[clos] comment reconnait-ont shit couper


Messages recommandés

bonjours

 

j'ai acheter un bon cube de shit et je voudrais savoir si il est bon?

 

tout d'abord quand je l'ai ouvert du cellophane le dessus du cube qui etait tout griller c'est effriter mais les morceaux avait l'air griller

 

apres le cube etait vraiment mal couper ce que je veut dire par la est que les bord n'etait pas plat....

 

l'aspect de ce cube etait marron et plus claire a l'interieur. j'ai pris un couteaux que j'ai bruler pui je l'ai couper en 2 et j'ai vu qua l'interieur il y avait comme des trace de roue de tracteur dans ce genre la.

 

quand j'ai commencer a l'effriter ya des endroit ou ca s'effritait vraiment bien et d'autre non. et les boulette que j'effritait 2 sec apres devenait toute dur donc je voulait les bruler encore mais ils allait devenir griller c'est a dire toute noir et faire des miette.

 

pouvait vous m'aidez et me dire si il est assez bon ou ce que je risque en fumant de la merde et dans se cas je changerais de dealer

 

merci merci j'attend vos reponse avec impatiente :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectue une petite recherche tu trouveras ton bonheur, et également ma danse du Bonheur..!

 

Normal qu'il soit couper, c'est du shit acheter sur le marché noir, ne t'attends pas à avoir de la qualité!:-)

 

Et Cannaweed ne traite pas du marché noir donc...

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulait juste m'informer de ce que je fumait ce qui est normal et en aucun cas autre chose en tout cas merci a ceux qui ont repondu

 

++

 

pouvez vous me dire ce que je risque si par exemple j'ai fumer du shit couper a la cire ou a l'hénné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!!

 

 

Hummm Huummm !!! PAS DE TOPIC CONCERNANT LE MARCHÉ NOIR !!!

 

Tu sais, c'est écrit dans la charte du site que tu as lu avant d'accepter le règlement...

 

 

mais comme je suis bon et de bonne humeur je vais te filer un conseil : tu te le met bien comme il faut façon suppositoire, car au final ça se résume a ça !!! tu t'es fait entuber !!!

 

je me fout de toi c'est bien vrai et je ne le cache pas... bah d'un autre coté avec ton topic tu te fout bien de nous en ne respectant rien de la charte du site !!!

 

... et sincèrement a me lire tu vas certainement pas être content... mais tu ne peux que t'en prendre a toi même et a ton dealer !!!

 

au revoir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.