Culture vs petite copine ou femme


Messages recommandés

Salut , hola , nangadef !!

 

L'autoproduction ,ma copine ne voulait pas en entendre parler :

 

-C'est de la drogue !

-De toutes facons tu penses qu'a tes plantes! (c'est le pire).

-J'aimerai bien que tu prennes soin de moi comme sa !

-J'veux pas de sa chez moi !

- On va payer trop d'electricité!

-Sa pue ,t'as pas le droit !!

 

patati patata des vertes des pas mures!

(les pas mures sa donne la chiasse) ok je sors ===>

 

Je pense qu'elles n'acceptent pas qu'une "plante" puisse passer avant elles!!

 

QU'EN pensez vous ?

 

Maintenant elle a apprit à les aimer !!

 

Elle controle meme le ph :-D

 

peace and love YAMBA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yamba,

 

 

J'aime bien ton topics,

 

Alors moi au début ma femme n'était pas chaud non plus mais le premier spliff qu'elle fumé du 'jardin' la fait oublié ces propos (les femme retourne vite leur veste. :supair:.

 

Malgrés qu'elle accepté aujourd'hui.

 

Dialogue:

 

 

Moi: Chérie je vais regardé la température j'arrive vite fait.

 

Makay girl (:davb:): Encore tes plantes tu dit toujours ca, je te crois plus, tu va revenir dans 10ans . :davb:.

 

Moi: Mais nan chérie tkt.

 

Makay girl: C'est toujours tes plantes avant tu fait chiez Makay <--- :davb:.

 

Makay (2h00 aprés): chérie regarde c'est une nouvelle j'ai coupé une petite branche pour la test rapido.

 

Makay girl: Putain t'aurai du le laissé terminé.<--- :davb:

Bon tu le roule je l'allume en premier.mdr.

 

En gros chez moi la femme n'est jamais contente mais quand elle fait la gueule ma madame c'est bien embarqué le pot de weed pour allez ce faire des joint de 2Gr.xD

 

 

De plus la mienne elle critique, du genre pourquoi elle est comme ca ou je t'avais de plus cultivé celle la car j'aime pas.

 

Ou le comble elle termine celle qu'elle a dit quel n'aimait pas. xD

 

 

Une vrai chieuse cette Belge.xD

 

 

Pour l' électricité laisse tombé les débat de ouf pour 25euro de facture.

 

 

A++ MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai la même à la maison

 

"Tu va ranger tout ton bordel ? on peux plus passer !"

"Ca pue tes engrais !"

...

 

"Et bé qu'est ce que ça pousse vite"

"mmm ça commence à sentir bon"

 

Dès qu'on va faucher ça sera encore mieux :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi c'est plutot ça!! ^^

 

 

-Putin tu fais chier c'est quoi cette terre partout!!

-Oh !!tu les sors encors du placard !

-Tu va pas foutre 100 euros pour ça! (reflecteur parabolique)

-Sa pue l'herbe dans la maison!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Merci pour c'est petite histoire inspirée de l'implantation de notre chère plantes dans nos maison. J'ai beaucoup rit avec la façons dont c'est fait :-D

 

Pour ce qui est c'est vrai que les femmes devienne vite jalouse quand elle voit qu'on s'occupe "trop" de nos plantes chérie :davb:

 

Ahhh ces femmes, mais que ferait-ont sans elles je vous le demandes :-? sa nous manquerai de plus les entendres de plaindre :davb:

 

Peace and love :supair:

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous' date='

 

Moi, j'ai réglé ce problème de jalousie.... je cultive exclusivement des plantes mâles..... :-P

 

[/quote'] lol :lol::lol:;-)

 

Je retrouve un peu quelques phrases à la maison (sauf que moi c'est maman, mais c'est un peu pareil :lol:) :

"Tu va ranger tout ton bordel ? on peux plus passer !"

"tu fais chier c'est quoi cette terre partout!!"

le coup du "ça pue tes plantes"

"si tu t'occupais aussi bien de mes plantes, elles ne crèveraient pas..." <= je tiens à dire qu'elles crèvent moins, car maintenant je m'en occupe un peu ;-)

 

 

 

Et puis de temps en temps j'ai le droit à un petit "Dis, tu n'aurait pas un peu de place dans ton placo pour me faire quelques boutures de si si et ça" :lol: la première fois qu'elle m'a dit ca, j'ai compris que le placo avait réussit à être accepté ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ben moi les gars, j'me demandes qu'est ce que vous foutez avec vos meufs pour en arriver a ça (et a se parler comme ça).

 

Le problème c'est pas elle contre les plantes. je penses que c'est plutot vous contre elle. Je ne veux offenser personne en disant ceci mais il faut se poser les bonnes questions.

 

Elles ne vous acceptent pas comme vous êtes

et vous non plus.

 

It's time to change ou d'arreter de se plaindre.

 

 

Amicalement.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

 

Ben moi les gars' date=' j'me demandes qu'est ce que vous foutez avec vos meufs pour en arriver a ça (et a se parler comme ça).

 

Le problème c'est pas elle contre les plantes. je penses que c'est plutot vous contre elle. Je ne veux offenser personne en disant ceci mais il faut se poser les bonnes questions.

 

Elles ne vous acceptent pas comme vous êtes

et vous non plus.

 

It's time to change ou d'arreter de se plaindre.

 

 

Amicalement.

 

 

*****mix.[/b']

 

Lol *****mix: L'homme qui avait fait divorcer la moitié de Cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ma copine aussi était contre un placos dans notre salon... en fait les choses ce sont presque faites tout seul. J'ai commencé par faire germer des graines pour mettre en out sous néon dans un grand carton. Pour la terre et le bordel c'est mon problème je suis l'homme de ménage par contre elle voulait pas perdre de place pour ça. Mais quand elle a vu la satisfaction apportée par ces plantes (je ne peux pas bosser pour raisons médicales et je passe mes journées avec la nausée) c'est elle même qui m'as proposer de faire qqch de plus grand, car pas facile de trouver qqch d'amusant dans ma situation.

 

Tout ça pour dire qu'il suffit souvent de bien expliquer ses motivations pour obtenir ce qu'on veut, maintenant ma copine est toute contente de venir regarder ces si jolies plantes, et je ne parle même pas de sa joie après récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Tout ça pour dire qu'il suffit souvent de bien expliquer ses motivations pour obtenir ce qu'on veut, maintenant ma copine est toute contente de venir regarder ces si jolies plantes, et je ne parle même pas de sa joie après récolte
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, il faut pas lui mettre sous le nez, devant le fait accompli, l'espèce femelle est TOUJOURS négative !

 

Si ça peut aider de futurs cannaweedeurs, je me la suis jouer tactique :

 

Cette été nous somme parti dans le sud chez des amis qui ont des cultures perso en intérieur ... Je lui ai montré, fait écouté, sentir, et même assuré que si on s'organisait bien, cela rentrerait sans problème dans notre chambre et que j'en prendrais l'entière responsabilité ! Les femmes de mes amies m'ont bien aidé également.

 

Le résultat fut époustouflant ! Le lendemain, nous étions à Bossos pour acheter des graines et il faut le voir pour le croire, c'est madame qui a payé les graines !!!!! Bon évidemment, j'ai payé toute la chambre de culture, ça l'arrange hein ...

 

De plus, l'obligation de les chérir permet de faire respirer le couple un peu, ça évite d'être l'un sur l'autre, de forcément finir par s'égorger ... lol

 

 

Comme quoi, c'est pas si compliqué, faut lui montré qu'elle a tord SUBTILEMENT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

 

Le problème c'est pas elle contre les plantes. je pense que c'est plutot vous contre elle. Je ne veux offenser personne en disant ceci mais il faut se poser les bonnes questions.

 

Elles ne vous acceptent pas comme vous êtes

et vous non plus.

 

It's time to change ou d'arreter de se plaindre.

 

Tout à fait d'accord avec toi *****mix! perso ça fait bientôt 18 ans que je partage ma vie avec ma femme qui ne fume pas de weed sauf dans de rares occasions et ça ne nous a pas empêchés d'avoir 2 enfants et d'avoir toujours envie de vivre heureux ensemble' date=' malgré qu'elle soit issue d'une famille andalouse traditionnelle, très conservatrice et anti-cannabis à donf

 

A+

 

 

Si ça peut aider de futurs cannaweedeurs, je me la suis jouer tactique

Comme quoi, c'est pas si compliqué, faut lui montré qu'elle a tord SUBTILEMENT !

Tu verra bien si dans quelques mois si elle toujours envie d'avoir des plantes illégales à la maison. L'euphorie à pour inconvénient de ne pas durer longtemps. Un peu de modestie n'est pas inutile:-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je trouve tes propos un peu déplacés *****mix (con todo respeto ya sabes)

 

C'est tellement facile de juger quand ca se passe bien chez toi (eso parece a lo menos)

 

Mi vieja es mejicana, mentalidad a veces muy atrasada sin ninguna explicacion mas que asi me educaron... Pues ya la conozco ahora, insisto y le platico mucho, el dia que lo entiende me lo agradece...

 

et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec la weed en passant par ce qui a été dit dans les premiers posts...

 

C'est comme ca et ca ne nous empêche pas de bien nous entendre

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Je savais que ca bousculerait du monde.

 

Moi ce qui me choque, c'est la manière dont la plupart parlent de leur compagnes. Et certainement de là vont leurs relations.

 

Moi j'ai choisis quelqu'un d'ouvert car je ne penses changer personne.

La seule personne que je peux influencer à avoir cette ouverture d'esprit est ma fille(Mais elle est libre ensuite d'en penser ce qu'elle désire).

 

Pour moi c'est un problème de communication.

 

 

Mais je comprends effectivement votre lutte (qui est certainement celle avec vous même).

 

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.