Culture vs petite copine ou femme


Messages recommandés

En ce qui concerne la vie de couple, ce n'est qu'une succession de compromis, compromis que l'on ne subit pas car il nait de l'amour !!!

 

Voilà qui est bien dit Hellvice! car sans compromis pas d'amour durable...et beaucoup de soucis pour monter un espace de culture chez soi;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

pour en revenir a la question du debut en zappant legerement le debat

 

moi j'ai commencer a cultiver pour que ma femme puisse gouter

( j'ai de la chance hein :lol: ) mais ca ne l'empeche pas de quand meme raller si le fait que je passe beaucoup de temps devant que je leurs achete plus de chose qu'a elle ( engrais pot etc = nourriture fringues pour moi :-D ) mais malgré tout elle ne me reproche rien sans occupe un peu vient les voir de temps en temps et ne se prive pas de gouter les gourmands :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça depend quand même... il faut nuancer et ne pas faire une généralité...

 

Par exemple' date=' dans la mauvaise foi, pas mal de Femmes nous battent !! il faut savoir le reconnaitre...

 

Plus sérieusement.. pourquoi une Femme veut elle être l'égale de l'homme ? pour moi ce sont des idées de "chiennes de gardes arriérées" qui si elles avaient une b*te comme un homme ne prendraient pas le temps de lever le siège des toilettes !!! n'oubliez pas que ce genre de discour est issue de Femmes méprisant les hommes !! Acceptons et vivons nos différences

 

non sérieux !! un homme est un homme, une Femme est une Femme !! chacun avec leurs forces et leurs faiblesses du à leur composition physique, même la construction émotionnelle est différente !!

 

Pour moi lire ça revient a entendre dans un potager une carotte demander a être l'égale d'une pomme de terre

 

les hommes et les Femmes sont fait pour se compléter, s'harmoniser... et les choses sont très bien comme ça...

 

Ne vous laissez pas embarquer par des idéologie d'une autre époque

 

Le respect n'a pas de sexe !! il n'est pas du, mais il se mérite... qu'elle que soit le sexe !!

 

En ce qui concerne la vie de couple, ce n'est qu'une succession de compromis, compromis que l'on ne subit pas car il nait de l'amour !!! [/quote']

 

+1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ais pas pourquoi,je suis certaine que ce serai bien moins drole avec des noirs... non?

pour les chiennes de garde, là je suis sur le cul....

c'est du bon discours de pmu, ça!!!

bref, je me suis déja assez battue dans ma vie a cuse de mes origines et dans mon taf a cause de ma feminité, je ne reviens plus sur ce topic.

sans rancune

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! c est plus drole! alors une femme sans jambe c est quoi?

 

un escargot(ou limace) et ca c est pas bon pour nos plantes:-)

je plaisante bien sur!

femme, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

pour les chiennes de garde' date=' là je suis sur le cul....

c'est du bon discours de pmu, ça!!!

[/quote']

 

Bah ce discours est du même niveau que de dire que c'est un discour de PMU !!

 

En plus je ne vois pas en cette phrase un argument... je ne vois que du vide...

 

J'avoue qu'il y avait 90% de provoque et 10% de pensé !!

 

mais dit moi Binata... ce n'est pas toi qui sur le fofo calendar a bien mis en avant ta féminité ??!!?? tu as une barre de dance streap... moi ça m'amuse de te voir jouer la femme quand ça t'arrange et de jouer les féministes "chiennes de gardes" a un autre moment...

 

Choisi ton camp et après, vient avec tes beaux discours, qui d'ailleurs ne se résume qu'a des o:, je suis outré !! ou va t'on !! les mecs tous les mêmes...

 

Bref tu m'as bien fait sourire, mais là je vois que toi tu viens de perdre le tien...

 

De plus ce n'est pas toi au travers de certains posts qui t'amusais a se moquer gentiment d'un cannaweedeur qui prenait la défense de la femme au travers du refus de l'exhibition pure et dure ??!!??

 

Je comprend qu'il peut être dur pour une nana de faire sa place dans notre société... mais homme ou femme, avant d'aller au combat, il faut fourbir ses armes et surtout...surtout... choisir un camp !!

 

Pour finir, tu n'as même pas remarqué que pendant tout mon post, homme n'avait pas de majuscule alors qu'il y en avait une a Femme...

 

Effectivement, sans rancune !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je me suis déja assez battue dans ma vie a cuse de mes origines et dans mon taf a cause de ma feminité' date=' je ne reviens plus sur ce topic.[/quote']

 

pinaise c'est la mode de "se casser d'un topic"?:lol:

concernant le "rapport entre la femme tant indispensable et la culture de l'homme" (tu crées de sacré topic toi dis donc yamba:lol:)

 

on peut peut-être parler de Darwin et de l'évolution non?

 

les hommes et les femmes ont évolué differement.

 

les hommes chassaient et assurait la protection du ménage, tandis que la femme faisait la cueillette et soignait les blessures de son homme.

 

pendant des millions d'année le corps des humains a changé physiquement pour sadapter a ces taches, et le cerveau en a fait de même

 

si bien qu'aujourdhui la structure cerbrale des hommes et des femmes font que ces deux être traitent l'information differement.

 

ils pensent differement, croient en des choses, ont des perceptions, des comportement et des des priorités differentes.

 

alors concernant la phrase "la femme est l'egale de l'homme" attention a bien la comprendre:

 

les hommes et les femmes doivent être égaux dans leur droit a exprimer pleinement leur potentiels, mais ils ne sont certainement pas identiques dans leurs capacités innée

 

c'est une question morale mais aussi scientifique

 

la femme et l'homme ça fait deux

 

et comme l'a dit hellvice, vivre en couple c'est faire des compromis. l'amour c'est pousser l'autre a évoluer positivement dans sa vie, sinon c'est de la regression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans être méchante, t as rien compris...

d'une les chiennes de garde, je suis pas du tout avec elles, loin de là...

pour la barre de lap dance et les photos, t 'es complètement a coté de la plaque mon garçon... il est ou le rapport???

sauf si bien sur on a soit un cerveau, soit un cul...

"la défense de la femme au travers du refus de l'hexib'" non mais sans déconner, on retourne au moyen âge, là?

choisir un camp? c'est bien, ça prouve que t'as rien pigé...

non, j ai pas remarqué les majuscules, car il n'y en a pas..... mais j avoue que tu doit être quelqu'un de très intelligent pour mettre une majuscule a femme, je suis flattée, encore un signe de bon vouloir sur une certaine équité...

 

mais là, avec une certaine rancoeur...

 

simone de beauvoir doit encore se retourner dans sa tombe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

 

binata, tu viens de prouver que le ridicule et la mauvaise fois n'est pas l'apanage des hommes...

 

Tu dis ne pas être une chienne de garde.. alors relis toi...

 

 

en plus tu es petites dans tes remarques... bref heureusement que tu as un cul et des seins, ça t'aidera très certainement a t'en sortir dans la vie...

 

Faut pas jouer a l'homme sinon il faut assumer !!!

 

en ce qui concerne ta rancœur, bah ça te regarde, c'est certainement plus facile que de se remettre en cause...

 

++

 

P.S : mon post aurai été différent si tu avais essayé d'étayer tes propos, plutôt que de faire du rentre dedans limite insultant !

 

P.S2 : j'avais pris des gants pour le topic calendar, mais tu remarques maintenant que par équité, je les retires !!

 

P.S3: c'est marrant aussi ça, tu débarques dans 2 topics et ça dérape... certainement la faute des autres non ?

 

P.S4: soit tu argumentes soit la joute verbale prend le dessus... a toi de voir, mais fait très attention quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait il redevient marrant le topic :lol:

 

Je sors avant de me faire lapider vivant, je ne participe pas au débat ---->> {}

 

*édit*:

 

pinaise c'est la mode de "se casser d'un topic"?;-)

 

 

Héhé, bah ouais tiens j'me casse :lol:

 

++

 

flood's addict.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaa....

 

Et moi qui pensais m'être enflamé avec Makay...

 

Mais c'était rien comparé a ça.

 

(tu crées de sacré topic toi dis donc yamba)
Effectivement. En plus il ne revient même pas.

Viens mettre de l'ordre dans ton topic.lol

 

 

Euhhhh. Là y'a 2 camps???

 

¿Binata-Helvice?

 

Moi je vous aime tous les deux a poil

 

Bah, en fait il redevient marrant le topic
Toi t'es de bonne humeur mais j'ai l'impression que tout le monde ne s'est pas levé du même pied...j'parles pour moi

 

 

Moi aussi j'me casse mais peut être que je reviendrais....

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.