Engrais flora nova de ghe


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà utilisé les engrais Flora Nova de chez GHE en hydro? et si la difference avec la flora serie est vraiment significative , vu la difference de prix !

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...

un amis l'utilise , avant il etait sur le flora serie ,

d'apres lui c le jour , et la nuit

moi j'essaye je vous dirai ca plus tard , mais ca ce presente plutot bien

si il y a des conseils pour l'utilisation , sui preneur , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bah j ai fait une session avec

resultat : facile d utilisation , tres concentre, la plante ne manque de rien , vigoureuse , bien verte , ajout de pk13/14

recolte abondante , gout sucre ( rincage 10 jours a l eau , avec baisse ec avant rincage)

cependant la plante reste toujours verte pas de jaunissement , ù N trop eleve dans le bloom ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
  • 8 mois après ...

bonjour

je réponds à ce topic pour ceux qui veulent toujours savoir si floranova grow et bloom sont de bons engrais en hydro.

perso oui se sont d'excellents engrais facile à utiliser et un resultat surprenant.

le seuls bémol c'est

1: le ph qui diminu grave avec floranova bloom. et donc quelques goutes de ph+ est vivement recommandé et apres 2 jours de verification pour savoir si la solution est stable vous etes tranquille pour les 10 à 12 jours qui reste avant de remplacer la solution.

2. les buses et capilaires se bouchent au bout de quelques semaines donc tous les 15j debouchages de caps.

3.les produits perrissent avec le temps, certains sels mineraux se cristalisent dans la bouteille un an apres donc preferez l'achat répété de petites bouteilles plutot que de grosses qui perdrons de leurs efficacités d'une année sur l'autre.

voila j'espere que ça aidera les weeders

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

J'utilise en ce moment cette gamme d'engrais et oui oui oui extrement facile d'utilisation  mais helas  il ce périme assez vite  :/ 

Je le recommande vraiment aux novices ou aux flemmards :P 

Bonne journée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.