Quelle sativa en onebud, kali mist, durban poison ou autres?


Messages recommandés

Merci d'avoir pris la peine de répondre ;)

 

Je m'oriente essentiellement sur le one-bud. Cette culture m'intéresse énormément et j'aimerai la maitriser sur le bout des doigts. Je ne pense pas que ce soit une culture de moindre rendement. Je vais donc enchainer plusieurs cultures comme ça.

J'avais pensé également à surélever les pots. Mettre en terre les sativas une semaine à 10 jours plus tard que les indicas ça pourrait aider.

 

En fait j'ai quelques autres questions (notament sur la fin de floraison, comment gérer au mieux la période de noir) mais je ne voudrai pas que l'auteur de ce sujet pense que je me l'approprie. :-)

Je pense que ça peut apporter vu le titre du sujet.

 

Donc j'ai encore le temps pour ça néanmoins je suis curieux de savoir. N'ayant qu'un seul espace pour la floraison et la période de noir, ce serait peut-être intéressant de passer en période de noir lorsque les indicas sont quasiment mures.

Une dizaine de jour.

Logiquement, les sativas devraient demander encore un peu de temps pour être prêtes.

J'espérais les laisser le temps restant dans le noir. Mais peut-être plus de 20 jours est-ce très risqué pour leur santé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites