Messages recommandés

on pourrait remplacer pleins de medoc par de la weed.

tout les anti-depresseurs, les calmants, etc..

pleins de truc koi.qui coutent cher à la secu, mais qui font marcher le biz.

Depuis qu'on fait pousser des rats phosphorescents, exploser des bonhommes, on a toujours pas reussit à refaire le meme effet "WEED" en pillule sans te pourrir le sang.

adieu les vieux de 50 piges qui depriment avec leurs cachetons, un coup de vaporizer et c'est repartit !

mais non, on te gave de medoc qui te ravagent le foie, la tete et te rendent parano tout en te disant que c'est ce qu'il faut faire.

alors confreres ministres, si vous me lisez, ALLLLEZ VOUS FAIRE, un joint.putain de pochetrons.de p***#ù **Â(%%ÂÂ:./**##^//.

------------------

bosser oui, en france non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je juje ce que je vois

et la je voi un post avec des idée balancée dans le nimp aucun argumentation pas d idées constructive ni de phrases claires

 

donc vu que j ai pas trop saisie la chute de ton topic ba ué j trouve qu il sert a rien...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donne un seul point pour lequel il serait equitable de legaliser ou au moins laisser les gens cultiver librement.

 

⤢ le tabac va te crever, avec un taux de reussite de plus de 50 %.

la moitité de tes potes qui sont avec toi sur tes tofs en ecoutant ton FAux-arcore entre ( ), ils seront crevés à cause du tabac enrichit aux metaux lourds.et ca tu le toleres, toi petit con.

alors que pour un proces à cause de bedo , qui ne tue pas, tu risques de gacher ta vie.tu comprends ca ? tete de bite ?

 

est ce un argument valable maitre teufer ...?

(mdr)

et t as toujours pas enlevé ta trogne de ta signature, t con ou t un schimdt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites