mn.T'as largement le temps de rattraper le coup si tu vois que c'est pas bien parti.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.